Aller au contenu

Officiel: android 2.3.5 et sense 3.0 en décembre


Invité

Recommended Posts

source htc-hub

"HTC Turquie a annoncé via sa page Facebook le Roadmap des mises à jours de Décembre ! La Gamme S ne recevra pas Sense 3.5 mais la nouvelle est plutôt très bonne smile.png Presque tout les smartphones recevrons Android 2.3.5 ainsi que Sense 3.0, à l’exception des Facebook Phones. Quant au Wildfire S on regrette qu’il ne reçoive pas Sense 3.5 sachant que le HTC Explorer, avec des caractéristiques similaires, le propose.

Pour les possesseurs de la HTC Flyer, Honeycomb viendra égayer encore plus noël, HTC Allemagne l’avait annoncé il y a quelques semaines."

CALENDRIER:

  • HTC Desire HD : Android 2.3.5 + Sense 3.0, d’ici le 15 Décembre
  • HTC Desire S : Android 2.3.5 + Sense 3.0, d’ici le 15 Décembre
  • HTC Incredible S : Android 2.3.5 + Sense 3.0, d’ici le 10 Décembre
  • HTC Wildfire S : Android 2.3.5 + Sense 2.1 + nouveau lockscreen prévue d’ici le 10 Décembre
  • HTC Flyer : Android 3.2 Honeycomb, prévue pour Décembre
  • HTC Salsa & HTC ChaCha : Mise à jour système (client Twitter), prévue pour Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est fait pour moi, j'en ferais le tour ce soir mais ca m'a l'air sympa. juste une chose qui est dommage c'est l'efficacité énergetique. ca desactive toute les syncro auto. comme parade je l'ai activé et réactivé mes synchro auto ensuite mais je sais pas si cela fera quelque chose. quelqu'un a une idée de comment fonctionne cette option.merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai pu test ça a de la tronche et c'est fluide. juste une question que j'ai posée un peu plus haut a propos de l'efficacité énergétique, je l'ai activée et j'ai réactivé derrière mes synchros, croyez vous que ça va changer grand chose et surtout qu'est ce que que ce mode apporte et comment fonctionne t'il. Titcrunch une idée la dessus ?

PS : j'ai remarqué que le widget réseau mobile pour couper le réseau mobile disparaît et qu'il réapparait avec un appui long, ça vous fais la même chose ?

Modifié par hardtheory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a pas grand chose à en dire lol elle est présente depuis android 2.3.4 et si tu l'active elle désactive tout synchronisation automatique et laisse en fonction que les synchronisation manuel des applications, ce qui augmente grandement l'autonomie vu que le téléphone ne travail que quand il en a besoin et pas tout le temps, donc oui c'est plutôt conseiller de l'activer si tu court après l'autonomie

mais sinon y'a une autre solution tu ne l'active pas et dans compte et syncro tu coupe toute synchronisation automatique et tu coche toutes les syncro à l'ouverture des applications

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ok, j'ai du redémarrer 3-4 fois jusqu'à ce que ce soit fluide. C'est vraiment sympa. Mais euh le fond d'écran ne bouge plus quand on navigue entre les bureaux et j'aimais bien cet effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis ce matin en partant au boulot. Je désactive le wifi, plus de connexion data. menu>sans fil/réseau désactivé/réactivé réseau mobile plusieurs fois et c'est revenu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mauvaise nouvelle pour les rom sfr mise a jour suspendue en ota.*

message originale de club sfr:

ATTENTION : Un problème est survenu lors de la diffusion des MAJ du HTC Desire S et Desire HD !

Les MAJ s’avèrent être trop lourdes pour un téléchargement en FOTA (pour la plupart des utilisateurs) ! Afin de ne pas impacter votre consommation data ce mode a donc été rendu indisponible. Une solution PC sera disponible très prochainement sur HTC Sync en attendant que la MAJ soit modifiée.

ps:la bonne blague pour ne pas saturer leur reseau lol le wifi existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...