Aller au contenu

autonomie arc et arc s


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi 2 fois que j'avais pas mal bu il est tombé par terre.

une fois sur l'ecran et a glissé 2 m.. on a une rayure amis qu'on voit qu'au soleil sinon pas.

et une autre fois en disco.

il y a 2 point ou il a recu comme une aiguille dans l'ecran. chiant quand on passe le doigt, et un peu a la vue d'une video on croirais a une poussiere toute petite.

mais pas grave j'ai pas envie d'enlever la protection d'usine pour supprimer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg je me suis trompé de topic quand j'écrivais ça. Excusez moi :)

Niveau batterie c'est toujours aussi bon je dois passer l'aprem en jeu si je veux avoir moins de 5% de batterie le soir

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom stock et launcher de base (c'est celui qui consomme le moins) mode avion pour les 3/4 de la journée en cours, même si je joue de temps en temps. Luminosité au quart environ largement suffisant. Pas set cpu les perf sont déjà au rendez vous.

Quand je passe l'aprem à jouer je tiens mal la journée quAnd même.

Mais aujourd'hui depuis 6.25 ce matin, joue à angry bords à midi, 1h30 de msn et internet et facebook et il me reste 81% de bAtterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petite mise à jour

Je suis passé sous la mooded de xda. Autant rapide que cm7.2 et plus jolie avec launcher Xperia s et tout style de ce phone.

Je suis parti en voyage d'étude en Italie. En 2j et quelques heures, en écoutant de la musique de temps en temps et en faisant 200 photos il me restait 41% de batterie.

En mode avion presque tout le temps quand même.

Si vous voulez des screen demandez.

Et je vous recommande vivement cette rom qui ma carrément scotché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je tiens 3jours avec le mien sous acronium ICS v2.2

utilisation normal donc plus ou moins 1h d'appel, beaucoup de sms, de la radio/MP3, 1h de wifi, pas de photos ou très peut

je suis a plus ou moins 25% au bout du 3em jours :)

je dirais qu'il tien super bien notre petit arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...