Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

Hello,

Merci pour cette magnifique Rom !

Petite question : je viens de basculer chez Sosh et j'ai pris l'option TV Orange. J'ai bien vu dans le premier post que ni Bouygues ni Orange TV ne fonctionnent, mais...quelqu'un sait-il sur quelle Rom ça fonctionne (j'ai aussi essayé les nightly Cyanogen, celle de Modaco). Bref, existe-t-il un moyen de profiter de la TV Orange avec notre beau Optimus 2X ?

Merci bcp d'avance (et merci globalement pour l'activité de ces forums).

Okdac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part tout est ok, je suis bien content de cette rom a première vue !!

Encore une fois Roan nous a servi de la qualité !!

Par contre j'ai pas installé le pack perf pour le moment car j'ai a nouveau un soucis !! (oui, oui je t'ai entendu t'exclamer "boulet!" dans ta tête, toi gentil lecteur :D)

En effet, j'ai beau avoir monté /data et /system et mis les options explorateur root, mais je ne vois pas les dossiers en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you El Liberator. Donc, je pense qu'il faut que je repasse sous Froyo..., pas top.

Merci de l'info.

Okdac

@Okdac , pour la TV , apparemment l'association : Gingerbread + Optimus 2x + TV (Bouygues / Orange) ne font pas bon ménage

et peu importe la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part tout est ok, je suis bien content de cette rom a première vue !!

Encore une fois Roan nous a servi de la qualité !!

Par contre j'ai pas installé le pack perf pour le moment car j'ai a nouveau un soucis !! (oui, oui je t'ai entendu t'exclamer "boulet!" dans ta tête, toi gentil lecteur )

En effet, j'ai beau avoir monté /data et /system et mis les options explorateur root, mais je ne vois pas les dossiers en question...

Mon boulet préféré :)

Dans es file tu lui accorde les droits puis en dessous, tu clique sur "Monter les fichiers system" puis tu vas sur l icone en haut a gauche puis tel puis /etc puis /init.d la tu spprimes les fichiers listés dans l'explication. Tu flash en suite le zip. Est ce que mon explication est Canon, mon boulet ? :D (elle etait facile)

c'est tout bon et concernant le refresh du launcher, ça vient de ADW Ex dommage

Script smootless, tu connais? C est un script qui gére les priorités. Modifie le dans sa premiere ligne ou se trouve go launcher. Il te faudra le nom d adw sous la meme forme. Com.****

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

boulet deux arrive:) ::)

Moi j'ai un petit soucis . Quand je veux passer un coup de fil je dois m'y prendre a deux fois . Je choisis mon contact et je l'appelle et la c'est le noir il ne ce passe rien. Je raccroche et recompose et la ça fonctionne .

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

Je viens d'installer la rom!! après le flash du base band, doije quand même faire les manip pour le v8, ou est-ce déjà intégré?

Non il n est pas intégré. A faire apres avoir flashé la rom

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme la 1.2 va arriver, je remonte un petit bug:

sur le bureau, quand on ajoute un widget, il y en a un dans la liste qui s'appelle "musique (8 widgets)" et qui a l'icone de la galerie. c'est bien un widget image mais le nom n'est donc pas bon.

A+

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partition avec le pack v8, je ne sais pas te répondre.

Mais aucun soucis avec titanium entre le passage des différents formats.

C'est ton système qui est formater en ext3 ou 4... Comme windows peut être en fat32

Et titanium copie des données dans cette partition. (ok explications pas très claire)

Mais bref pas de soucis

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom me tente bien Roan, mais est ce qu'elle prends en charge l'A2DP?

Je suis passé sous la nighlty 204 CM7 pour ça, mais cette dernière est pas top. J'ai commandé un casque bluetooth au papa noel et je compte bien l'utiliser tout de suite le jour J.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rester une semaine en stock donc je me rappelais pas si ça le gérais d'autant plus que j'ai toujours pas le casque adéquat :)

Du coup si j'ai le temps, je flash ça ce week end et j’essaierai de faire un retour ici si je vois des bugs et surtout si j'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...