amapem Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 MAJ de la rom en cour de cuisson. .... et quoi d'autre? c'est le moment !!!! l'accès aux partages CIFS aujourd'hui sur la Shamstock ça marche pas. Je crois qu'il faut un parck ou un driver dans la ROM pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour info, je voulais juste signaler que j'ai installé le RC10 et le PP9 sur la FASTSTCK1.1 et que je ne rencontre pas de problème. (lanceur ADW ex) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Alors cette V12 ? Un probleme d'upload , ou des problemes récurrents dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Roan a du avoir un weekend charge puis il a aussi une vie de famille . Soyons patient il 'nous sortiras surrement la rom dans ka semaine . Envoyé depuis mon LG-P990 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il doit aussi avoir une femme très conciliante... Lol car ça doit être des heures passées devant l ordi... En tout cas merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut, Je voulais juste savoir pourquoi on n'avait pas accès au logiciel wireless tethering alors que l'apk se trouve dans /system/app ? Merci, et bon courage pour la 1.2 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est bizarre : depuis 1 ou 2 jours je constate de plus en plus de lag. J'ai essayé de faire un antutu et j ai remarqué, qu'à fréquence du processeur égale il manque environ 500 par rapport aux anciens scores... Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je rencontre quelques soucis avec ma FastStock 1.1. En effet hier j'ai eu un freeze du genre : - Etat initial : Téléphone en cours de fonctionnement, en veille - freeze : Impossible de sortir le tel de sa veille l'appui sur power inéfficace -> j'en lève la batterie - Depuis : mes notification de sms ne disparaisse pas malgré la lecture de ceux ci ... le seul moyen de les faire disparaitre est de supprimé les texto, mais même une fois purger ça me le refait a chauqe nouveau sms ... Si qq'un a déjà rencontrer ce soucis, je serai ravi d'en savoir plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Kaptain K et les autres. Merci de bien vouloir mettre vos signature a jour, si vous installez un autre kernel ou packperf que je puisse voir d'ou viennent vos problèmes. Go dev team Powered ? tu veux pas m'aider puis reprendre mon travail? Il doit aussi avoir une femme très conciliante... Lol car ça doit être des heures passées devant l ordi... En tout cas merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Elle est de moins en moins conciliante voyant les fêtes approcher, et trouve des excuses pour ne pas me filer son 2x sur quelques heures. Des que c'est possible je m'y remet. De mon coté je suis toujours en formation, à coté de chez moi. Mais d'ici peu je pars 6 mois en formation assez loin, donc en internat. j'espère que d'ici là, ics sera sortie. car pendant ces six mois il me sera assez dur de cooker. Sachez que cette version 1.2 m'a calmé. ce kernel v10 me pose d'énorme soucis. actuellemnt le 2x est avec la FasTStock1.1 et le pack perfs v9. rien à dire cela tourne trés bien. Pour ce qui est des différences en bench, j'ai aussi vue que antutu ne donnait pas les bonnes valeurs avec les derniers packs perfs. Je suis actuellement en train de voir ce que je pourrais porter du SGS2 sur le 2X. j'aimerais porter JKAY. qui permet d'avoir les toggles dans la notif qui coulisse (jusqu’à 6 icônes en portrait puis coulissant, et 10 en paysage et coulissant aussi. ainsi que la possibilité de mettre jusqu'a 10 options sur la touche power. Voilà mes news ;) bonne journée à tous et à bientôt je l'espère, avec une MAJ de cette rom. Merci pour votre compréhension Modifié 13 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Mise a jour de ma signature ;) Par ailleurs je ne suis pas dans la capacité de reprendre ton taf ... le "Go Dev Team Powered" n'était pas pour moi mais mon tel, pour signaler que je marche aux solutions de chez Go (launcher/widget/appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Ok merci;) tu flash pas le pack HP perf v9 ? je ne suis pas le seul a constater d énorme freezes sur le kernel RC10: RC10 has a lot of freezes by some user. Spica want relase a fix yesterday. but i think he was sleep not code a fix^^ Alors cette V12 ? Un probleme d'upload , ou des problemes récurrents dans la rom ? non non la rom est bien uppé, j'avais même publié le lien de la v12, juste que j'ai préféré l'enlever vue la daube. Modifié 13 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 tu flash pas le pack HP perf v9 ? Bah je sais pas ... je pensais qu'il était pour la V1.2 en fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) non pour l'instant la V12 est en standby. je cherche le meilleur compromis. EDIT: après lecture sur XDA plusieurs membres se plaigne de nombreux lags et reboots avec le kernel RC10. Regardez que les derniers posts et vous comprendrez pourquoi j'ai enlevé mon lien de la V12 Modifié 13 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 salut Roan , je sais pas si tu a vue (je pense que oui) mais il y aurais une version v20m de sortie si ça peu t'aider . Et oui il y a pas mal de bug sur la rc10 tu n'est pas le seul a avoir ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) l'accès aux partages CIFS aujourd'hui sur la Shamstock ça marche pas. Je crois qu'il faut un parck ou un driver dans la ROM pour que ça marche. ou ton accès est il bloqué? sur quelle application? moi je passe par es files et j'arrives bien sur ma freebox. salut Roan , je sais pas si tu a vue (je pense que oui) mais il y aurais une version v20m de sortie si ça peu t'aider . Et oui il y a pas mal de bug sur la rc10 tu n'est pas le seul a avoir ce soucis J'ai flashé la v20M en KDZ et est dailleurs perdu beaucoup de mon taf sur ma sd interne :( les mêmes buigs au même endroits. pas de tv 3g bouygues. décrochages reseaux 3g pendant la navigation. elle est à reprendre entièrement. aussi surprenant que cela puisse paraitre aprés flash j'avais toujours le baseband 725. pour ce qui doute sur le Baseband en lien sur le premier post. c'est un 725 modifié pour la V20L Modifié 13 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapem Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'utilise CifsManager. Sinon je viens d'essayer avec ES file c'est OK. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Quelle baseband faut t'il mettte SVP et commebt ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 v20L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Quelle baseband faut t'il mettte SVP et commebt ? merci Il y a un tuto dans la rubrique tuto , sinon c'est le 725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Alors ? pas de nouvelle ! Moi qui espérais flasher avant les vacances :( , bon après tout si tu attend c pour nous concocter une rom du tonnerre!!! et puis tu peut bien te reposer un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapem Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'utilise CifsManager. J'ai installé aujourd'hui la FastStock 1.1 et là plus de soucis ça passe même avec CIfs manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Après flash, bouton home ne fonctionne pas Et après la V8, ne fonctionne toujours pas ^^' Quelqu'un aurait une idée ? :/ Modifié 19 décembre 2011 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Faut malheureusement que tu repartes depuis zero en faisant les wipes, dalvick cache, reset data factory et format system dans mount and storage. en suite tu flash la rom et aprés tu n'auras plus de soucis. Salut à tous! Malgré le fait que je soit occupé par d'autre priorités, aucun changement n'est a apporter a cette rom, a partir du moment ou vous avez flashé le pack perf v9. éviter de flasher le kernel RC10 qui est connu pour ces bugs. pour le reste c'est que de l'apk a mettre à jour, et vous avez l'air de vous en sortir. à ce jour c'est le meilleur compromis que je puisse proposer. Bonne fêtes à tous et à bientôt, qui sais pour un cadeau de fin d'année ;) Modifié 20 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, j'aurais encore 2 petites questions: - pour mettre le pack v9 à partir d'une install fraiche, il faut d'abord supprimer les mêmes fichiers que pour le v8 ? (dans /system/etc/init.d) - serait-il possible de mettre l'apk email de google (je n'aime pas lgemail), et si oui comment faire ? (ou trouver une version compatible et peut-on supprimer l'apk lg sans problèmes après ?) merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Faut malheureusement que tu repartes depuis zero en faisant les wipes, dalvick cache, reset data factory et format system dans mount and storage. en suite tu flash la rom et aprés tu n'auras plus de soucis. Malheuresement je n'ai pas attendu ta réponse pour le faire :( Et ça bug toujours ! :( J'ai bien le retour du vibreur (donc tactile fonctionnelle) mais ça ne fonctionne pas ... EDIT : Après 6 ou 7 flashage j'ai décider de flasher sans la SD Externe ... Et Alleluya, ça fonctionne maintenant ! EDIT 2 : Tout fonctionne nickel, 6700 sur le bench antutu, j'ai U/V ma batterie (1H de test, ça m'a saouler mais au moins c'est fait :P) Plus qu'à voir sur la longue ! Merci beaucoup pour ce taffe ! Modifié 20 décembre 2011 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.