Boulou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 il est à 555 sur pixmania via la boutique vipmovil, soit 559 livré (en utilisant le code PAYFEV) avec la réduc samsung ca nous le fait neuf à 459 http://www.pixmania.com/fr/fr/1119 [...] ?state=NEW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il est à 579euro chez auchan, nu, avec une cagnotte de 40euro et la remise samsung cela fait un note à 439euro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ah bah tiens, puisqu'on est dans le même cas, ou trouves-tu ton code pour suivre ton colis ? Je n'ai rien dans le mail d'envois ? Je suis dans le même cas : je ne trouve pas le numéro de suivi... Quelqu'un saurait où le trouver ? Je n'ai rien dans leur mail ni sur l'espace de suivi commande virgin mobile Modifié 14 février 2012 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Il est à 579euro chez auchan, nu, avec une cagnotte de 40euro et la remise samsung cela fait un note à 439euro!!! Bizarre, je viens de passer sur le site d'Auchan, il est annoncé à 699........ Pour ma part, commandé chez Amazon.de à 554E Modifié 14 février 2012 par jakin75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Effectivement, je ne sais pas si c'est une promo unique a mon magasin. Mais je le retrouve que la, catalogue multimédia page 17: http://www.auchan.fr/magasin/catalogues/catalogues.jsp?idPageMagasin=17951&source=Votre_Magasin_Actualite# Modifié 15 février 2012 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Il semblerait que l'offre SOSH soit cumulable à l'offre Samsung (vu sur mega-bonnes-affaires. com dans la rubrique quasi MBA) Ca fait le note à 359€ si c'est le cas, on trouvera pas mieux à mon avis! Modifié 18 février 2012 par Horicchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je confirme pour auchan en magasin 579€ et 40€ en bon d'achat (avec la carte auchan) dommage il y a pas le blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Et je reconfirme, l'ayant acheter ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 perso pris en blanc à 599 € chez darty, MAIS garantie 2 ans ;) c'est toujours bénéfique pour la revente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmaciti Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut, Comment ça marche pour la garantie ou pour les différents problèmes si on passe par des sites comme Ebay, Amazon ou Expansys ? On renvoit à Samsung ou aux sites ? D'ailleurs vous me conseillez d'aller vers lequel ? Je vis au Canada pour l'instant donc pas trop les mêmes choix qu'en France .. Merci. Micmac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Perso je l'ai acheter a France GSM une boutique a Lyon a 550€ en Blanc :P -100€ de l'ODR, il m'aura couter 450€ en Blanc avec l'étui officiel offert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Connaissez-vous ce site: http://www.conrad-tech.com/ ? Le note y est proposé à 265 €. Je crains qu'à ce prix, il y ait une entourloupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et pas que le Note ... ca me parait louche cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @ttfch : tiens des avis sur ce site http://www.rembourse...vis-conrad.html il a l'air sérieux :D non je déconne Modifié 23 février 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Dommage car avec des prix pareils; ca aurait pu être un tueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @ttfch : tiens des avis sur ce site http://www.rembourse...vis-conrad.html il a l'air sérieux :D non je déconne Ce n'est pas le même site apparemment. C'est pour ça que je n'ai pas trouvé d'avis.Conrad-tech est en Pologne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Le site est trop mal fait pour que se soit un vrai, les images sont pixélisé etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je confirme pour auchan en magasin 579€ et 40€ en bon d'achat (avec la carte auchan) dommage il y a pas le blanc... Il est débloqué pour ce prix ? les 40 € sont crédité sur une carte Waouh par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Oui totalement débloqué, nu, et les 40 euros sont effectivement crédités sur la carte, utilisables aussitot. Perso je l'ai utilisé dans la demi heure :-) A cela tu retire les 100 euros d'odr Modifié 24 février 2012 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croissantnature Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Après discussion avec un conseiller en ligne sur le site de sosh, il s'avère que l'odr de sosh n'est pas cumulable avec celle de samsung ... :( De plus leurs mobiles sont simlockés et brandés orange (toujours d'après un conseiller) mais desimlockable gratuitement après 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Les forfaits Sosh étant sans engagement il n'est pas besoin d'attendre 3 mois pour le faire débloquer. Modifié 25 février 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut à tous, J'ai trouvé le Galaxy Note à 579€ chez Darty. Vous allez me dire: "mais tu ne nous annonces rien de nouveau mec" et je vous dirai que chez Darty, il est garanti 2 ans. Demain c'est le dernier jour pour profiter de l'ODR. Donc pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui attendait qu'un concurrent annonce un appareil défiant le Note dans la même catégorie lors du WMC, je vous conseille de courir chez Darty. Ils demandent des justificatifs (rib, chèque annulé, pièce d'identité et CB) pour payer en plusieurs fois. Par contre, je n'ai pas la confirmation pour l'ODR et Darty mais je pense que ça devrait être bon. Bon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) > pas la confirmation pour l'ODR et Darty A première vue, rien sur le site. Modifié 29 février 2012 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Chez orange le forfait peu descendre a 39€ au bout de six mois. Et puis loi chattel a noel prochain et c reparti :) on peux même decendre avant avec des frais :D Salut à tous, J'ai trouvé le Galaxy Note à 579€ chez Darty. Vous allez me dire: "mais tu ne nous annonces rien de nouveau mec" et je vous dirai que chez Darty, il est garanti 2 ans. Demain c'est le dernier jour pour profiter de l'ODR. Donc pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui attendait qu'un concurrent annonce un appareil défiant le Note dans la même catégorie lors du WMC, je vous conseille de courir chez Darty. Ils demandent des justificatifs (rib, chèque annulé, pièce d'identité et CB) pour payer en plusieurs fois. Par contre, je n'ai pas la confirmation pour l'ODR et Darty mais je pense que ça devrait être bon. Bon achat. samsung est obligé de garantir 2ans donc cela ne tiens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour, Connaissez-vous ce site: http://www.conrad-tech.com/ ? Le note y est proposé à 265 €. Je crains qu'à ce prix, il y ait une entourloupe. il s'agit effectivement de la mafia chinoise. (ou de son cousin ...) Modifié 29 février 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.