Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

Hello,

je viens au nouvelle. Je pense que mon 2X bugué n'aime pas les kernel custom. Je n'ai plus aucun reboot ou déverrouillage impossible en stock ou shamstock 6b5 ni même en 6.2. En revanche en passant sur la Faststock et son kernel OC, les reboots reprennent de plus bel. Je repasse en 6B5 plus rien :huh:

Vivement que l'autre 2X arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mieux, je fais partie des betas testeurs, j'ai installé la rom sur mes deux lg, le mien et celui de ma femme.

Aucuns fc, plantages, tout marche au top, rien à redire, aucun lag. je la conseil a tout ceux qui ont eu des problèmes comme moi avec la 6.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche HOME ne marche pas chez moi. Mauvaise manip?

ce soucis viens d'un matériel différent dans ton tel et se résout en faisant un format system dans mount and storage, avant de flasher.

Pour la batterie les beta testeurs en sont content avec le nouveau baseband en 1er post

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour cette rom,

Alors à mon tour de faire mes retours sur cette rom :)

- je ne retrouve pas la police système qu'il y avait sur la stock et V6-B5 (j'étais en "droid sans" et la ce n'est plus la même, le "droid sans" de celle-ci est un peu fantaisiste). J'ai changé de police mais je ne retrouve pas exactement la même dans celles dispos dans les options.

- l'heure sur le lock screen reste avec la police fantaisiste malgré le changement dans les options

- perso, je ne la trouve pas plus fluide que la V6-B5 (voir même un poil moins fluide quelques fois j'ai l'impression)

- le slide de la barre du haut pour dérouler les notifications est plus lent/saccadé

- on ne voit toujours pas l'icone gps dans la barre quand il est activé et que gnav n'est pas lancé

Voilà, sinon je la trouve agréable, autant que la shamstock V6-B5, je n'ai pas encore assez de recul pour ce qui est de l'autonomie.

Mes questions:

- comment retrouver l'appli "mode voiture" qui était de base dans la stock ?

- pour supprimer une appli fournie par cette rom (genre torch ou lg twitter par ex.), il suffit de la virer de /system/app ?

Merci

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MoonKnight Merci et Bravo pour ce retour.

- on ne voit toujours pas l'icone gps dans la barre quand il est activé et que gnav n'est pas lancé

-- c'est comme ceci depuis Gingerbread, l'icone ne s'affiche que quand le gps est solicité

- le slide de la barre du haut pour dérouler les notifications est plus lent/saccadé

-- Je note et essayerais de faire mieux

- comment retrouver l'appli "mode voiture" qui était de base dans la stock ?

-- sert toi donc de ton zip de la V6-B5 tu vas dans /sytem/app/ et tu extrait CarHome.apk que tu copie dans ton répertoire adb puis en push via le recovery mount and storage/mount system tu te connectes en usb et tu lances ta console du sdk en tapant:

adb remount "enter"

adb push CarHome.apk /system/app/

ou tu colles le fichier dans ton /system/app/ avec es files explorer (avec accès root)

- je ne retrouve pas la police système qu'il y avait sur la stock et V6-B5 (j'étais en "droid sans" et la ce n'est plus la même, le "droid sans" de celle-ci est un peu fantaisiste). J'ai changé de police mais je ne retrouve pas exactement la même dans celles dispos dans les options.

--Normal, cette police à le nom par défaut. idem, voici la police a copier avec es files explorer dans /system/fonts/

ou à pusher en adb. changement effectif après reboot.

- pour supprimer une appli fournie par cette rom (genre torch ou lg twitter par ex.), il suffit de la virer de /system/app ?

--exactement, pour lg twitter/LGfacebook et LG my space, ils sont liés en une seule apk: Sns.apk. cependant en la supprimant, si tu fait un wipe: reset data factory, au setup tu auras un force close. voila pourquoi je le laisse en rom.

pendant que j'y suis. Mes lâcheurs de beta testeurs* :P ne m'ont pas donnés de retour sur ceci:

A tester!!! Nouveau lockscreen LG

editez votre build.prop aprés l'avoir sauvegardé et changez la ligne:

user.feature.lock_andy=false

par celle ci dessous:

user.feature.lock_sui=true

méthode: Avec l explorateur root es files explorer vous restez appuyé sur le fichier buid.prop puis vous faites"éditer" vous remplacez la ligne puis deux fois flèche retour, save puis reboot

Quelqu un peu tester le nouveau lockscreen LG? Si oui, qu'il fasse un screenshot ;) Merci d'avance

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour tes réponses et ta réactivité. Je garde cette rom car elle me plait bien.

Tu n'a pas pas d'idée en ce qui concerne les polices ? C'est dans gigngerbread qu'ils ont changé ça ?

Parce qu'en fait c'est juste que je n'arrive pas a avoir la police qui me plait dans go launcher et dans le système (je voudrais la même que dans go launcher). Mais le truc qui me gene le plus c'est la police de l'heure sur l'écran de lock (celui de base et les 2 lg aussi).

PS: Désolé je ne peux pas faire de capture

A+

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas du voir que je construisais ton post-réponse ;)

fait un refresh de cette page et tu auras la réponse dans mon post précédent

pour les screenshots de lockscreen "ddms.bat" est ton ami et se trouve dans ton sdk

Bouygues m'a changer mon forfait en eden (donc moins cher) sans me réengager.

j'appelais pour me plaindre de la tv mais ils m'ont dit que je n'avait même pas à me justifier et que je pouvais changer de forfait. j'ai quand même signalé indirectement aux techniciens tout les problèmes rencontrés en plus de la TV sur l'officielle Gingerbread. Réponse: c'est noté.

Coluche aurait dit..... je vous laisse imaginer, ok ? :D

YEP j'ai le 2x pour le week-end. a moi de tester ma build et les modifications visuel que dois apporter.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les polices voici la réponse:

Effectivement la police DroidSans du systeme n'est pas la bonne. Mais il y a aussi la police DroidSans bold et la police Clockopia qui ne sont pas les bonnes dans la rom FastStock. En fait, quand on regarde les infos de ces polices, on s'apercoit que le vrai nom est "Veggieburger". J'ai récupéré les polices de mon ancienne rom et c'est bon.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Peut-on changer la base band en étant sous linux (ubuntu 11.10), voila car quand je passe sous windaub, j'ai un système totalement dépasser est je nose donc pas lancer internet (bien oui on peut choper des cochonnerie sous w.., se que l'on ne connais pas sous linux :P)

Bon vous allez me dire télécharge sous linux et fais sous windows, mais bon c'est pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les polices voici la réponse:

Effectivement la police DroidSans du systeme n'est pas la bonne. Mais il y a aussi la police DroidSans bold et la police Clockopia qui ne sont pas les bonnes dans la rom FastStock. En fait, quand on regarde les infos de ces polices, on s'apercoit que le vrai nom est "Veggieburger". J'ai récupéré les polices de mon ancienne rom et c'est bon.

A+

je m'en occupe merci. je ferais un patch pour ceux qui n'aime pas la police (d'écriture) :)

@androphane el liberator à surement la réponse

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de rajouter ça dans la rom?

c'est une question ou une demande?

je n'ai pas testé car ce post à un mois, le kernel tweaké moins.

Si tu as testé et que tu valides comme vraiment mieux je testerais.

Mais cela m’étonnerais, car dans cette rom il y a le Pack Performance Ramdisk v6.

Je peux me tromper :P

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...