Aller au contenu

gros bug...


maxou47

Recommended Posts

un truc louche, hier dans quadrant (standard) dans system info, il n'y avait que 1 coeur detecté sur le processeur, et la ce soir les 2 sont la

j'ai fait un wipedata/factory reset et a peine redemarré, je rentre le code pin et en configurant mon compte google deja planté

en gros retour a l'envoyeur a mes frais biensur vu qu'en magasin ils veulent pas le faire

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà je viens de recevoir mon RAZR, et moi aussi j'ai le même problème! Le téléphone reboot au bout d'un certain temps! Je sais pas pourquoi! J'ai déjà fait un restore au paramètre d'usine et toujours pareil! Quand il redemarre apres j'ai le message: "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopiné"?

Si vous savez comment regler se probleme?

Je précise que c'est mon premier téléphone sous android (je connais pas du tout), j'avais une iphone 3GS !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement d'après ce que j'ai lu sur leur mur Facebook pas de micro MAJ juste ICS début 2012 ... Pour le force close j'en ai un un paquet aussi après restauration usine j'ai compris que c'était mon compte Motoblur (Motocast maintenant) qui en étant restauré complètement posé des problèmes...Je l'ai juste renseigné sans restauration et la impec plus aucun FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai eu deux ou trois fois des forces closes au boot du téléphone avec le service "android.phone" si bien que je ne pouvais pas mettre mon cod pin sans reboot le téléphone, une solution que j'ai trouvé sur xda/droidrzr est de penser à désactiver le wifi lorsque l'on souhaite rebooter son razr. en espérant vous aider :)

PS : des possibilités d'avoir la batterie affichée % par % au lieu des dizaines? Aah motorola :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que pour l'instant je l'utilise sans carte sim, je c pas si sa peut venir de la!

Depuis j'ai une icone avec une carte sim avece un point d'exclamation et une autre avec une croix rouge?

Et sinon maxou47 on t'as renvoyer un autre appareil?

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment non, mon colis est arrivé hier a la plateforme vpc de SFR donc j'attend... quand j'ai interrogé les vendeurs de la boutique a cote de chez moi ils m'ont dit que c’était une psm (panne a la mise en service) donc échange par un neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RZAE

J'ai utilisé pendant 5 jours le razr sans carte sim (mêmes icones que toi) mais je n'ai jamais eu de FC ni freeze.

Aucun problème.

Je viens de recevoir ma micro SIM ce matin et il marche toujours nickel.

J'ai pas encore inséré de microSD non plus.

Modifié par Z comme ZORGLUB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment non, mon colis est arrivé hier a la plateforme vpc de SFR donc j'attend... quand j'ai interrogé les vendeurs de la boutique a cote de chez moi ils m'ont dit que c’était une psm (panne a la mise en service) donc échange par un neuf

alors le gag merci SFR, ils ont procédé a une annulation au lieu de me renvoyer directe un neuf, la fille du service clients m'as mal renseigné, du coup je dois attendre 5 jours pour le traitement de l'annulation puis refaire une procédure de renouvellement de mobile, et repayer 150€ pour le téléphone soit 2*150 sur la prochaine facture et un remboursement sous 30 jours du premier que j'ai renvoyer. comme ma femme est aussi en fin de contrat (dans 6 mois, d'ailleurs meme prix que moi a qui il restait 2 mois) elle a fait le renouvellement sur sa ligne (pour l'avoir plus vite)

la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que je pourrai pretendre au remboursement nrj motorola

par contre si quelqu'un recoit un telephone qui bug comme le mien le numero imei du modele defectueux 356521041786596

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors moi j'ai toujours des problèmes de redemarrage avec mon razr! J'ai contacté expansys pour un retour et il m'ont envoyer le numero de retour! J'habite à même pas 700m de expansys de montpellier! Donc lundi je v voir si c possible de deposer le tel directement chez eux ou si il faut absolument poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin recuperer un joujou tout nouveau tout beau et pas de reboot ni de freeze!!! c'est tout de meme mieux.... par contre vous avez quel version du market? j'ai encore la vieille avec le haut vert alors que sur l'autre il me semble que c'etait la derniere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...