Aller au contenu

gros bug...


maxou47

Recommended Posts

Bon il m'on donner un téléphone neuf! Je sais pas si c moi qui a pas de chance mais g encore des freeze et même lorsqu'il est en charge il a redémarrer tout seul! J'ai un autre problème, c que les touche sensitive (menu,home,retour et recherche ) s'eteind tout seul ! Donc l'écran reste allumé mais en bas c éteins!

Bon pour mon premier mobile sous android, sa amal démarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les possesseurs de Razr ,je suis le membre qui à débuté le sujet

" Ce fameux "Razr", un produit au final si fiable ? "

J'ai commander mon Motorola Razr le jeudi 22 décembre sur le site de sfr ( indisponible en magasin) et j'ai reçu la bête le 24 Décembre matin ! Ce fut assez rapide ( Option chronopost 10 euros ).

Le premier mots en le voyant : "whoua" , en effet très beau smartphone !

Premier démarrage du razr , j'ai vite été conquis par ce Razr et adopté pour la surcouche motoblur!

Mais...

Au bouts de quelques heures d'utilisation j'ai vite désillusionné ! Et mes craintes sur la fiabilité de ce produit que j'ai fait connaitre sur le forum son arrivez ...Malheureusement ..

Freeze du terminal , Reboot intempestif ... , le problème persistais même après plusieurs "restauration d'usine"

J'ai voulut contacter le S.A.V de SFR mais avec ses fêtes de noel on ma fait comprendre que le délais pour toute les démarches allait être plus longue .. Je n'avais en plus vraiment pas envie de déjà le renvoyer au bouts de 2 jours !

J'ai donc essayer d'installer une ROM STOCK via le tuto sur le forum :

http://forum.frandro...-une-rom-stock/

Et j'ai installé la rom:

Rom EU (Version conseillée ! : d’après l"éditeur de ce post "

Et après la déception sur ce RAZR ...

MIRACLE :P

Ca fait maintenant 2jours que j’utilise cette ROM et j'ai pue enfin exploiter tout le terminal sans FREEZ , Ni de Reboot intempestif ..

Malgré cette inconvenant je peux profiter tranquillement de ce RAZR et j'en suis désormais très satisfait ! "ancien possesseur de 2 'iphone (3g,3gs) et d'une prise en main d'un galaxy s2 d'une durée d'une semaine !

Et je suis désormais loin d’être déçus, je ne regrette en rien mon achats !

Pour les utilisateurs qui on des problèmes similaires sur leurs RAZR je vous conseille VIVEMENT le passage à une rom STOCK!

Plus de fluidité depuis l'installation sur mon RAZR de cette ROM "EU "

En attendant tout le monde n'a pas ce problème ( pour avoir l'avis d'un ami qui la achetez il y a une semaine: Aucun soucis )

En espérant avoir avancer plusieurs utilisateurs de ce Razr

Vive le razr et bientôt ICS :P

ps : désole pour les fautes !

Modifié par Teddy Wls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cela ne concerne pas que les razr en surcouche sfr mais ptete généralement les razr en rom FR, enfin c'était mon cas avec le processus android.phone au boot, et ca se résout bien entendu aussi en passant aux rom britanniques disponibles sur le post. Après y'a des possesseurs de razr en rom FR sans bug mais bon, just in case !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il m'on donner un téléphone neuf! Je sais pas si c moi qui a pas de chance mais g encore des freeze et même lorsqu'il est en charge il a redémarrer tout seul! J'ai un autre problème, c que les touche sensitive (menu,home,retour et recherche ) s'eteind tout seul ! Donc l'écran reste allumé mais en bas c éteins!

Bon pour mon premier mobile sous android, sa amal démarrer!

pareil pour moi les touches en bas s'eteignent et c'est casse c.....es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c pas normal! Parfois il se met a clignoter!

Le mien même en appel il de fige et donc impossible de raccrocher! Je viens de le redeposer chez expansys et donc pas avant 15 jours pour avoir un nouveau!

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon premier bug sur mon smartphone,

Apres un démarrage de la musique il c'est mi a clignoté toutes les secondes.

Apres un redémarrage plus de problème.

Bon il était allumer depuis plus de 3 jours.

Sinon rien a signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 jours avec mon Razr....

- Je remarque qu'il y a un problème lorsque je reboote mon phone et qu'il est connecté en WIFI, la processus android plante et le phone se bloque, pas trop grave, je me gaffe...

- Mais je viens de remarquer que quand il est connecté en WIFI, et que je veux passer un coup de fil, ça prend jusqu'à 30 secondes une fois que je veux passer l'appel...et pendant tout ce temps les barres GSM sont grises, elle ne redeviennent bleues que lorsque l'écran d'appel apparait...

Avez-vous constaté ce genre de problème, et je rappelle qu'en 3G, il n'y a aucun soucis...

MAJ:en flashant la dernière ROM 6.5.1-73_SPU-11-M1-2, comme on me l'a conseillé, plus aucun soucis...MERCI

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...