jerome83550 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 je voulais savoir si il existait une application permettant de connecter le nexus sans fils a l'ordinateur. Donc du pc accéder a la mémoire du tel et du tel accéder au dossier du pc merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Il y en a pas mal Wifi file transfert par exemple https://market.android.com/details?id=com.smarterdroid.wififiletransfer&hl=fr Attention, la version gratuite est limité en taille de dossier transferable Wifi file explorer, files transfer, wireless files transfert etc....... A toi de choisir, en sachant que souvent les versions gratuites sont limitées, mais la version payante n'est pas tres chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 sa ressemble a airdroid mais c'est pas tout a fait ce que je cherche je vais voir avec astro file manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai acheter wifi file explorer pro et il marche du tonnerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 websharing lite gratos cest parfait, dommage que tu es payé...download et upload tout est ok... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 websharing lite ne permet pas de transférer musique, photo et vidéo et dossiers multiples, il faut la version payante a 2.99€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) tu peux faire un zip l uploader et apres le decompresser et c est bon, ca prends 30s et tout ca gratuitement!!! ;) ps: j upload toute sortes de fichier et ca marche ou tu as vu qu on ne pouvait pas transferer images, video, etc...parce que c est faux desolé de te contredire mais ca fonctionne tres bien... ;) Modifié 1 décembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Descriptif du market https://market.android.com/details?id=nextapp.websharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) la seule chose qui manque a websharing lite c'est de pouvoir uploader ou downloader plusieurs fichiers en meme temps c'est ce que tu as en plus dans la version payante mais tu peux contourner ce probleme en zippant tes fichiers et apres tu upload sur ton appareil et enjoy!!! Modifié 1 décembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat.bdumm Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) depuis ce matin, j'utilise AirDroid, il est vraiment super (et gratuit) Modifié 2 décembre 2011 par mat.bdumm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 j avoue airdroid m'a l'air encore plus sympas je test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 +1000 pour airdroid, de plus ils bossent sur la compatibilité avec ICS dans leurs dernières maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.