Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

*19.01.2012* LowStock 1.0 (version de base LG sans Skin en ext3)

*11.12.2011* FastSock1.2

*03.12.2011* Ajout de la procédure pour installer le pack HP perfomance V8 qui donne ceci...Regardez plutôt

voir le tuto d’installation sur ce topic avant de flasher le pack Hp performance V8 de l'excellent Spica1234.

FastStock V1.1fastsockv10800x600.png

*AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone.

Salut. faites bien la sauvegarde de vos applications voir même la rom avant de flasher cette nouvelle rom.

car elle vas effacer vos données pour tout convertir en ext4. Et puis même, le baseband va tout nettoyer!!!

Sur ta carte mémoire, il te faudra avoir back.to.all.ext3 au cas ou vous voudriez revenir sur une autre rom.

Ainsi que le basebande officiel Gingerbread V20L;

avec le baseband correspondant à la rom v20L, c'est un peu mieux niveaux batterie.

il reste compatible avec la MIUI-el liberator

FastStock.V1.1.EXT4-OC-UV

Md5: 01EC2783DB4D7A716047F64348C9CE74 à dl avec firefox depuis le tel car opera viens de bloquer les ftp.

Hashdroid pour vérifier le md5

Framework.batterie.verticale.verte.verticale.sans.pourcentage

MD5: 2EF02EA18D6A940755E6EFD99300E0EA

a flasher avec CWM5

Pimp my cpu 2.8 à installer à la place du 3.0 en rom si vous rencontrez des soucis à 1400MHZ

Beta testeurs: prou67, biloute974, ducat998, Noizecore, TOFIRE, Johann74, ludo59129 (merci à eux)

Cette rom est confirmé comme stable, rapide et agréable.

Toutes les fonctions sont ok sauf la tv en 3G sur Bouygues et Orange.

Pour le partage de connexion 3g en wifi, utiliser l'excellent wifi terthering

Pour le partage de connexion 3G en USB ou bluetooth, utilser Pda Net

THX: Hell97 (XDA), Spica1234(XDA), errestor6(XDA), Paul(MoDaCo), el liberator(Frandroid), and all actors or dev for applications.

Modifié par FastStock (Roan67)
  • Like 25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- FastStock.V1.1

- Modification framework. Tag FastStock,

- LG Launcher remis en system, car en data il lag légérement (surement du à Appicker en system). de vous à moi je le trouve rapide.

- Maj Es files explorer 1.6.0.8, street view, Go Launcher EX 2.66

- ajout Set Dns, 2G 3g widget

- retour de la Police d'origine

- FastStock.V1.0

-Android 2.3.4 basé sur l'officielle

- Launcher EX 2.65/LG launcher en data

- System Ext4 / Data Ext4 / Cache Ext4

- Super User 3.0

- Titanium backup

- Rom Manager

- Batterie Calibration

- 2X Reboot/recovery

- Pymp My CpU (XDA 3.0)

- Market 3.3.11

- Flash Player 11.1.102.59

- Busybox 1.19.3/Super utilisateur 3.0.6

- HorsePower 2x eXtreme SR2 Source

- Pack perf v6

- Retiré du system

-a suivre...

Modifié par Roan67
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cette rom.

Avant de l'installer j'aurais aimé avoir les infos suivantes:

- ce baseband vient d'ou ? perso j'ai le 725 v20l sorti sur xda en 4 parties lorsque la maj lg italienne est sortie, celui que tu donne est le même ou c'est une autre version ?

- pour le partage de connexion tu conseilles 2 logiciels, ça veut dire que le partage usb ou wifi inclu de base dans les options de la rom a disparu (option partage connexion / point acces mobile) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

merci pour ces réponses rapides.

Tu as une idée d'où vient le problème pour le routeur interne ? (plutôt de ton côté où ça ne marche pas non plus sur la stock officielle ?)

Perso j'appreciais bien de temps en temps le partage par usb sans logiciel tiers (je suis sous Linux).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait parti des deux trois retouches graphique que je vous parlais. dans l'erreur il y a de la justesse puisque c'est le thème d'une ShamStock. ;)

@Johann74, tu es un maniaco de la batterie :) je lis parmis les béta-testeurs de bons retours à ce sujet: 20 heures 100%, travail de nuit, utilisation moyenne du téléphone et à 15h15 il lui restais 46% . il y a des astuces pour économiser de la batterie. baisser la luminosité, installer 2G widget, et ne pas avoir trop d'applis qui tournent en tache de fond. d'autre vous dirons d'utiliser juicedefender. Pour ma part c'est tout en manuel sans aucun killer ou économiseur automatique.

Et puisqu'une perche m'est tendu, voyez le HS :)

[HS]La loi m'interdit de le faire mais je trouvais le concept sympa:....

De faire une loterie avec une batterie lg2X De marque Andida sous blister1980mah a gagner, 8 tickets à 5euros. :)

Une autre avec une montre bluetooh étanche compatible avec le 2X (MBW150 sport edition) 13 tickets à 10euros ou 26 à 5

frais de port compris :) Domage que l'ont ne puisse pas !

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...