Aller au contenu

probleme lors de la mise a jour du client Twitter!


Recommended Posts

  • 4 months later...

Bonjour,

Avec une ROM orange d'origine, S-OFF et rooté, j'ai le même pb (sauf que ma maj client twitter fait 20.03MB).

N'utilisant pas tweeter et ayant forcé la maj de google play, ca ne m'embete pas trop.

Mais je me demande si je vais avoir le même pb pour la mise à jour Orange-ICS qui vient enfin d'être proposée ?

(Pour le moment, elle ne m'est toujours pas proposée, et je me demande si ça ne vient pas du fait qu'il y a toujours cette maj twitter à faire qui ressort chaque fois que je fais la vérification des maj).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la màj Twitter n'a rien à voir avec la màj du téléphone (pourquoi serait-ce le cas?)

elle te sera proposé dans peu de temps ne t'en fais pas ;), les màjs ne sont jamais délivrées à tout le monde en même temps,

PS : si tu as rooté et passé S-off ton tél, pourquoi rester en ROM stock? ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto :

Vu que la maj de twitter est OTA, je me disais qu'il fallait peut-être d'abord la faire avant de voir les autres...

Je vais donc attendre...

SInon pour le PS, je suis encore en train de chercher quelle ROM custom mettre : La cyanogen me semble une valeur sure...

Mais je cherche un truc dont la page principale ressemble à ce qu'avait fait NetDrg sur ses rom WM6.5.

D'autre part, je ne sais pas si avec une rom custom, je garderai OrangeMaps et les les 70 chaines de TV qui sont incluses dans mon forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au temps pour moi je pensais que tu parlais de la màj de twitter sur le play store ^^ pourquoi ne veux-tu pas faire cette màj?

pour les ROMs custom, je ne connais pas NetDrg :emo_im_undecided:

si les applis d'Orange sont sur le play store tu pourras toujours les télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM custom ne modifie pas ton forfait :) Donc tu pourras récupérer les applications Orange sur le Play Store (tu peux vérifier avant depuis ton PC) pour profiter des services Orange.

Donc oui il faut faire l'OTA de Twitter avant celle de ICS ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, vu que la MAJ OTA Twitter bloque la maj ICS, plutôt que m'em... à de-rooter et S-ON pour faire passer twitter, je vais plutôt effectivement m'installer la ROM nue HTC (en attendant de trouver une rom custom qui me plait !). Du coup je vais aussi en profiter pour desimlocker la bête...dès fois que je craquerai plus vite que prévu pour le One S :)

Merci de votre aide.

PS : fafatech, a l'origine de ce post, montre une log d'echec; Où est cette log ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...