Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

C'est bizarre : depuis 1 ou 2 jours je constate de plus en plus de lag. J'ai essayé de faire un antutu et j ai remarqué, qu'à fréquence du processeur égale il manque environ 500 par rapport aux anciens scores...

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre quelques soucis avec ma FastStock 1.1.

En effet hier j'ai eu un freeze du genre :

- Etat initial : Téléphone en cours de fonctionnement, en veille

- freeze : Impossible de sortir le tel de sa veille l'appui sur power inéfficace

-> j'en lève la batterie

- Depuis : mes notification de sms ne disparaisse pas malgré la lecture de ceux ci ... le seul moyen de les faire disparaitre est de supprimé les texto, mais même une fois purger ça me le refait a chauqe nouveau sms ...

Si qq'un a déjà rencontrer ce soucis, je serai ravi d'en savoir plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaptain K et les autres. Merci de bien vouloir mettre vos signature a jour, si vous installez un autre kernel ou packperf que je puisse voir d'ou viennent vos problèmes. Go dev team Powered ? tu veux pas m'aider puis reprendre mon travail?

Il doit aussi avoir une femme très conciliante... Lol car ça doit être des heures passées devant l ordi... En tout cas merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Elle est de moins en moins conciliante voyant les fêtes approcher, et trouve des excuses pour ne pas me filer son 2x sur quelques heures. Des que c'est possible je m'y remet. De mon coté je suis toujours en formation, à coté de chez moi. Mais d'ici peu je pars 6 mois en formation assez loin, donc en internat. j'espère que d'ici là, ics sera sortie. car pendant ces six mois il me sera assez dur de cooker. Sachez que cette version 1.2 m'a calmé. ce kernel v10 me pose d'énorme soucis. actuellemnt le 2x est avec la FasTStock1.1 et le pack perfs v9. rien à dire cela tourne trés bien. Pour ce qui est des différences en bench, j'ai aussi vue que antutu ne donnait pas les bonnes valeurs avec les derniers packs perfs. Je suis actuellement en train de voir ce que je pourrais porter du SGS2 sur le 2X. j'aimerais porter JKAY. qui permet d'avoir les toggles dans la notif qui coulisse (jusqu’à 6 icônes en portrait puis coulissant, et 10 en paysage et coulissant aussi. ainsi que la possibilité de mettre jusqu'a 10 options sur la touche power.

Voilà mes news ;) bonne journée à tous et à bientôt je l'espère, avec une MAJ de cette rom. Merci pour votre compréhension

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci;) tu flash pas le pack HP perf v9 ?

je ne suis pas le seul a constater d énorme freezes sur le kernel RC10:

RC10 has a lot of freezes by some user. Spica want relase a fix yesterday. but i think he was sleep not code a fix^^

Alors cette V12 ?

Un probleme d'upload , ou des problemes récurrents dans la rom ?

non non la rom est bien uppé, j'avais même publié le lien de la v12, juste que j'ai préféré l'enlever vue la daube. Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès aux partages CIFS aujourd'hui sur la Shamstock ça marche pas.

Je crois qu'il faut un parck ou un driver dans la ROM pour que ça marche.

ou ton accès est il bloqué? sur quelle application? moi je passe par es files et j'arrives bien sur ma freebox.

salut Roan ,

je sais pas si tu a vue (je pense que oui) mais il y aurais une version v20m de sortie si ça peu t'aider .

Et oui il y a pas mal de bug sur la rc10 tu n'est pas le seul a avoir ce soucis

J'ai flashé la v20M en KDZ et est dailleurs perdu beaucoup de mon taf sur ma sd interne :( les mêmes buigs au même endroits. pas de tv 3g bouygues. décrochages reseaux 3g pendant la navigation. elle est à reprendre entièrement. aussi surprenant que cela puisse paraitre aprés flash j'avais toujours le baseband 725.

pour ce qui doute sur le Baseband en lien sur le premier post. c'est un 725 modifié pour la V20L

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut malheureusement que tu repartes depuis zero en faisant les wipes, dalvick cache, reset data factory et format system dans mount and storage. en suite tu flash la rom et aprés tu n'auras plus de soucis.

Salut à tous! Malgré le fait que je soit occupé par d'autre priorités, aucun changement n'est a apporter a cette rom, a partir du moment ou vous avez flashé le pack perf v9. éviter de flasher le kernel RC10 qui est connu pour ces bugs.

pour le reste c'est que de l'apk a mettre à jour, et vous avez l'air de vous en sortir. à ce jour c'est le meilleur compromis que je puisse proposer. Bonne fêtes à tous et à bientôt, qui sais pour un cadeau de fin d'année ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aurais encore 2 petites questions:

- pour mettre le pack v9 à partir d'une install fraiche, il faut d'abord supprimer les mêmes fichiers que pour le v8 ? (dans /system/etc/init.d)

- serait-il possible de mettre l'apk email de google (je n'aime pas lgemail), et si oui comment faire ? (ou trouver une version compatible et peut-on supprimer l'apk lg sans problèmes après ?)

merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut malheureusement que tu repartes depuis zero en faisant les wipes, dalvick cache, reset data factory et format system dans mount and storage. en suite tu flash la rom et aprés tu n'auras plus de soucis.

Malheuresement je n'ai pas attendu ta réponse pour le faire :(

Et ça bug toujours ! :(

J'ai bien le retour du vibreur (donc tactile fonctionnelle) mais ça ne fonctionne pas ...

EDIT : Après 6 ou 7 flashage j'ai décider de flasher sans la SD Externe ...

Et Alleluya, ça fonctionne maintenant !

EDIT 2 : Tout fonctionne nickel, 6700 sur le bench antutu, j'ai U/V ma batterie (1H de test, ça m'a saouler mais au moins c'est fait :P)

Plus qu'à voir sur la longue !

Merci beaucoup pour ce taffe !

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...