deadly-sin Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, voila j'ai actuellement un Iphone 3GS mais voulant changer pour un android phone je ne sait pas le quel choisir entre : - Xperia ARC S que je trouve très beau en tous point et qui, mm si il est moins performant que le S2 arrive a rivaliser avec celui-ci g juste peur qui soit lent ou que la mémoire soit insuffisante. - Galaxy S2 que j'aime pour ces performances mais qui me plait pas plus que sa pour sont apparence trop ressemblante a l'Iphone et ni pour la surcouche. J'ai donc eu le coup de cœur pour l'ARC S pour ses photo panoramique, son design, et pour le multimédia mais reste bloquer par les performances du S2. Mon utilisation : les jeux (pas forcement des gros gameloft mais quelques un quand meme) un peu de photo un peu de navigation tous les jours + facebook + mail + news musique (avec ecouteur LiveSound SE si je prend le ARC S et Jays si S2) utilisation d'un Launcher pour personnaliser mon phone Enfin un peu de tous pour m’occuper a la fac ^^. Je voudrais aussi une évolution par rapport a mon 3GS qui commence a ramer de partout. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 SGSII blanc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je confirme ... SGS 2, c'est la référence du haut de gamme actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 S2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 SGS 2, c'est la référence du haut de gamme actuellement ACTUELLEMENT, mais dans 3mois il y aura le GSG3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ah c'est déjà plus réaliste... Mais dans 3 mois il y aura aussi HTC, Sony Ericsson, et surement d'autres qui annonceront de nouveaux téléphones. Donc le GS3 sera peut etre plus la référence si un autre fait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mieux que du quadcore? Il est le seule a avoir des rummeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il ne sera pas le seul quadcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 S2 de sur!! le arc est beau mais en fin de compte il est pas si bien que ca mise a part pour les photos, j'en est longtemps voulu un, puis quand je l'est eu en main je n'est pas regretté mon s2!! Pour le launcher, je te conseille launcher pro plus ou Go launcher, aprés les gouts et les couleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je préfère golauncher et ses effets de défilement. On verra au CES et au MWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 launcher pro les a aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ha ok. http://www.androidsystem.fr/2155/choisissez-votre-launcher-avec-launcherpro-ou-go-launcher-ex/ Un site intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadly-sin Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour toutes vos réponses :) je vais donc porter mon attention sur le S2 mm si j'ai peur de regretter le design du arc S sinon savez vous si le S2 a certain bug ou défauts ? et connaissez vous une app pour faire des panoramas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 photaf pour le panorama. sinon tous les tel peuvent bugger, même le s2 n'est pas infaillible. il existe toujours une soluc à un pb . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai testé le arc et son design n'est pas si bon que ça; l'écran est bizarement mis. Prends le SGSII en blanc, il sera encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadly-sin Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 a bon ? pourtant j'ai pu le tester aussi et j'ai pas trouver que l'écran été bizarrement mis sinon si je prend le S2 sa sera en noir j aime vraiment pas la version blanche. le arc est beau mais en fin de compte il est pas si bien que ca mise a part pour les photos, j'en est longtemps voulu un, puis quand je l'est eu en main je n'est pas regretté mon s2!! pas si bien en quel points? sinon le S2 est il pas trop gros en poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En fait, si tu veux un tél Moyenne Haute gamme multifonctions et pas cher, prends le Arc Si tu veux un max de puissance et cher, prends le GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadly-sin Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Derniere petite question ^^ est ce qu'il est possible de changer la barre de notification avec les launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non, faut midifier des fichiers systemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadly-sin Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 faut donc le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui et UOT Kitchen pour modifier le fichier. (Google est ton ami ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadly-sin Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 oki merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Derien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Euh, c'est moi qui ait donné l'info. Et selon le premier post, les performances du GS2 sont certes superieures mais l'Arc S à 1.4 GHz est très fluide à l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.