Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

pour virer twitter facebook my space c'est l'application sns.apk dans le system.

comme dab/ es files explorer/droits roots/authauriser la popup su/monté les fichiers en écriture/

actualité et météo est un des indispensable a mon gout pareil dans system si tu veux le virer. (regarder les news de frandroid par exemple ;) )

la base est terrible a mon gout. pour ceux qui préfère un autre launcher, possible de l'inclure en system. via titanium ou es file . mettre en suite le launcher par defaut puis rebooter. Vous pourrez a ce moment même sauvegarder Lg launcher avec titanium puis le supprimer du sytem pour ne pas qu'il fasse de requête en mémoire.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie ne sera que meilleur en passant en power save avec un des différents log cpu. mais si tu gère bien la lumière de ton écran cela devrait aller.

HS: pas de prime. J'ai annulé mon achat et pris un Galaxy note. et je regrette pas, le note est terrible, le prime a d’énorme soucis qu'Asus en propose même le remboursement. je revends mes devices tout les 6 mois, vue que le prime2 était déjà programmé avant que l'ont ne me livre le 1 j'aurais eu du mal a le revendre sans trop perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) tout le titre est faut. :)

EDIT: corrigé:

Change log évolutif de a version 1.1

Deplacement en data

Maps seras en data ainsi que YouTube.

Seront supprimés.

les fond d'écrans animés

Sim tool kit

reconnaissance vocale

Seront ajoutés au system

Titanium Backup

Ajout sur sd dispo dans apps préchargées

luminosité des touches

Batterie calibration

Tether (pour le partage de connexion 3G via l'usb)

Wireless tether (pour le partage de connexion 3G via le wifi) Fonctionne en natif avec ce kernel stock

Virtual data cable (copier des fichier via le wifi)

Real Dart (jeux de fléchettes d'origine)

Boussole

Es File explorer

Tesla led (lampe de poche)

Getjar (pour des applis gratuite)

Modifs Framework

Elle ne seront que très discrète pour uniformiser.

la rom fera le retour en ext3 avant le flashage du system

je mettrais a jour par un lien sur ce changelog dans mes prochains posts....

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

rom installée hier soir. c'est une super bombe ! hyper fluide. merci pour cette nouvelle rom.

moi je voudrais bien retrouver l'indicateur de batterie avec % comme dans la faststock ... sinon rien de plus que ce qui est prévu au dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment installer l'indicateur de batterie avec % sur cette rom (comme dans la faststock) svp ?

merci d'avance

Edit : réglé. je me suis débrouillé en passant par UOT. merci quand même

Modifié par jim69126
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a le Bravia engine et autre ram hack?

tu le fait exprès ? ! :D Aucun tweak en rom, c'est une version de base pure GR6. car ma femme restera comme cela. elle veux pas de tweaks. donc je lui fait un backup nandroid et après je me mettrais sur des modifs system pour éventuellement privilégier l'autonomie et la stabilité en natif, et non en scripts ;)

les roms avec de nombreux tweaks ne manque pas sur XDA. donc si vous voulez des tweaks passé votre chemin, car je cherche a faire une rom stable et économe. pour que ma femme soit tranquille. si elle est tranquille, je le serais aussi :)

@jim69126 Merci de partager ton framework batterie % en allant sur ton fichier uot du site. tu nous copie le lien, ou tu nous donne le numéro, ou tu nous le re up ;) si tout le monde fait cela nous aurons plus de choix.

J'aimerais bien faire un framework bleu cette fois, style ICS. car sur le sgs2 je commence a être à crocs à ics :)

@benandroid7477 vérifie ta signature ;) ShamStock V6 B5 Gingerbread 3.4 !!!

Edit de Fairplay: bravia engine

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

voila pour ceux que ça intéresse, framework avec indicateur de batterie avec % (gros modèle pour mes yeux qui n'ont plus 20 ans ... :( ) et bootanimation bumblebee 3D.

screen Indicateur batterie avec % : http://9giga.sfr.fr/...14f1abea516211/

screen Boot animation: http://9giga.sfr.fr/...74f1abe74487f0/

le lien pour download sur mon neufgiga perso : http://9giga.sfr.fr/...04f1ab28c9a21c/

a+

PS : je suis vraiment une quiche, j'arrive pas à coller les photos directement dans le post, ça me jette .. comment vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que la terminaison de votre lien soir .jpg ou .gif et .png

la l'adresse du lien, c'est :http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK25914f1abea516211/

comment voulez vous que le forum reconnaisse que ce soit bien une image ;)

voici le meilleur site qui puisse exister pour héberger des photos pour les fofos. imageshack pour ne pas les citer

Le screenshot d'un ami ci dessous a ce lien: http://img593.images...514/photogt.png

et cela donne ceci quand ont le met dans la balise image ;)

photogt.png

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gaziers,

je me tourne vers vous car après avoir installé une miui el liberator sur le 2X de ma femme, je me vois la cible de moult remontrances suite aux nombreux bugs ( mineurs mais bugs quand meme ).

ma question est donc quel est la plus stable entre la shamstock et la fastsock car je n'en peut plus.

je suis visiblement en ext4 suite a mon passage en miui, me faut il repasser en ext3 avant de flasher éventuellement la shamstock ( j'ai cru comprendre que la conversion ce faisait au flash du zip.

de plus je dois passer en v20l, a quel moment dois je le faire avant ou aprés le flashe de la rom

SVP de l'aide, du stable, plus de bugs, plus de "il marchait très bien il à encore fallut que tu y fourre ton nez..."

je sais que "quand il n'y a plus d'espoir on appelle le capitaine flamme" mais c'est une quiche en informatique alors je me tourne vers vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...