silentdie Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 il reste la possibilité de le prendre chez sosh je crois qu'il est a 469 euros (+ 9,90 euros pour le premier mois d'abonnement), j'hésite vraiment :( peut être une baisse de prix une fois le GS3 annoncé... j'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 le note est un format à part, celui qui à un SGS2 sera tenté par le SGS3, mais celui qui a un note pour son format et ses particularités, comme moi par exemple, il s'en contre fout du SGS3 B) et pourtant mon SGS2 est désormais à Mme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/99497_le-samsung-galaxy-s-iii-est-bien-le-gt-i9300-ses-caracteristiques/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=Google+International 4,7 contre 5,3, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 euh oui, le GS3 concurent du Gnote ? bof. Car finalement pour moins cher le Gnote aura un écran plus grand, une autonomie j'imagine bien meilleur que le GS3 car il est plus grand donc batterie de plus grande capacité, écran d'aussi bonne qualité mais la lisibilité sera au final bien meilleur sur le Gnote. Sans parler du prix qui sera toujours moins élévé pour le gnote car à sa sortie le GS3 sera parrait il dans les 599 euros (ont peut imaginer une réduction de 100 euros par la suite mais ce sera au final toujours plus cher quand même). après voilà je n'ai jamais eu vraiment entre les mains et dans ma poche le gnote donc si ça ce trouve il est vraiment trop grand pour moi alors que le GS3 aura une taille plus correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ouai c'est tout ce qu'on peut esperer mais je doute que une fois le s3 sorti on veuille du note... Le GS3 remplacera tout naturellement le GS2. et le GSNote est dans un segment à part, rien de comparable en somme (avec du GS3 ou 2) et il n'a pas encore son équivalent sur le marché. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Entièrement d'accord, quand on a gouté au Note très très difficile de retourner sur plus petit. Quand j'ai un Galaxy Nexus dans les mains (4"65) j'ai l'impression que c'est petit.. Quand j'ai un Nexus S (4") c'est ultra petit et un Spica (3.5", taille d'un iPhone sans vouloir troller) c'est minuscule.. Je pense qu'on est une majorité à prendre le Note pour sa taille. A partir du moment où le hardware tient la route je vois pas de raison d'en changer. On verra si un vrai concurrent au Note dans cette catégorie hybride vaut le coup. Il est clair que le S3 semble être une très belle machine, c'est pas pour ça que je vais le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est quoi un P1000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est une Galaxy tab 7". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ouai je suis d'accord avec vous parce que vous avez déjà le NOTE... mais pour moi qui voulait le prendre, je trouve le prix actuel complètement excessif.surtout pour un produit voué a être remplacé dans le prochain semestre.....d'ou ma reflexion entre note et S3 @hypnoz je viens de faire 1 an avec un P1000 comme telephone alors... passer de grand a petit ça me connait ^^ Il n'y a aucune info à ce sujet. Tout produit, en particulier chez samsung est voué à voir son poursuivant arriver au bout d'un an. A force d'attendre, on ne prends rien. Peut être y aura t'il une baisse de prix à la sortie du SGS3, mais vu que ce n'est pas le même secteur, j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iconiaman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon, j ai craqué pour l'offre Monclick http://www.monclick.fr/schede/prodotto.asp?Codice=GT-N7000ZBAITV&HTTP_REFERER=http://GOOGLESHOPPINGFR&REFERER_CODE=GT-N7000ZBAITV&utm_source=googleshoppingfr&utm_medium=comparatori&utm_term=GT-N7000ZBAITV&utm_campaign=t%C3%A9l%C3%A9phones%20portables%20et%20smartphones à 429,99€, moins 15€ de bon de reduc, plus 9,9€ Fdp soit 424,89€ Alors, oui, je pense que pour l'ODR je peux m assoir dessus :( En plus, ils me font ch#* pour valider ma commande : "Cher Client, Nous vous informons qu' à fin de valider la commande Yxxxxxxx, nous avons besoin de la copie de votre carte d'identité et une copie de la carte de crédit utilisée pour la transaction (en cachant les numéros) . Nous éffectuons des vérifications sur certaines commandes, à fin d'eviter les fraudes. si le nom sur la carte correspond à celui du document, la commande sera validée." J'espere quand même le recevoir rapidement... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ouais la plupart des sites maintenant font se genre de controle , est s'est pas plus mal . imagine que l'on te vole ta carte bancaire, tu serais bien content que ce systéme te sauve d'une fraude sur ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 13.46200 centimètres vs 11.93800 centimètres ouhhhh ça change... Oui, 1,53 cm de diagonale en plus ça change énormément. Ma belle soeur est passée aujourd'hui avec son SGII et pour moi c'était rikiki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le Gnote et il coute 454e chez phone and phone avec l'odr ca fait le note a 404euros. Je ne connais pas du tout ce site est-il serieux svp? http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Galaxy-Note/1-71408-telephone-portable-Samsung-Galaxy-Note.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 attention ne compte pas l'odr dans le prix final, je fait parti des 1er acheteur du note (dec) dossier envoyer en janvier , bientot 4 mois , et je n'ai toujours pas était rembourser , je suis loin d'etre un cas isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) C'est quand meme etonnant qu'une grande entreprise comme samsung ne rambourse pas. Sinon le site phone and phone vous connaissez?des avis? Modifié 1 mai 2012 par soul95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 phoneandphone est un site de confiance. j'ai plusieurs fois acheté chez eux sans soucis particuliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ok merci bon ben jespere que l'odr va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 attention ne compte pas l'odr dans le prix final, je fait parti des 1er acheteur du note (dec) dossier envoyer en janvier , bientot 4 mois , et je n'ai toujours pas était rembourser , je suis loin d'etre un cas isolé Dagostino on a déjà parlé de ça. Tu n'es pas un cas isolé mais ton cas ne fait pas office de généralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le Gnote et il coute 454e chez phone and phone avec l'odr ca fait le note a 404euros. Attention c'est 454 euros avec l'odr déduit, tu vas le payer 504 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Oui tu a raison une fois le produit dans le panier il passe a 504euros c'est vraiment honteux. Il reste plus que monclick now Modifié 1 mai 2012 par soul95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi j'ai acheter en Italie sur EBay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Comme iconiaman j'ai craquer donc 429,99€ -15€ code reduc + 9,9€ fdp = 424,89€ J'ai telecharger la notice en fr vue que ca vient d'italie. Vivement la reception j'arrive ds la communauté xd Je vais quand meme tenter l'odr on c'est jamais ^^ Modifié 1 mai 2012 par soul95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 L'ODR et toujours d'actualité ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 jusqu'au 31 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) ok ! merki c quoi la procédure svp ?? Je vais quand meme tenter l'odr :emo_im_undecided: Modifié 2 mai 2012 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.