boulox Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Toujours moins chère chez sosh mais bon apparemment ça n'intéresse personnes de l'avoir à 369euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Car à priori ça ne marchera pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Explique moi pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Selon plusieurs forums et chat avec des conseillers, les 2 offres ne sont pas cumulables. Donc perso, je préfère ne pas tenter le coup... Après, le temps que les 1er remboursements arrivent, l'offre sera terminée ! Donc c'est un peu quitte ou double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 OK On verra bien... Moi j'ai lu toutes les conditions j'ai appelé le service commercial Samsung est ils m'ont confirmé que tant qu'ils avait le code bar original c'était OK. Et sosh réclame seulement une copie de ce code barre Donc bon j'ai tenté le coup, on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Si ça marche, tant mieux pour toi en tous cas :) Chez GrosBill, jusqu'à aujourd'hui (un peu tard...), il y a 25€ de reduction avec le code mars25, ce qui met le Note à 544€ sans les FDP. 547€ si retrait en magasin. Modifié 11 mars 2012 par Sield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai trouvé un bon prix : 720 Euros nu chez SFR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) 720 euro bon prix ? le plus cher ouai ;) sinon sur Amazon vous avez le Blanc à 529 et le noir à 553 debloquer tout opértateur Modifié 16 mars 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai trouvé un bon prix : 720 Euros nu chez SFR !!! :D on n'est pourtant pas le 1er avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Selon plusieurs forums et chat avec des conseillers, les 2 offres ne sont pas cumulables. Donc perso, je préfère ne pas tenter le coup... Après, le temps que les 1er remboursements arrivent, l'offre sera terminée ! Donc c'est un peu quitte ou double. Comment 2 sociétés distinctes peuvent-elles savoir que tu contactes les 2 ? De plus, au "pire" tu n'as qu'une seule des 2 ODR qui fonctionne : quelle est la différence avec une autre ODR ? Si tu envoies les documents dans les temps (cachet de la poste), qu'est ce qui sera terminé ? Regarde bien, aucun des documents originaux n'est demandé deux fois ! Tu ne perds rien à tenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai commander une premier fois à mon nom j'ai envoyer les deux odr ils ont été tout les deux validé (mais j'ai pas encore reçu l'argent) la je vais recommander une deuxieme fois via sosh mais au nom de mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ok, merci de ce retour positif et, comme écrit plus haut : tant mieux pour toi :) Pour info : tu as choisi le paiement en une fois, avec leur plus petit forfait ? Ca peut fonctionner avec le 12x ? Combien de temps avant de leur dire que tu résilies ? Merci ! Modifié 17 mars 2012 par Sield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) j'avais choisie un payement sur 12 mois tu pourra résiier au bout de 10 jours moi je te conseillerais d'attendre 1 mois (pour que ton odr soit valider) mais tu n'auras pas le code débloquage faut attendre 3 mois quoi qu'il arrive Modifié 17 mars 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Il parait qu'il y a un programme permettant de désimlocker le Note et le SII ? A priori cela fonctionne avec "Galaxy_S Unlock". Si tu prends un paiement sur 12 mois, et que tu résilies : est-ce que tu dois solder la totalité du montant restant dû ? Je n'ai rien trouvé dans les CGV :( Edith : il y a même un tuto là dessus sur ce forum :) Modifié 17 mars 2012 par Sield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 non tu paye toujours sur 12 mois le contrat sosh et celui de l'achat du téléphone sont différent donc tu continueras à payer sur 12 mois ou 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu en es sûr ? tu as eu les info où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 je suis sur, l'info viens de moi même :) j'ai acheter puis résilier au bout de 1 mois je continue de payer les 15 euro mensuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Hello, une petite question ;) j'ai mon frangin qui a un iPhone 4S 16go et voudrait changer pour le GN. Il y a un type qui veut bien faire l'échange mais il demande en plus 20 euros avec le 4S. Vous pensez que c'est une affaire ou alors qu'il se fait entuber méchamment ? Pour ma part, je lui ai dit que ça pouvait le faire... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Désolé de froisser les Android'users,mais : -Occasion 4S = 500 -Occasion Galaxy nexus = 450 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 et pour le galaxy note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 iphone 4S 16go neuf = 450€ environ galaxy nexus neuf = 380€ environ galaxy note neuf = 420€ environ je parle de prix moyens vus sur leboncoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ok, le sien est abîmé (traces d'usures sur le téléphone contour) et le galaxy note est neuf de chez neuf. Je vais lui dire de faire l'échange et de ne rien rajouter je pense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ca serait plutôt à l'autre de rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 finalement il n'a pas fait l'échange ;) par contre moi j'ai refourgué mon Xperia S et me suis pris un le GNote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.