Aller au contenu

gros bug...


maxou47

Recommended Posts

Bonjour, je suis un peu dégouté par le problème que j'ai, depuis peu (je ne sais pas exactement si cela date de ce matin ou de hier soir sachant que j'ai eu le téléphone Mercredi) , mon Motorola RAZR ne veut plus sortir de sons par les hauts parleurs (celui de derrière, ou il y a l'appareil photo) , j'ai tenté par la musique, par une sonnerie, une notification, rien n'y fait ... j'ai testé un appel (skype) et le son qui sort par le haut parleur de devant (celui des appels) marche très bien, les écouteurs marchent tres bien dessus aussi. Tout fonctionne, sauf ce haut parleur ... je précise qu'il n'a pris aucun choc et qu'il est donc encore neuf. Je ne comprends pas ... surtout qu'il marchait très bien avant, je précise aussi qu'il a déjà eu un ou deux plantages et reboot avec com.android.phone a cessé de fonctionner (un reboot avec retrait de carte sim et réinsertion a résolu le problème) . Je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV (de Expansys puisque je l'ai pris chez eux) pour me retrouver sans téléphone pendant je ne sais pas combien de temps .. Savez vous si le problème peut être logiciel ? Savez vous combien de temps après le dépos chez l'envoyeur je pourrais avoir mon nouveau RAZR ? Merci d'avance ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faudra passer par expansys! Moi j'avais plusieurs reboot dans une journée, donc j'étais obligé de le retourner chez expansys!

Sur place, le mec m'a dit un délai d'une semaines, mais bon je pense que je v attend un petit moment car il le renvois chez motorola!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'habite à 600 m de chez eux, donc j'ai ramener le téléphone dans sa boite avec la facture et le numero de retour! Pour le numero de retour il faut i envoyer un mail expliquant le problème et il t'envoie un formulaire de retour avec un numero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jours c'est la loi c'est le delai de retractation, j'ai acheté une tv chez auchan elle deconnait je l'ai ramené 2 jours apres et ils me l'ont echangés direct pas de retour usine ou sav c'est un produit defectueux et donc echange par un neuf direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement je ne devrai pas attendre longtemps :) J'espère que c'est seulement 2 jours entre l'envoie et l'arrivée du nouveau. Sachant que je l'ai commandé dimanche dernier, mais que je l'ai payé (compte remboursement) mercredi, quelle date est comptée pour le nombre de jour que je l'ai ? (il est officiellement arrivée mardi mais je n'ai pu l'avoir que mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok parfait elsignor :) Pourquoi sérieux faut que ça tombe sur moi un problème de haut parleurs .. Mon précédent Galaxy S avait eu un problème de vibreur. Ils peuvent pas envoyer le Razr dès que j'ai envoyé le mien ? sans attendre sa reception ? nan parce que j'ai besoin du téléphone, comment vous faites dans ces moments la ? vous prenez l'ancien ? Vous attendez sans rien faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très pratique, c'est ce que je disait sur un autre sujet, chez SFR quand il m'ont coupé ma carte SIM en micro sim.

La partie coupé permet de faire l'adaptateur :) ... du coup ma nouvelle carte sim commandé chez virgin je ne l 'ai pas encore utilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...