Jump to content
Phenom2

Où acheter le Note au prix le plus bas ?

Recommended Posts

Il est à 579euro chez auchan, nu, avec une cagnotte de 40euro et la remise samsung cela fait un note à 439euro!!!

Ah bah tiens, puisqu'on est dans le même cas, ou trouves-tu ton code pour suivre ton colis ? Je n'ai rien dans le mail d'envois ?

Je suis dans le même cas : je ne trouve pas le numéro de suivi... Quelqu'un saurait où le trouver ? Je n'ai rien dans leur mail ni sur l'espace de suivi commande virgin mobile

Edited by dark-k

Il est à 579euro chez auchan, nu, avec une cagnotte de 40euro et la remise samsung cela fait un note à 439euro!!!

Bizarre, je viens de passer sur le site d'Auchan, il est annoncé à 699........

Pour ma part, commandé chez Amazon.de à 554E

Edited by jakin75

Il semblerait que l'offre SOSH soit cumulable à l'offre Samsung (vu sur mega-bonnes-affaires. com dans la rubrique quasi MBA)

Ca fait le note à 359€ si c'est le cas, on trouvera pas mieux à mon avis!

Edited by Horicchio

je confirme pour auchan en magasin 579€ et 40€ en bon d'achat (avec la carte auchan)

dommage il y a pas le blanc...

perso pris en blanc à 599 € chez darty, MAIS garantie 2 ans ;) c'est toujours bénéfique pour la revente :P

Salut,

Comment ça marche pour la garantie ou pour les différents problèmes si on passe par des sites comme Ebay, Amazon ou Expansys ? On renvoit à Samsung ou aux sites ?

D'ailleurs vous me conseillez d'aller vers lequel ? Je vis au Canada pour l'instant donc pas trop les mêmes choix qu'en France ..

Merci.

Micmac.

Perso je l'ai acheter a France GSM une boutique a Lyon a 550€ en Blanc :P

-100€ de l'ODR, il m'aura couter 450€ en Blanc avec l'étui officiel offert :P

Et pas que le Note ... ca me parait louche cette histoire ...

Dommage car avec des prix pareils; ca aurait pu être un tueur !

Le site est trop mal fait pour que se soit un vrai, les images sont pixélisé etc ....

je confirme pour auchan en magasin 579€ et 40€ en bon d'achat (avec la carte auchan)

dommage il y a pas le blanc...

Il est débloqué pour ce prix ? les 40 € sont crédité sur une carte Waouh par exemple ?

Oui totalement débloqué, nu, et les 40 euros sont effectivement crédités sur la carte, utilisables aussitot.

Perso je l'ai utilisé dans la demi heure :-)

A cela tu retire les 100 euros d'odr

Edited by Desert

Bonjour,

Après discussion avec un conseiller en ligne sur le site de sosh, il s'avère que l'odr de sosh n'est pas cumulable avec celle de samsung ... :(

De plus leurs mobiles sont simlockés et brandés orange (toujours d'après un conseiller) mais desimlockable gratuitement après 3 mois.

Les forfaits Sosh étant sans engagement il n'est pas besoin d'attendre 3 mois pour le faire débloquer.

Edited by whynot2

Salut à tous,

J'ai trouvé le Galaxy Note à 579€ chez Darty.

Vous allez me dire: "mais tu ne nous annonces rien de nouveau mec" et je vous dirai que chez Darty, il est garanti 2 ans.

Demain c'est le dernier jour pour profiter de l'ODR. Donc pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui attendait qu'un concurrent annonce un appareil défiant le Note dans la même catégorie lors du WMC, je vous conseille de courir chez Darty.

Ils demandent des justificatifs (rib, chèque annulé, pièce d'identité et CB) pour payer en plusieurs fois.

Par contre, je n'ai pas la confirmation pour l'ODR et Darty mais je pense que ça devrait être bon.

Bon achat.

> pas la confirmation pour l'ODR et Darty

A première vue, rien sur le site.

Edited by fredjm31

Chez orange le forfait peu descendre a 39€ au bout de six mois. Et puis loi chattel a noel prochain et c reparti :)

on peux même decendre avant avec des frais :D

Salut à tous,

J'ai trouvé le Galaxy Note à 579€ chez Darty.

Vous allez me dire: "mais tu ne nous annonces rien de nouveau mec" et je vous dirai que chez Darty, il est garanti 2 ans.

Demain c'est le dernier jour pour profiter de l'ODR. Donc pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui attendait qu'un concurrent annonce un appareil défiant le Note dans la même catégorie lors du WMC, je vous conseille de courir chez Darty.

Ils demandent des justificatifs (rib, chèque annulé, pièce d'identité et CB) pour payer en plusieurs fois.

Par contre, je n'ai pas la confirmation pour l'ODR et Darty mais je pense que ça devrait être bon.

Bon achat.

samsung est obligé de garantir 2ans donc cela ne tiens pas

Bonjour,

Connaissez-vous ce site: http://www.conrad-tech.com/ ?

Le note y est proposé à 265 €. Je crains qu'à ce prix, il y ait une entourloupe.

il s'agit effectivement de la mafia chinoise. (ou de son cousin ...)

Edited by Mathieu67