Aller au contenu

y'a ou y'a pas ?


kuroshinta

Recommended Posts

Oui physiquement mais pas activé, tous comme la radio FM

sont vraiment tous bidon motorola :'(

J'espère que ics seras avec la radio FM, le bootloader déverrouillé et le NFC et la je ne regretterai plus mon achat : :D

J'ai toujours entendu (et lu) qu'il n'y avait ni FM ni NFC sur le RAZR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un site américan droid life si je me souvien bien que la puce Texas Instrument qui fait le wifi, bluetooth etc avait la puce FM mais que motorola ne la pas activé a cause de Verizon, et donc ne la pas activé sur les internationaux. De plus impossible de faire fonctionné la FM avec des roms custom car la puce Texas Instrument n'a pas ces driver libre ...

( Je cherche le post )

http://www.ifixit.co...Teardown/7048/3

étape 18

la puce wifi/GPS/bluetooth

Texas Instruments WL1285C Wilink 7 Bluetooth/Wi-Fi/GPS

cette puce contient aussi la puce FM

c'est même exactement la meme sur le droid bionic :)

apk pour faire fonctionné la radio FM sur le droid bionic avec la puce WL1285C la meme que sur le razr

Donc on peut conclure que notre razr a belle et bien la puce FM physiquement mais que motorola ne c'est pas embêté a la mettre...

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupérer des drivers comme sa puis les adaptés ces quasiment impossible pour des gens comme nous, des petit foufou y arriverons peut être un jour mais le plus simple serais d'avoir la source ( le code source de la puce TI

WL1285C )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...