Aller au contenu

probleme lors de la mise a jour du client Twitter!


Recommended Posts

J'ai eu le même souci il y a quelques semaines sur certaines mises à jour. J'en parle ici et ici.

Si tu n'as fait aucune manip' "pas officielle", essaie d'aller dans le menu de démarrage de ton téléphone (appuie sur "volume moins" en même temps que le bouton d'alimentation) et choisis "fastboot", puis "reboot" (sélection avec les touches de volume et appui sur le bouton d'alimentation pour valider). Quand tu récupères le contrôle, il faut que tu désactives tout de suite la 3G et le Wifi et que tu annules la MAJ. Si tu réussis, annule-là et redémarre ton téléphone. Attends quelques jours avant de retenter la MAJ.

Si ça déconne toujours, tu as peut-être le même problème que moi (voir le premier lien) et là ça passe par le SAV. Mais si tu es toujours sous garantie, tu n'auras rien d'autre à payer que les envois par La Poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un indice en plus j'ai ce log la

assert failed (check_cid(getprop("ro.cid"), "00000000" , "11111111" ,

"22222222" , "33333333" , "44444444" , "55555555" , "66666666" ,

"77777777" , "88888888" , "99999999" , "HTC__001" , "HTC__E11" ,

"HTC__032" , "HTC__102" , "HTC__Y13" , "HTC__203" , "HTC__405" ,

"HTC__N34" , "HTC__304" , "HTC__A07" ,

"HTC__016") == "t");

je sais pas mais il me semble que j'ai peut etre un probleme avec mon cid mais pourtant le mien est bien HTC__203

je vais supprimer cette partie pour éviter la vérification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre , mais je vais pas plus me prendre la tete , je vais rooter mon tel et lancer une install propre via la ruu 1.50 ou je peux directement installer la ruu et suivre les instructions ?

pour rappel c'est une rom stock avec cid htc__203

Modifié par fafatech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu venais d'un HTC acheté nu non ? Car il me semble que le CID 203 est celui des HTC nus, donc au contraire c'est nickel pour recevoir les MAJ en OTA par la suite :)

Vas lire un peu le tuto à ce sujet, tu auras plus d'infos car je ne suis pas très doué pour les CID ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de le faire, d'ailleurs faut que je pense à changé ma signature ^^,

je viens de passer cette satané mise à jour, oui tout ça pour twitter, pfff !!!

donc mon sst viens d'avoir sa version micrologicielle 1.50.401.1 .

Seulement voila, pour retrouver le root, j'ai dus tout recommencer à partir de la page de revolutionary

en même temps j'en ai profité pour passer par des outils plus récent (revolutionary-0.4pre4).

Donc rebelote, Betakeys, revolutionary.exe,installation du cwm, installation du su-2.3.6.3-efgh-signed, et tout le tralala...

m'enfin en dix/quinze minutes c'était plier.

Faite gaffe quand même car cela change votre version du HBOOT, Si vous étiez en 1.17.... la MaJ (Htc twitter,Grrr!!)

vous passe en HBOOT 1.18...d'ou le soucis pour retrouver mon root.

Donc pour ceux qui veulent tenter la MaJ, armer vous de patience...

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage d'expérience très complet ;) Mais comme tu dis ça faut beaucoup juste pour Twitter quoi...

Juste par curiosité : tu as mis qu'elle version pour le recovery du coup ?

Et sinon la version 1.18 est supportée par Revolutionary il me semble, non ? Sinon comment as tu fait ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait cette màj ce WE et un truc me chiffonnait : une màj de 10Mo juste pour un petit client Twitter ??

En fait après avoir fait la màj et en voulant aller sur le market, j'ai l'appli market qui s'est fermée et j'ai vu son icône changer sur le bureau où je l'ai mise et maintenant j'ai le nouveau market en version 3.3.11

Du coup je pense que cette màj OTA estampillée Twitter amène également le nouveau market !

Donc pour ceux qui n'ont pas fait cette màj HTC et qui veulent le nouveau market, faites la màj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...