Alex62 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'avais du oublier de le poster mais pour la radio FM Motorola m'a bien répondu qu'il n'y en avait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui physiquement mais pas activé, tous comme la radio FM sont vraiment tous bidon motorola :'( J'espère que ics seras avec la radio FM, le bootloader déverrouillé et le NFC et la je ne regretterai plus mon achat : :D J'ai toujours entendu (et lu) qu'il n'y avait ni FM ni NFC sur le RAZR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) J'ai vu sur un site américan droid life si je me souvien bien que la puce Texas Instrument qui fait le wifi, bluetooth etc avait la puce FM mais que motorola ne la pas activé a cause de Verizon, et donc ne la pas activé sur les internationaux. De plus impossible de faire fonctionné la FM avec des roms custom car la puce Texas Instrument n'a pas ces driver libre ... ( Je cherche le post ) http://www.ifixit.co...Teardown/7048/3 étape 18 la puce wifi/GPS/bluetooth Texas Instruments WL1285C Wilink 7 Bluetooth/Wi-Fi/GPS cette puce contient aussi la puce FM c'est même exactement la meme sur le droid bionic :) apk pour faire fonctionné la radio FM sur le droid bionic avec la puce WL1285C la meme que sur le razr http://www.androidpo...id-3-radio-apk/ Donc on peut conclure que notre razr a belle et bien la puce FM physiquement mais que motorola ne c'est pas embêté a la mettre... http://www.ti.com/general/docs/wtbu/wtbuproductcontent.tsp?templateId=6123&navigationId=12859&contentId=67453&DCMP=wtbu_wilink7_2010&HQS=Other+OT+wilink7 Modifié 30 mars 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 j'ai tester l'apk juste pour voire , résultat pas de sons comme prévue , selon xda il manque juste les drivers pour pouvoir le faire fonctionner , possible de les récupérés sur un droid 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 L'espoir fait vivre XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 récupérer des drivers comme sa puis les adaptés ces quasiment impossible pour des gens comme nous, des petit foufou y arriverons peut être un jour mais le plus simple serais d'avoir la source ( le code source de la puce TI WL1285C ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 L'espoir fait vivre XD LOL :P c'est une question de temps avant qu'un dév de xda trouve un solution , ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.