Aller au contenu

[Vi30 deluxe] 8 pouce Capacitive Android 2.3 1,5Ghz 1080p HDMI


Jérémie67

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me commander la Onda Vi30 Dual Core Cortex A9 1.5GHz pour 139$ ^^

http://www.onda-tabl...-2160p-8gb.html

Je ferais un retour après réception et utilisation....

En espérant que le Dual Core fonctionne bien et que la version d'ICS soit au point :P

Edit: Avez-vous réussi à rooter votre tablette?

A bientôt!

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai commandé ma tablette sur ALIEXPRESS le 14/06, reçue le 29/06. (envoi HongKong Post Air Mail )

Difficile de dire la version exacte reçue, mais normalement :

Onda Vi30 Deluxe 8" tablet pc android 4.0 A10 1.5GHz HDMI 8GB Multi touch

C'est bien ICS qui est installé. Si je regarde les infos, je trouve ceci :

Numero du modele : ONDA MID

Version Android : 4.0.3

Version de bande de base : 1.1

Version u noyau : 3.0.8+ Igm@WServer # 76

Numero build : mid-eng 4.0.3 IML74K 20120418 test-keys

Est-ce la dernière mise-à-jour ?

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

regarde au dos de la tablette autour du 9 ou 10eme caractere du numero, apres le V, tu as la version de ta tablette. 1,2,3,4 ou 5. Moi, j'ai la 1.

Ensuite regarde sur le site officiel de onda si tu as le dernier firmware pour ta version.

http://onda.cn/Mp3/ProductList.aspx?ProductTypeId=60007&SerialId=97011

Je viens de voir d'ailleur sur la page d'accueil que la 4.0.4 commence à être déployée, à suivre donc!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rebonjour,

J'ai donc installé cette nouvelle version. J'ai maintenant un problème de calibration : inversion gauche <-> droite,

c-à-d. que ce qui est affiché à gauche doit être appuyer à droite et inversémment.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bàv

Modifié par ferrarlc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi installé la RC3. Je n'ai pas constaté le même problème que toi ferrarlc. Mais je possède la V1. En revanche, pas de détection de l'orientation de la tablette. Après un reboot en mode bootloader, tout est rentré dans l'ordre (ne me demande pas pourquoi). Bref ça roule, ça semble un poil plus rapide mais bon...j'attends une version plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous!

Un simple up, pour vous signaler que la Cyanogen 9 fonctionne très bien sur ma tablette (onda vi30 deluxe v1). Et que c'est bien plus rapide...ça donne presque l'impression de ne pas avoir un produit chinois dans les mains...hahaha!

Sans déconner je vous la conseille, vraiment. Je me suis basé sur cette page:

http://www.androidtablets.net/forum/onda-tablet-forum/43134-cyanogenmode9-aokp-onda-vi40-elite-v3.html

Plus d'infos si ça intéresse des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, c'est pas plus difficile d'installer Cyanogenmod 10, ça marche direct.

Un tuto est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1821398

Suffit d'installer aussi le paquet : Onda Vi30 Deluxe V3 needs vi30-deluxe-v3_compatibility_1.2.x.zip.

J'ai une V1, tout semble tourner.

Me voilà sur Android 4.1 Jelly Bean. Tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sbaby,

Bizzard, mais j'ai aussi installé cette version.

Tout c'est bien passé, affichage correcte, mais j'ai une inversion avec l'écran tactile :

il est inversé, c-à-d. que par exemple pour aller dans le menu, on doit normalement appuyer en haut sur la droite,

je dois appuyer en bas à droite et inversément.

Bàt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dans la rapidité de ta réponse.

Alors que dans le sn, j'ai bien V1, j'ai testé toutes les versions de la 14rc3 (http://www.onda.cn/News.aspx?NewsId=946)

J'ai dû prendre la http://file2.mydrivers.com/ondata/download/driver/oamp3/Vi30J/Vi30J_v1.4rc3.rar qui correspond

à la version ONDA VI30 Elite edition

Bàt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour , 
Je suis débutant, je viens de recevoir une Onda vi30 pour mon anniversaire et je voudrais installé le  Cyanogenmod 10 le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en tablette j'ai lu qu'il faut rooté et tout je voudrais avoir la marche a suivre pour pouvoir l'installé apparemment je suis sur une Onda vi30 V1 sur android 4.0.3 merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Tu as exactement la même que la mienne. Perso je tourne sous CM9, je m'en sert surtout pour lire des videos HD que j'envoie sur la télé et je la branche sur un convertisseur USB / Ethernet. CM9 le détecte tout seul, pas CM10. Mais si tu ne l'utilises qu'en WIFI, CM10 est très bien.

La tablette est déjà rootée. T'as plus qu'à installer un clockworkmod :

CWM 6.0.3.2 A10.zip (utilise google) que tu décompresse sur /sdcard/

tu as une image et deux scripts (un pour l'install et un pour le reboot)

Installe terminal emulator (google play)

et tu tapesça (utilise la touche tab, ça simplifie la vie)

su root

cd sdcard

sh ./install-recovery.sh             (le script d'installation)

sh ./reboot-recovery.sh            (le script de reboot en recovery)

 

Si tout marche bien retourne sous ics et reviens vers nous, je suis en vacances....

Modifié par sbaby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de : Onda Vi30 Deluxe V3 needs vi30 deluxe v3_compatibility__1.2.x.zip. parce que je l'ai lancé après le cm10 et ça n'a rien changer je ne comprends pas, mais j'arrive à rebooter en clockwork donc là je sais pas trop quoi faire pour remettre ma tablette en état avec le cm10 ou alors remettre tout comme avant. j'ai peut-être pris une mauvaise version du cm10 j’avoue qu'il y en a beaucoup sur le net et que j'ai pu me tromper si quelqu'un pouvait me donner les bons fichier se serait sympas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si tu veux des résultats prends sans hésiter le travail de christian troy CM9 ou CM10.

CM 10, prends la build 2012-09-13

http://www.slatedroid.com/topic/37048-rom-cyanogenmod-10/

n'oublie pas de faire un full wipe avant de flasher dans l'ordre

la cm10

les googles apps (gapps)

le compatibily zip

 

La camera ne marchera pas...si tu y arrives donne nous ta recette!

Modifié par sbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gapps c'est un fichier a installé aussi je le prend ou ?
edit : j'ai rien dit...
 

404. That’s an error.

The requested URL /files/cm10_a10_20120913.zip was not found on this server. That’s all we know.

impossible de dl son fichier jvais voir si je le trouve ailleurs

Modifié par Mantis972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen, j'ai déjà vu des problèmes du genre résolus sur des forums. Mais je ne comprends pas, tu es censé avoir la même tablette que moi. T'es sûr d'avoir la v1? D'avoir fait un full wipe avant d'installer les zip?

Tu peux me donner exactement le numéro de série au dos de ta tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...