matmat71 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je viens d'acheter un Galaxy S, mais il m'est impossible d'installer une rom, ça ne fonctionne jamais... résultat mon tel est bloqué sur l'animation de démarrage. les rom on l'air pas mal mais les tutos sont impossible à comprendre, entre les firmwares et les différentes version de cwm (vert ou bleu) le mien est orange... Avant j'avais un x10, il suffisait de flasher la rom et c'était finit. Quelqu'un pourrait il m'aider, je suis vraiment pommé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Orange ça doit être le recovery du kernel CyanogenMod. T'as essayer d'installer quelle ROM custom par dessus quelle autre ROM ? Sinon vu que ton téléphone est en bootloop, tu peux faire un flash d'une JVT avec Odin Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je pense plutôt au cfroot ou semaphore,le cyano (qui est celui de miui aussi à quelques jours de mise à jour près) est bleu cyan. Sans description de ton tél plus précise et de ce que tu veux flasher on aura du mal à t'aider.Tu te sors comment des bootloop quand ça t'arrive?Flash par Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ah ok, autant pour moi ! J'avais jamais testé ces kernel, j'avais le souvenir du Orange qu'on devait flasher avant de pouvoir installer une MIUI ou CM7 mais c'est vrai que maintenant ils sont Cyan (où avais-je la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 oh on peut pas faire un point quotidien sur toutes les rom sgs toute façon,ça s'trouve qu'il est devenu rose au moment où je parle...lol. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Les kernels du même auteur changent de couleur et de touches de fonctionnement selon les versions, ca déroute un peu parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je me permet de m'incruster dans ce post si ça ne dérange pas l'auteur car j ai quasi le meme probleme . J'étais depuis plusieurs mois sous la Rom Curacao en 2.3.4 si je me trompe pas , alors je me décide a faire une petite update avec une autre Rom . J'en prend une à installer en CwM , je l'installe et là !! bootloop et impossible de remettre le .zip de la curacao qui étais sur ma sd . Je précise que j'ai toujours les deux mode avec les boutons . Mais depuis impossible d'installer en CwM ou par odin ou par Heimdall . En CwM : il me met à chaque fois : e:can t open /sdcard/external_sd/nom de la rom.zip ( bad) installation aborted je suis en CwM 3.0.0.5 couleur orange Je ne sais pas où j'ai fais l'erreur ! Si un expert a la bonté de me réorienté merci . ps : y a que les roms stock qui passe du coup par odin re ps : je suis en kernel semaphore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est à dire tu ne peux pas flasher avec Odin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 non aucune rom modifiée !! alors les odexed ou deo-odexed !! je sais pas faire la difference !! je sais pas ou j ai fais la conn**ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Donc tu peux flasher avec Odin ?? Si oui alors suis ce tuto et ensuite tu pourra mettre ce que tu veux ! Tu voulais dire quoi par : "CwM" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 CwM : ClockworkMode :) bas là suis un peu emm**é : arrivé apres avoir flashé le kernel , je ne peux rien choisir avec le bouton home !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Excuse moi j'avais compris que tu voulais flasher une ROM CwM ! ^_^ Il faut choisir avec le bouton power sur le recovery CWM ! Tu as voulu flasher quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.