Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Oui oui je sais mais il va y avoir 3/4 RC et a une fréquence bien moins élevée que les nightly donc bon... en tout cas, CM, c'est pas pour moi en cette version 9... j'attendais avec impatience en espérant quelque chose de plus developpé que ça...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je suis un accroc aux nightlies ;-) Donc je flash souvent.

Comme je disais je vais déjà voir avec BetterBatteryStats demain.

Et à priori le fait d'avoir viré la sauvegarde Google m'a fait gagné en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, CM9 est un peu simple! C'est tout a fait le mot. Maintenant, je crois que c'est mort. Il le semble qu'ils vont dorénavant se contenter de corriger les bugs rapportés donc les nouvelles fonctionnalités, faut pas trop y compter je pense. Dommage!

Mais c'est pas si grave, il y a l'AOKP...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin en 4h de temps (écran allumé très peu 25min), je suis passé de 90 à 60%.

30% de perdu en 4h dont 3h30 de veille... ça fait du 7-8% par heure...

En comparaison je perds environ 1-2% par heure en wifi !

J'installe le Franco Kernel maintenant (à 60%) et je vais voir comment se vide la batterie cet après-midi avec la même utilisation.

Je sais pas si c'est utile mais je fais un wipe cache et dalvik au cas ou...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 4h sur le Franco Kernel, ça semble un poil mieux que sur le Kernel de Cyanogen mais c'est pas vraiment flagrant.

Je suis à 38% alors que j'étais à 60% à 13h10.

J'ai donc perdu 22% en 4h contre 30% environ ce matin.

Soit une perte de 5-6% par heure, ce qui me paraît encore beaucoup !)

Ecran allumé 20min cet aprem (45min depuis ce matin).

Peut-être qu'il faut le configurer aussi, j'ai tout laissé par défaut.

Je n'ai pas pris l'appli encore (j'attends de voir dans les jours à venir si ça vaut le coup), donc j'ai juste un paramétrage je crois c'est le proc', vous avez mis quoi ? la c'est sur 384 mini et 1228 maxi avec stratégie ondemand (je pense passer sur interactive mieux gérée)

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'undervolte de 100mV chaque plage de fréquence et oui, l'appli vaut le coup si tu decides de rester sur ce kernel.

Sinon oui même 5/6%/h c'est beaucoup en effet. Depuis 7h ce matin avec dans un usage similaire au tiens il me semble, et je suis à 56%...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizarre... pourtant j'ai rien qui tourne en fond j'ai vérifié avec BetterBatteryStats et mon tel passe bien en DeepSleep quand je l'utilise pas...

Je pense que c'est le réseau mobile tout simplement qui me vide la batterie...

Je suis a 12% la a 18h50 avec 10h sur batterie et 1h15 d'écran allumé.

J'essayerai une nouvelle radio : XXLA2 au lieu de XXK6 actuellement.

En attendant je vais repasser sur le kernel de Cyano car le franco me donne un FC quand je vais dans les options de stockage.

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue c'est bizarre... je suis a 1h33 d'ecran depuis 12h47 sur batterie et à 46% .

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais... pourtant je capte très bien là ou je suis (tout le temps en H ou 3G).

Pour nikemok, dans BetterBatteryStats, tu as une rubrique OTHER et la tu auras le temps de AWAKE (processeur solicité), DEEP SLEEP (veille), SCREEN ON (écran allumé),...

Après j'ai une config gourmande : beaucoup de synchro (G+,Fb, Gmail, Twitter,...), localisation activée, 3G tout le temps...

Mais bon peu d'écran allumé au final !

Voici les screen :

769646Screenshot20120619193240.png

393404Screenshot20120619193244.png

231766Screenshot20120619193250.png

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand meme pas un reseau de dingue.... Ca alterne beaucoup les couleurs au niveau signal.

Mais bon, ca devrait pas manger autant. Sur rom stock, avec toute les synchro active (gmail, G+, latitude etc..) j'arrive à 4H d'ecran allumé (avec la batterie 2000mah, et plutot 3h30 avec la normale).

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi il était en 3G tout le temps et juste synchro mails (2 boites mails) mais Facebook consomme pas mal. Twitter je sais pas mais j'imagine que c'est assez similaire. Sinon, essaie les tweaks build.prop pour une conso moindre en veille peut être.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc ma batterie se vide parce que le signal bouge trop souvent... En journée je peux comprendre je bouge beaucoup mais le soir ou le matin les couleurs changent aussi alors que je suis chez moi...

Je viens de passer sur la radio XXLA2 on va voir si c'est mieux.

Et pour info @stig : en mode avion aucun pb en une nuit je perd 1% environ.

Et en Wifi aucun souci non plus, le weekend chez moi en wifi je tiens largement 3h d'écran allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc pas de problème particulier mais comme le dit Meel, je te conseillerai également d'abandonner la synchro Facebook... cette appli s'améliore a fhaque maj mais niveau consomation elle est une bien mauvaise élève...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...