mouths91 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 tricheur ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 lol une semaine plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je passe pas souvent sur la section sorry :P Ps hier depuis 11h du mat jusqu'à 19h avec un touut petit peu de jeu et 1 sms il me restait 97%. J'adore cet arc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 mais tu triches toi MDR! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 record a battre,mon arc a fait 3 jours.un peu de web et frandroid, mais surtout pas de jeu. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Sans jeu etc je tiens facilement 3 ou 4 jours je pense. Aujourd'hui depuis midi, avec joue à gtaIII et sms et internet et msn il me reste 72%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Vous allumez votre téléphone au moins? :P Modifié 27 décembre 2011 par Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bah quand je suis au taffe bah...je taffe, ensuite voiture, je rentre chez moi le pc donc pas besoin de jouer. Je joue vraiment quand je me fais chier et si l'arc tient aussi bien que le kyno (mon record 3 jours et 14h je crois, rechargé même si il me restait 20%) c'est du tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 moi 2 fois que j'avais pas mal bu il est tombé par terre. une fois sur l'ecran et a glissé 2 m.. on a une rayure amis qu'on voit qu'au soleil sinon pas. et une autre fois en disco. il y a 2 point ou il a recu comme une aiguille dans l'ecran. chiant quand on passe le doigt, et un peu a la vue d'une video on croirais a une poussiere toute petite. mais pas grave j'ai pas envie d'enlever la protection d'usine pour supprimer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 c'est pas le sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Omg je me suis trompé de topic quand j'écrivais ça. Excusez moi :) Niveau batterie c'est toujours aussi bon je dois passer l'aprem en jeu si je veux avoir moins de 5% de batterie le soir Modifié 6 janvier 2012 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Perso j'en ai eu tellement marre des dual corse qui ne tiennent pas la journée si on surfe un peu avec que je me suis repris un Arc, qui est un des mono corse qui tient le mieux niveau autonomie parmi tous ceux que j'ai essayés, et Dieu sait que j'en essaye des mobiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je sais pas comment vous faites j'ai un arc S et il dure tout juste une journée. Bon je joue pas mal et j'ai le wifi allumé. La luminosité de votre écran est a combien en % (environ) Vous avez Set CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Rom stock et launcher de base (c'est celui qui consomme le moins) mode avion pour les 3/4 de la journée en cours, même si je joue de temps en temps. Luminosité au quart environ largement suffisant. Pas set cpu les perf sont déjà au rendez vous. Quand je passe l'aprem à jouer je tiens mal la journée quAnd même. Mais aujourd'hui depuis 6.25 ce matin, joue à angry bords à midi, 1h30 de msn et internet et facebook et il me reste 81% de bAtterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Petite mise à jour Je suis passé sous la mooded de xda. Autant rapide que cm7.2 et plus jolie avec launcher Xperia s et tout style de ce phone. Je suis parti en voyage d'étude en Italie. En 2j et quelques heures, en écoutant de la musique de temps en temps et en faisant 200 photos il me restait 41% de batterie. En mode avion presque tout le temps quand même. Si vous voulez des screen demandez. Et je vous recommande vivement cette rom qui ma carrément scotché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 salut, je tiens 3jours avec le mien sous acronium ICS v2.2 utilisation normal donc plus ou moins 1h d'appel, beaucoup de sms, de la radio/MP3, 1h de wifi, pas de photos ou très peut je suis a plus ou moins 25% au bout du 3em jours :) je dirais qu'il tien super bien notre petit arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ah ouais pas mal! Dommage ics passe mal sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.