Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 source htc-hub "HTC Turquie a annoncé via sa page Facebook le Roadmap des mises à jours de Décembre ! La Gamme S ne recevra pas Sense 3.5 mais la nouvelle est plutôt très bonne Presque tout les smartphones recevrons Android 2.3.5 ainsi que Sense 3.0, à l’exception des Facebook Phones. Quant au Wildfire S on regrette qu’il ne reçoive pas Sense 3.5 sachant que le HTC Explorer, avec des caractéristiques similaires, le propose. Pour les possesseurs de la HTC Flyer, Honeycomb viendra égayer encore plus noël, HTC Allemagne l’avait annoncé il y a quelques semaines." CALENDRIER: HTC Desire HD : Android 2.3.5 + Sense 3.0, d’ici le 15 Décembre HTC Desire S : Android 2.3.5 + Sense 3.0, d’ici le 15 Décembre HTC Incredible S : Android 2.3.5 + Sense 3.0, d’ici le 10 Décembre HTC Wildfire S : Android 2.3.5 + Sense 2.1 + nouveau lockscreen prévue d’ici le 10 Décembre HTC Flyer : Android 3.2 Honeycomb, prévue pour Décembre HTC Salsa & HTC ChaCha : Mise à jour système (client Twitter), prévue pour Décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 je viens de voir l'article sur Htc-dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 la rom officiel qui est sur le forum 2.3.5 + sense 3.0 ? est une fuite ? https://forum.frandroid.com/topic/75457-rom-officielle-htc-desire-hd-235sense-30-rom-rooter/ ?? ou c'est la même mais sur le forum déjà à l'avance depuis un certain temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est une fuite et exactement la même qui sera proposer par HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ca y est!! en cours de telechargement OTA! Je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, pareil pour moi , en cours de téléchargement en OTA! @ + Pattaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 c'est fait pour moi, j'en ferais le tour ce soir mais ca m'a l'air sympa. juste une chose qui est dommage c'est l'efficacité énergetique. ca desactive toute les syncro auto. comme parade je l'ai activé et réactivé mes synchro auto ensuite mais je sais pas si cela fera quelque chose. quelqu'un a une idée de comment fonctionne cette option.merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) C'est bon! Ca marche... Génial! Modifié 8 décembre 2011 par olivdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) en effet j'ai pu test ça a de la tronche et c'est fluide. juste une question que j'ai posée un peu plus haut a propos de l'efficacité énergétique, je l'ai activée et j'ai réactivé derrière mes synchros, croyez vous que ça va changer grand chose et surtout qu'est ce que que ce mode apporte et comment fonctionne t'il. Titcrunch une idée la dessus ? PS : j'ai remarqué que le widget réseau mobile pour couper le réseau mobile disparaît et qu'il réapparait avec un appui long, ça vous fais la même chose ? Modifié 8 décembre 2011 par hardtheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 un avis sur quoi ? l'efficacité énergétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Elle concerne quel opérateur et quel type de téléphone (nu, désimlocké etc...) la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 oui sur l'efficacite energetique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) ben y'a pas grand chose à en dire lol elle est présente depuis android 2.3.4 et si tu l'active elle désactive tout synchronisation automatique et laisse en fonction que les synchronisation manuel des applications, ce qui augmente grandement l'autonomie vu que le téléphone ne travail que quand il en a besoin et pas tout le temps, donc oui c'est plutôt conseiller de l'activer si tu court après l'autonomie mais sinon y'a une autre solution tu ne l'active pas et dans compte et syncro tu coupe toute synchronisation automatique et tu coche toutes les syncro à l'ouverture des applications Modifié 8 décembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 En cours de téléchargement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Mise à jour ok, j'ai du redémarrer 3-4 fois jusqu'à ce que ce soit fluide. C'est vraiment sympa. Mais euh le fond d'écran ne bouge plus quand on navigue entre les bureaux et j'aimais bien cet effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadaj80 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis depuis la mise à jour 2.3.5 sense 3.0, je n'arrive plus à activer mon réseau mobile!! Est-ce normale?? Quelqu'un aurait-il une solution?? Bonne journée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Redémarre et si ça ne marche pas , enleve la batterie attend un peu puis remet la et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadaj80 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 merci problème résolu: Paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/noms des points d’accès/menu/rétablir les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ceux qui ont eu la MAJ, vous êtes en ROM nue ? ou opérateur ? ( si oui lequel ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Même soucis ce matin en partant au boulot. Je désactive le wifi, plus de connexion data. menu>sans fil/réseau désactivé/réactivé réseau mobile plusieurs fois et c'est revenu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ceux qui ont eu la MAJ, vous êtes en ROM nue ? ou opérateur ? ( si oui lequel ? ) salut, comme toi, je n'ai pas de mise à jour dispo. je suis en ROM HTC officielle. (v2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui ROM nue opérateur Virgin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 reste toujours la solution de flasher le RUU officielle HTC qui est dispo dans la catégorie ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut mauvaise nouvelle pour les rom sfr mise a jour suspendue en ota.* message originale de club sfr: ATTENTION : Un problème est survenu lors de la diffusion des MAJ du HTC Desire S et Desire HD ! Les MAJ s’avèrent être trop lourdes pour un téléchargement en FOTA (pour la plupart des utilisateurs) ! Afin de ne pas impacter votre consommation data ce mode a donc été rendu indisponible. Une solution PC sera disponible très prochainement sur HTC Sync en attendant que la MAJ soit modifiée. ps:la bonne blague pour ne pas saturer leur reseau lol le wifi existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.