lovercannes Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour a tous, sur une a501 ( avec sim 3G et abonemment TV orange ) impossible d'installer l'appli TV d'orange, le market de la tablette ne le trouve pas et si je veut l'envoyer depuis mon dektop il me marque "incompatible avec votre materiel" quelqu'un a une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 essaye cet apk http://www.megaupload.com/?d=A71EWF12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 merci indian65, helas ca ne fonctionne pas.. il charge et marque "flux indisponnible" il semblerais apres quelques recherche qu'il n'y ai pas d'apk pour la tv d'orange compatible avec honeycomb... :( donc a moins de faire croire a l'apk qu'elle tourne sous gingerbread je ne vois pas trop de solution... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @ indian65 Voici le réponse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 pas exatement, j'ai depasser ce stade la... apres cette image j'ai desactiver le wifi pour etre uniquement en 3G, l'interface apparait et j'ai les logos de toutes les chaines.. quand je clic sur n'importe quelle chaines ca mouline un peu, ca connecte et ensuite ca me met ' flux indisponnible" voili voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ok oui c'est normal pour moi car avec la A500 j'ai pas la 3G oups désolé!!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Alors une appli tierce comme celle la https://market.android.com/details?id=fr.pb.tvmobile&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLnBiLnR2bW9iaWxlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 non il faut la 3G !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 j'ai la 3G ;) j'ai testé cette apli, elle demarre mais c'est tout vert avec une enorme pixellisation... c'est quand meme fou que orange s'adapte pas aux tablette.. surtout que le truc c'est qu'il ont en vente des tablettes honeycomb avec pré installer la tv d'orange dessus.. je comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ca y est, j'ai fini par trouver, il faut charger sur le market "orange et moi", l'ouvrir et allez sur application/tv orange et charger l'application (au préalable supprimer les differentes applications tv orange eventuellement installées, et un coup de cache cleaner pou faire bien propre) Maintenant je dispose de la version A3.2I.0a (soit disant imcompatible avec mon 01) et qui marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 bon, application orange et moi installé, forfait reconnu, je vais sur l'application tv d'orange, la retour sur le market a "search result for com.orange.owtv" ca donne "aucun resultat trouvé" .. je craque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) As tu enlever les autres apk testés et passer un coup de cache cleaner? Apres tu ouvre l'appli "orange et moi" et tu vas sur application, tu slide jusqu'a tv orange, tu clique dessus (il doit avoir la même police que le reste) , il va se télécharger (essaye en 3G), chez moi cela a marché.J'ai eu le renvoi sur le market avant de faire cela Modifié 3 décembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) oui j'ai fait tout ca, apres avoir cliqué il y a un message me disant " vous allez quitter orange et moi pour telecharger l'application" je clic sur "continuer" il me renvoi sur le market ou la il me dit que "aucun resultat trouvé" en haut il y a ecrit " search results for com.orange.owtv" Modifié 3 décembre 2011 par lovercannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) erreur Voila l'apk que m'a envoyé orange et qui fonctionne nickel http://www.megaupload.com/?d=SV5DHUOB Ouvrir avec la 3G au début pour valider que tu as bien l'acces a la télé d'orange, avant de passer en wifi Modifié 3 décembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 bon, ce truc va me rendre cinglé... j'ai pris ton apk.. installation nickel super rapide a charger,je me suis mis en 3G, j'ai acces a la grille des programme et quand je clic sur une chaine... " attention votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et de chaines TV " le tout sans vaseline ;) je pense a une incompatibilité honeycomb... pourtant chez orange il vende des tablette sous honeycomb avec la tv d'orange pre installer c'est ca qui me chiffone... j'avais lu une fois quelque part qu'il fallait parfois changer un truc qui s'appelle "user agent" ou un truc comme ca... peut etre une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ce n'est pas une incompatibilité avec honeycomb, mais un probleme car ta tablette a été acheté nue Appelle orange lundi pour qu'il verifie si ton option tv est bien activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) a priori c'est le cas puisque quand je met ma carte sim dans mon galaxy s2 j'ai la tv... ( et ca depuis bien longtemps lol ) en tout cas merci a toi mille fois du temps que tu me consacre, c'est vraiment sympa de ta part ;) Modifié 3 décembre 2011 par lovercannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.