Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

J'ai pas testé du tout. J'ai lu quelque commentaire qui étaient positifs donc je me suis dis pourquoi ne pas le proposer. Le truc c'est qu'il améliore LE point faible du O2X: la ram... Après une dur journée j'ai quelque ralentissement assez important. Dès que je ferme tout les programmes grâce à golauncher, tout remarche comme sur des roulettes. J'ai peut être quelque application qui sont la cause de ces ralentissements mais je ne trouve pas. J'avais le même problème sur miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator, ne tin-quette pas, je connais, mais bon j'ai exprès garder vista dans un coins de mon disque dur pour pouvoir faire se genre de chose (bon j'avoue que le faite que se soi vista ma aider pour décider de migrer vers ubuntu ^^) Donc je n'ai pas d'environnement win sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais je vais vous faire le retour sur ma build en guise de change log mais surtout un pense-bête pour ne rien oublier.

- FastStock.V1.1

- Modification framework. Tag FastStock,

- LG Launcher remis en system, car en data il lag légérement (surement du à Appicker en system). de vous à moi je le trouve rapide.

- Maj: Es files explorer 1.6.0.8, street view, Go Launcher EX 2.66, super User.

- Ajout Set Dns, 2G 3g widget

- Retour de la Police d'origine

- Retour de LG On Screen Phone

- Nouveau Lockscreen LG

- Passage de la rom en fr par defaut ainsi que paris pour l'horloge (merci à el liberator)

Je viens de tester la rom pendant 6 heures non stop dessus. aucun force close, même à 1408 mhz/performances/deadline.

Je tourne actuellement en 1015Mhz/Bfq/Powersave pour économiser la batterie tout en gardant un téléphone fluide.

La barre de notification est rapide à dérouler (pas vu les ralentissements précédemment remonté en soucis)

Je viens d'odexer la FastStock.V1.1 avec le patch odex à flasher d'el liberator, une pure merveille de réactivité (une deuxième fois, merci à toi).

je n'odexerais pas la rom. Vous le ferez si vous le voulez :)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Free Apps 365.

1-Click Clear

ABLACK

AdaptxtAddOn-FREFR

Adobe AIR

Adobe Flash Player 11.1

Adobe Reader

Android Assistant

androidlost

Angry Birds

AnTuTu Benchmark

AnTuTu Tester

appXoid

APPY Geek

Barcode Scanner

Beyond Ynth

Blagues de m****

Block Puzzle

Blow Up

Blue Metal Theme for Toast Notifier

Bouncy Mouse

Bubble Blast 2

Burn the Rope

CadreBible.

Can Knockdown

Caveman

CF-Bench

Chalk Ball

Chicken Coup HD

Chord!

Chordbot

Chronomètre

Cinémadroïd Free

Cleartune

colorful Light Theme GO Launcher EX

colormusique Theme GO Launcher EX

com.itraficinfo

CoPilot Live

Cover Art Downloader

CoverOrange

CPU Master Free

Cross Fingers

Cuisiner

Defender

Dictionnaire des reve

Dictionnaires hors ligne

Documents To Go

Dolphin Browser HD

Dolphin Browser Mini

DroidShooting

Dropbox

Dune Rider

Early Bird

Elixir

Emploi du temps

ES Explorateur de fichiers

Fancy Widget Pro

Farm Tower

FBM

Fleya

Formules mathématiques

Free HotSpot

French Language Pack

Fruit Ninja THD

GetRIL

Glyder® 2

GO SMS Language French

GO SMS Pro

Good Robot Bad Robot

Google+

Google Sky Map

GOSMS 2011Red

GOSMS Simple Green Theme

GOSMS Summer Theme

GPS Test

Guess Who

Halloween Theme GO Launcher EX

Hanoi

Horaires me !

Hotmail

iDiplome Lite

Instant Heart Rate

Island Fortress

JumpyBall 3D

Jungle Ruins HD by chathu_ac@EAM®

Keoli TV

Kick Off

Krazy Kart Racing

La Chuuute

LaFourchette

Le Monde

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ? (LSV)

LeParisien

LG 2X/Black/3D Notifications

low co2 Theme Go Launcher EX

Luminosité des boutons virtuels

Maps

Math Magic

Math Maniac

MEGASTUNT Mayhem

mental arithmetic

Messenger

Mobile Metronome

MoonChaser

Mot Mystère!

Mouse Lite

Mp3 Music download

MX Video Player

MX Video Player CODEC (ARMv7)

My Paper Plane 2

MyPDF

Météo Pocket

News Republic

NoiseMeter

Note Everything

nouvelObs.com

OldMarket

Open Sea! Free

Origami

Origami II

Paradudes

Photos d'Identité Demo

PrincessPuntTHD

Quadrant Standard

Radio Ball 3D

RATP

Real Dart

Rio Theme GO Launcher EX

Riptide GP

Roboto

ROM Manager

Scanner de documents

Se Coucher Moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette liste est pour comprendre pourquoi il à des ralentissements que ce soit sur MIUI ou Mes Stocks modifiées.

ce que je comprends pas, c'est pourquoi il y a que les noms et pas des liens, share my app fait plus les liens ?

Plus facile pour aller vérifier de quoi il en retourne sur le market pc ;)

L'odex stabilise les applications en system, le principe:

les cookers deodex les roms pour pouvoir les skinner et leurs apporter des modifications.

si la rom est déodexé, à chaque fois que tu lancera une application, le system extraira le fichier odex qui se trouve dans l'application pour le coller en ram.

si la rom est odexé, le fichier odex est dèjà extrait et se colle immédiatement en ram dès le lancement.

Donc plus rapide, et moins gourmand en ram et en batterie.

@billoute974. Pour intégrer kernel, il faut partir d'une rom sans trop de tweak, car les scripts dans init.d correspondent au kernel. s'il y avait que ça :P pour la ShamStock6.2 comme tu à pu le voir, je l'ai viré pour instabilité. la V6B5 serait plus approprié pour ton tel il me semble non ? Mais surtout très stable !

@jdosson

nous n'avons pas assez de mémoire pour avoir autant d'applications, mais surtout il sera impossible de garder un tel stable.

130 applications utilisateurs plus celles en system font beaucoup! el liberator confirme et te conseil d'utiliser android assistant pour que tu vérifie les applications qui se lance au démarrage et que tu coches les applis que tu ne veux pas qui'elles se lancent.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de dire que l'odex ne change rien sur un tél aussi puissant que le 2X , ok sur un galaxy ace ou un lg gt540 tu va voir la difference , mais sur O2X il n'y a aucun changement notable ;)

SInon pour la batterie de la faststock j'en suis très content , je l'ai charger hier a 7h du maths , 1h de wifi , 1h de musique , 20 minute de jeux , 10 miute d'appel , 100 sms , réseau actif tout la journée (pas en 3G) et mode avion la nuit (environ 7h).

Je suis a 58% (1jour et 7heures ).

Amazing !

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, j'avais raison pour la batterie de te dire d'attendre avant de te prononcer.

L'astuce du samedi; sur cette rom le seuil de chargement est à 4182mH. donc chargez à fond, lancez batterie calibration et attendez que cette valeur soit atteinte avant de calibrer ;)

ma réponse sur l'odex:

Même sur SG2 les meilleurs cookers odexent maintenant. pourtant ils ont 1 giga de mémoire eux, nous 512 donc 150 de libre maxi aprés reboot. eux 800. je veux bien me tromper, mais que la majorité des cookers pensent comme moi, conforte encore plus mon choix.

pour ma part je laisse le choix et n'odexerais pas la rom.

Ce qui est sur c'est qu'en plus de 18 heures de test en tout genre sur cette build, l'odex me vas trés bien.

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui dénigre nos dire sans avoir lui même de réels fondements, sera ignoré :D Ou alors le faire en finesse sous forme de question ;).

ou alors mis de force au cook, l'histoire qu'il se rende compte du travail en amont. une rom c'est parfois 60 heures de cook en partant avec le travail d'autres cookers donc croyez nous, ont lit à fond ce qui se fait ou pas mais surtout ont s'intéressent au pourquoi du comment. Et quand je n'y arrives pas, je le dit et je demandes conseils à mes potes cookeurs ou developpeurs dans leurs métier.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@billoute974. Pour intégrer kernel' date=' il faut partir d'une rom sans trop de tweak, car les scripts dans init.d correspondent au kernel. s'il y avait que ça :P pour la ShamStock6.2 comme tu à pu le voir, je l'ai viré pour instabilité. la V6B5 serait plus approprié pour ton tel il me semble non ? Mais surtout très stable ![/quote']

Oui c'est sûr, la V6B5 est plus stable et n'a pas le bug de la suppression des photos depuis la galerie. Donc sij'ai bien compris, le kernel est situé dans le fichier init.d et donc si je veux changer/modifier un kernel c'est sur ce fichier que j'interviens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billoute974 non pas du tout !!! continuons par mp. pour eviter les hs, stp.

T'as raison roan car déjà ça doit être beaucoup de temps et de prise de tête pour sortir une rom en plus fait sur son temps libre...

Je me demande aussi comment êtes vous venu à cooker et taffez vous dans ce domaine?

La passion et le métier, forcément. cela se ressent et ne s'improvise pas pour ce mettre dans ces puzzles . ;) un autodidacte y arrive tout aussi bien avec du temps et de la passion. J'en suis la preuve. mon parcours sur le cook et petits hacks consoles; les windows modifiés, puis les consoles de jeux tte etoffees de fonctions supplementaire, sauf la ps3 que j'ai laisser tel quelle. les cooks sur windows mobile avec la TedyTeam.

Puis des custom firmwares sur iphones avant d'arriver sur android avec le htc desire puis, N1, Desire HD, Galaxy S et galaxy tab, pour arriver sur cet excellent 2x et un Asus transformer (avec docs). Je pense mettre assez livré :P

Tout ça pour finir sur iphone la semaine, si ça c'est pas de la flagélation !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...