titcrunch Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 donc c'est que y'a bien un soucis de drivers si même avec le soft il te dit problème usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantevgp Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) La création de la goldCard fonctionne en UMT(même si je sais pas ou regarder) (détection du téléphone via UMT OK, détection du tel via HTCSync OK, lancement de la mise à jour jusqu'au bootLoader PAS OK ><) Désinstalation de tout les drivers, et réinstallation avec htcSync. Mais tjs rien >< L'erreur se fait pendant l'exe du RUU EDIT: Bon j'ai rooter mon téléphone je vais tenter la version rootée Merci de ton aide :) EDIT 2: C'est bon j'ai réussi avec la version rootée =D Modifié 13 décembre 2011 par dantevgp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GromChh Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut à tous, J'utilise cette version depuis maintenant une semaine, et j'ai constaté un net ralentissement au niveau des performances de l'appareil. La fluidité est bien moindre, l'écran frizze, les applications mettent plus de temps à se lancer, bref, ça rame! Je tiens à préciser que mon appareil est stock, jamais rooté, et mis jour uniquement par ota. Certains d'entre vous ont ils remarqué les mêmes symptômes , et connaissez vous un remède? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut! J'ai moi aussi quelques ralentissements et surtout mes contacts sont mal synchronisés avec Facebook. La photo n'apparait plus. Pourtant la synchro est bien activée avec Facebook for HTCSense. J'ai bien le petit logo Fb en bas à gauche mais pas la photo... Plusieurs reboots n'ont rien changé... Quelqu'un a une idée?? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocketear Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 j'ai installé cette ROM que je trouve très bien, mais j'ai un petit souci : j'ai une déconnexion intempestive de la carte SIM et je suis obligé de rebooter pour qu'elle remarche. Cela vient-il de la ROM? Je précise que cela marchait très bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 tout cela viens de vos mise a jour OTA qui se sont pas faite correctement, donc les solution y'en a pas des masses c'est tenter un reset d'usine pour purger complètement le téléphone et si ca résout pas le soucis faudra reflasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 moi j'ai le rond rose au centre qui est revenu losque je filme... je pensais que ce problème était resolu depuis 2.3.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboully Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut à tous, Etant particulièrement nul, j'ai checké si une MAJ était dispo par simple ennui et suis tombé sur celle-ci, donc 2.3.5 et sense 3.0, tout marche nickel, fluide stylé, bref tout ce que j'aime, sauf quand vient le moment de recevoir un appel et que mon écran est verrouillé, la c'est le drame l'écran se déverouille bien j'ai mes 2 icones, répondre et rejeter qui s'affichent, je glisse répondre bien gentiment dans le rond et la soit freeze total avec le message suivant me disant que le processus com.android.phone a cessé de fonctionner et donc pas possible de parler soit informer HTC soit ignorer donc demande PIN dans tous les cas impossible de prendre un appel ce qui en soit est l'utilité première d'un téléphone.. En résumé tout marche sauf BIG problème pour décrocher quand écran verrouillé. DHD bouygues donc Kernel HTC rien modifié dessus. Thx for the answers guys ! la maj a peu être foiree ca arrive souvent en OTA, donc je pense qu'il va te falloir un reset usine pour la remettre au propre, mais attention de sauvegarder tout ce que tu veut garder avant En effet titcrunch, merci pour ton aide, apres reset usine ça marche comme il faut j'ai meme l'impression d'avoir une meilleure autonomie. Sur ce bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.