Aller au contenu

[Vi30 deluxe] 8 pouce Capacitive Android 2.3 1,5Ghz 1080p HDMI


Jérémie67

Recommended Posts

T'as bien utilisé ce zip ?

 vi30-deluxe-v3_compatibility_1.2.0.zip

 

Sinon après quelques recherches, ça peut venir d'une install de rom qui ne fonctionnait pas avant que t'utilises les sources que je t'ai indiquées. En effet certaines rom affectent des paramètres de boot de la tablette et pas d'autres. Si c'est le cas reflash la rom officielle onda (avec livesuit) et recommence la procédure. Sinon, bah t'as un problème que j'ai jamais eu mais que d'autres ont eu. 

ça tourne autour des fichiers script.bin et script 0.bin dans le bootloader de la tablette. Regarde google si tu veux mais c'est du costaud...

Avant de te lancer la dedans je flasherais avec livesuit une rom officielle de onda :

http://file2.mydrivers.com/ondata/download/driver/oamp3/Vi30P/Vi30P_V1V2_Android4.0.3-1.0.rar

Bon courage

Modifié par sbaby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide que tu m'apporte je vais tester ça et je te tiens au courant

edit : pouah la doc chinoise traduite est horrible je comprend rien par exemple :  Tablet PC d'abord, puis appuyez et maintenez le bouton M sur le plateau (trois boutons sous l'écran dans le centre de la touche) et maintenez, puis via le câble USB connecté à l'ordinateur, puis appuyez sur le bouton d'alimentation trois fois par jour jusqu'à ce que l'interface figure ci-dessous , relâchez la touche M pour lancer la mise à niveau.

en plus sur mon oc avec windows 7 quand je lance l'appli il y a du texte nullpart :/

 

ça va etre dur...

Modifié par Mantis972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde là , ça peut t'aider...mais je garantie rien. Moi finalement j'utilise XP pour flasher ma tablette avec livesuite.

Mais ça a marché 2 ou 3 fois sous seven....

Voici un sujet que j'avais écrit il y  a longtemps.

https://forum.frandroid.com/topic/84491-flash-vi30-deluxe/

Bon courage, essaie sur plusieurs ordinateurs dans ton entourage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re salut j'ai réussi a utilisé livesuit avec le img fournit avec le tactil est toujours inversé 
ensuite j'ai éssayé 
Onda Vi30 Deluxe Android Tablet V2.0.5 Fireware update (Only support V1 and V2) qu'on trouve sur le site de onda-tablet.com
le tactil est toujours inversé ! 
y'aurait il une étape que j'ai zappé ?

edit : c'est bon finalement j'ai recommencé j'ai installé vi30w ultime v1.4rc3 ( 
http://www.onda.cn/Tablet/ProductInfo.aspx?ProductId=200&d=down )

 je n'ai plus ce problème maintenant , même si l'accéléromètre a pas l'air de fonctionné et j'aimerais bien qu'il fonctionne :'....

 

edit2 : ok problème réglé il faut très faire attention à la version de sa tablette je me suis trompé je n'ai pas ue deluxe mais une Ultimate il ma juste fallu du coup de mettre le bon firmware :D je retente le cm10 maintenant !

Modifié par Mantis972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...