Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Ah bah tiens, puisqu'on est dans le même cas, ou trouves-tu ton code pour suivre ton colis ? Je n'ai rien dans le mail d'envois ?

Je suis dans le même cas : je ne trouve pas le numéro de suivi... Quelqu'un saurait où le trouver ? Je n'ai rien dans leur mail ni sur l'espace de suivi commande virgin mobile

Modifié par dark-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 579euro chez auchan, nu, avec une cagnotte de 40euro et la remise samsung cela fait un note à 439euro!!!

Bizarre, je viens de passer sur le site d'Auchan, il est annoncé à 699........

Pour ma part, commandé chez Amazon.de à 554E

Modifié par jakin75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment ça marche pour la garantie ou pour les différents problèmes si on passe par des sites comme Ebay, Amazon ou Expansys ? On renvoit à Samsung ou aux sites ?

D'ailleurs vous me conseillez d'aller vers lequel ? Je vis au Canada pour l'instant donc pas trop les mêmes choix qu'en France ..

Merci.

Micmac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheter a France GSM une boutique a Lyon a 550€ en Blanc :P

-100€ de l'ODR, il m'aura couter 450€ en Blanc avec l'étui officiel offert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai trouvé le Galaxy Note à 579€ chez Darty.

Vous allez me dire: "mais tu ne nous annonces rien de nouveau mec" et je vous dirai que chez Darty, il est garanti 2 ans.

Demain c'est le dernier jour pour profiter de l'ODR. Donc pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui attendait qu'un concurrent annonce un appareil défiant le Note dans la même catégorie lors du WMC, je vous conseille de courir chez Darty.

Ils demandent des justificatifs (rib, chèque annulé, pièce d'identité et CB) pour payer en plusieurs fois.

Par contre, je n'ai pas la confirmation pour l'ODR et Darty mais je pense que ça devrait être bon.

Bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orange le forfait peu descendre a 39€ au bout de six mois. Et puis loi chattel a noel prochain et c reparti :)

on peux même decendre avant avec des frais :D

Salut à tous,

J'ai trouvé le Galaxy Note à 579€ chez Darty.

Vous allez me dire: "mais tu ne nous annonces rien de nouveau mec" et je vous dirai que chez Darty, il est garanti 2 ans.

Demain c'est le dernier jour pour profiter de l'ODR. Donc pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui attendait qu'un concurrent annonce un appareil défiant le Note dans la même catégorie lors du WMC, je vous conseille de courir chez Darty.

Ils demandent des justificatifs (rib, chèque annulé, pièce d'identité et CB) pour payer en plusieurs fois.

Par contre, je n'ai pas la confirmation pour l'ODR et Darty mais je pense que ça devrait être bon.

Bon achat.

samsung est obligé de garantir 2ans donc cela ne tiens pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...