kangou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est plus une fois par semaine que tous les jours. Cela dit je te comprends même si les versions (malgré leur nom de "Nighty") sont particulièrement stables et fonctionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut , en même temps la mise jour est vraiment rapide , wipe dalvik et hop .le plus long c'est le download ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Elle apporte quoi de plus que la rom stock ? Car pour le moment je n'ai vu aucun screen ou vidéo sur cette rom. Il s'agit juste de ICS apparence stock avec plus d'options c'est ça ? Modifié 17 avril 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Plus rapide (vraiment plus fluide) , moins gourmande , un launcher (trebuchet) configurable (pas ultra poussé mais suffisant pou moi) , raccourcis dans la barre de notif , gestion du cpu et de la ram et j'en passe mais rien que pour l'autonomie ça vaut le coup (1/3de plus) . voili voilou J ' attend la version stable avec impatience pour la gestion des thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui et visiblement il va falloir être très patient car ils sont très loin de l'avoir fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bah ils viennent a peine de sortir la 7.2 version stable de ggb alors pour une version 9.1 va faloir être très patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) <p>attention : <a href='http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609721' class='bbc_url' title=''>http://forum.xda-dev...d.php?t=1609721</a></p> NEW ON v7.0: Deep idle is now tested and stable. Ne preset screen with gama/multipliers combinations (thanks to ale.landra91 cpaixao and malycomix. More battery time. Freq issues solved on deepidle ... Modifié 21 avril 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour actuellement j'ai une CM9 de BrainMaster et j'ai voulu installer la CM9 "standard". J'a downloader cela : update-cm-9.0.0-RC0-crespo-signed_v6.p0.zip qui est en lien sur XDA full wipe install du zip install des gaps reboot et là bloqué sur le logo Android j'ai refais la manip et même chose c'est la 1° fois que j'arrive pas à flasher une ROM Sur le repository de cyanogen il y a les version update des nightly : pour les installer j'ai juste à prendre le dernier update ? je veux dire, il contient TOUTE la ROM et non le delta avec la version précédente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Salut oui c'est toute la ROM tu la download , full wipe et hop c'est partie Modifié 21 avril 2012 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci Ninkasi, effectivement ce sont des ROM complètes, pas de problèmes pour l'installation du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Cm9 3.0 de brainmaster sortie. Avec son appli update me (dispose playstore) et en venant de la 2.0 il faut juste flasher pas de full wipe. Il a rajoute une vingtaine de fonts flashable via recovery toujours dispo dans l'appli update me Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut , elle tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Elle tourne très bien !! J'ai toujours aime les rom de brainmaster ! Fluidité nickel Rapidité nickel Batterie nickel ;-) Full wipe en venant d'une autre rom même cm9 classique Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 et comment ca ce passe avec la wifi ? quand on met une rom custom la wifi ne fonctionne pas...il y as un fichier à changé de place dans le système mais le système de la ROM ou du kernel il faut changé ? à pas tout compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Si ton Wi-Fi ne fonctionne pas, il faut copier le fichier qui est ici: /system/modules/bcm4329.ko ; et le coller là: /system/lib/modules/bcm4329.ko Il faut bien sûr avoir les droits root, et remplacer l'ancien bcm4329.ko qui est présent dans /system/lib/modules/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 le matr1x 19.0 cfs pour la cm9 v7.0 : For those on CM9 latest nightly or v7.0 Flash this one... I have already edited the directory.... Matrix 19.0-cm9v7 - http://goo.gl/to11i merci à DaXmax ;) http://forum.xda-dev...361477&page=400 @ AirOne70 oui je sais mais c'est le fichier du kernel ou de la ROM qu,il faut déplacé ? mais bon avec mon lien en haut c'est parfait hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Hello, Je viens d'installer la derniere Nightly, ajout des gapps et pour l'instant j'en suis très satisfait, aucun bug. Une question: la mise à jour se fait elle en allant verifier les mises à jour sur le site web de cyanogen ou bien y'a t-il une notif pour un download direct sur le tel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hello Quelqu'un utilise la CM9 avec FREE ? Depuis la maj en v7.0 de la CM9, je n'arrive plus à envoyer de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Si tes APN sont toujours bien configurés, essaie de passer par GO SMS. J'ai eu le soucis avec Free et maintenant B&You, les MMS ne partent pas avec l'appli de base et sans rien configurer, l'envoi fonctionne sans probleme avec Go Sms Concernant ma demande d'info pour la mise à jour d'une Nightly, j'ai trouvé ca: (vous pouvez sauter des mises à jour, la dernière reprenant les données des précédentes) - Copiez les fichiers sur votre sd card - Démarrez en mode Recovery - Flashez la Rom : choisissez "install zip from sd card" et validez sur le fichier de la Rom - Flashez de la même manière ensuite les gapps - Faites un wipe cache partition et wipe dalvik cache (dans le menu Advanced) - Rebootez le système (soyez patient, il peut y avoir quelques minutes d'attente sur l'animation) Quelqu'un sait si cela efface les données ? (appli, sms, comptes synchronisés...) Merci Modifié 26 avril 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 un simple wipe te vira les sms ect mais pas les applis ni la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous je voudrais savoir quel est le kernel conseillé pour cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir, je vais rooter mon téléphone et en profiter pour installer cyanogenmod9. Du coup avant de me lancer je voulais savoir si les dernières nightly étaient stables et sinon laquelle est la plus stable et qui fonctionne le mieux ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut , les nightly sont ultra stable le seul truc qui ne fonctionne pas encore c'est la personnalisation (thémes ) a part ça c'est que du bonheur , fluide et peut gourmande en batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai installé la nightly du 29 avril. C'est pas mal à part 2 choses. J'ai mis le mode avion cette nuit et contrairement à d'habitude ma batterie a perdu 10% de la charge. Je sais pas si il y a une kernel en particulier à mettre ou si celui de base convient ? Premier démarrage niquel j'avais la 3G sans soucis. Je redémarre pour installer les GAPPS et depuis j'arrive seulement a avoir le EDGE. Problème déjà rencontré ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour ma part je n'ai pas ces soucis, la perte de batterie est quasi nul (en mode avion) et j'ai une bien meilleur réception qu'avec la rom stock Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.