Aller au contenu

Officiel: android 2.3.5 et sense 3.0 en décembre


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La création de la goldCard fonctionne en UMT(même si je sais pas ou regarder)

(détection du téléphone via UMT OK, détection du tel via HTCSync OK, lancement de la mise à jour jusqu'au bootLoader PAS OK ><)

Désinstalation de tout les drivers, et réinstallation avec htcSync. Mais tjs rien ><

L'erreur se fait pendant l'exe du RUU

EDIT: Bon j'ai rooter mon téléphone je vais tenter la version rootée

Merci de ton aide :)

EDIT 2: C'est bon j'ai réussi avec la version rootée =D

Modifié par dantevgp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'utilise cette version depuis maintenant une semaine, et j'ai constaté un net ralentissement au niveau des performances de l'appareil. La fluidité est bien moindre, l'écran frizze, les applications mettent plus de temps à se lancer, bref, ça rame!

Je tiens à préciser que mon appareil est stock, jamais rooté, et mis jour uniquement par ota.

Certains d'entre vous ont ils remarqué les mêmes symptômes , et connaissez vous un remède?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai moi aussi quelques ralentissements et surtout mes contacts sont mal synchronisés avec Facebook. La photo n'apparait plus. Pourtant la synchro est bien activée avec Facebook for HTCSense. J'ai bien le petit logo Fb en bas à gauche mais pas la photo... Plusieurs reboots n'ont rien changé...

Quelqu'un a une idée??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Etant particulièrement nul, j'ai checké si une MAJ était dispo par simple ennui et suis tombé sur celle-ci, donc 2.3.5 et sense 3.0, tout marche nickel, fluide stylé, bref tout ce que j'aime, sauf quand vient le moment de recevoir un appel et que mon écran est verrouillé, la c'est le drame l'écran se déverouille bien j'ai mes 2 icones, répondre et rejeter qui s'affichent, je glisse répondre bien gentiment dans le rond et la soit freeze total avec le message suivant me disant que le processus com.android.phone a cessé de fonctionner et donc pas possible de parler soit informer HTC soit ignorer donc demande PIN dans tous les cas impossible de prendre un appel ce qui en soit est l'utilité première d'un téléphone..

En résumé tout marche sauf BIG problème pour décrocher quand écran verrouillé.

DHD bouygues donc Kernel HTC rien modifié dessus.

Thx for the answers guys !

la maj a peu être foiree ca arrive souvent en OTA, donc je pense qu'il va te falloir un reset usine pour la remettre au propre, mais attention de sauvegarder tout ce que tu veut garder avant

En effet titcrunch, merci pour ton aide, apres reset usine ça marche comme il faut j'ai meme l'impression d'avoir une meilleure autonomie.

Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...