rzae Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Voilà j'ai deposé mon razr chez expansys! Il vont le renvoyé chez Motorola! On m'a dit qu'il faut que j'attend 1 semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 si il a moins de 7 jours ça devrait être un échange directe pas de SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 non il à plus de 7 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, je suis un peu dégouté par le problème que j'ai, depuis peu (je ne sais pas exactement si cela date de ce matin ou de hier soir sachant que j'ai eu le téléphone Mercredi) , mon Motorola RAZR ne veut plus sortir de sons par les hauts parleurs (celui de derrière, ou il y a l'appareil photo) , j'ai tenté par la musique, par une sonnerie, une notification, rien n'y fait ... j'ai testé un appel (skype) et le son qui sort par le haut parleur de devant (celui des appels) marche très bien, les écouteurs marchent tres bien dessus aussi. Tout fonctionne, sauf ce haut parleur ... je précise qu'il n'a pris aucun choc et qu'il est donc encore neuf. Je ne comprends pas ... surtout qu'il marchait très bien avant, je précise aussi qu'il a déjà eu un ou deux plantages et reboot avec com.android.phone a cessé de fonctionner (un reboot avec retrait de carte sim et réinsertion a résolu le problème) . Je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV (de Expansys puisque je l'ai pris chez eux) pour me retrouver sans téléphone pendant je ne sais pas combien de temps .. Savez vous si le problème peut être logiciel ? Savez vous combien de temps après le dépos chez l'envoyeur je pourrais avoir mon nouveau RAZR ? Merci d'avance ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Va dans une boutique direct chez SFR !!! tu l'aura en directe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Comment ça ? Je l'ai pris chez Expansys donc je peux pas utiliser le SAV d'SFR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 non il faudra passer par expansys! Moi j'avais plusieurs reboot dans une journée, donc j'étais obligé de le retourner chez expansys! Sur place, le mec m'a dit un délai d'une semaines, mais bon je pense que je v attend un petit moment car il le renvois chez motorola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et pensez vous que vraiment c'est un soucis matériel ? Si je le renvoie chez Expansys, comment dois-je m'y prendre , je le rammène ou ? J'habite dans le sud de la France donc :D je devrai payer des frais de ports ? Combien ? Je vais donc rester sans téléphone pendant 1 semaine si je comprends bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 alors moi j'habite à 600 m de chez eux, donc j'ai ramener le téléphone dans sa boite avec la facture et le numero de retour! Pour le numero de retour il faut i envoyer un mail expliquant le problème et il t'envoie un formulaire de retour avec un numero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok merci rzae :) ( :( je suis dégouté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 moi aussi, et j'espère que le problème sera vite régler! il y a quelqu''un sur se forum qui ma dit que si le téléphone à moin de 7 jours, on te le remplace direct! Âpres je sais pas si c vrai ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 1 semaine sans téléphone c'est du suicide ... :D sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 oui, heureusement que j'ai garder mon 3GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci l'Iphone ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 pour les jours c'est la loi c'est le delai de retractation, j'ai acheté une tv chez auchan elle deconnait je l'ai ramené 2 jours apres et ils me l'ont echangés direct pas de retour usine ou sav c'est un produit defectueux et donc echange par un neuf direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Donc logiquement je ne devrai pas attendre longtemps :) J'espère que c'est seulement 2 jours entre l'envoie et l'arrivée du nouveau. Sachant que je l'ai commandé dimanche dernier, mais que je l'ai payé (compte remboursement) mercredi, quelle date est comptée pour le nombre de jour que je l'ai ? (il est officiellement arrivée mardi mais je n'ai pu l'avoir que mercredi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 il me semble que c'est la date de reception qui compte, mais je garde mes deux mains dans mes poches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ok parfait elsignor :) Pourquoi sérieux faut que ça tombe sur moi un problème de haut parleurs .. Mon précédent Galaxy S avait eu un problème de vibreur. Ils peuvent pas envoyer le Razr dès que j'ai envoyé le mien ? sans attendre sa reception ? nan parce que j'ai besoin du téléphone, comment vous faites dans ces moments la ? vous prenez l'ancien ? Vous attendez sans rien faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de probleme. Mais j'y ai pensé quand j'ai pris le Razr, le gros probleme c'est sa micro SIM, du coup mes anciens telephones sont inutilisable sans passer par la case operateur pour recuperer une SIM normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 si tu as des adapteurs micro SIM ! sinon ton opérateur risque de te facturer si tu en demande plus d'une par an !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci Alex62, je savais pas que ca existait, je sens que mon desire va reprendre du service de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui c'est très pratique, c'est ce que je disait sur un autre sujet, chez SFR quand il m'ont coupé ma carte SIM en micro sim. La partie coupé permet de faire l'adaptateur :) ... du coup ma nouvelle carte sim commandé chez virgin je ne l 'ai pas encore utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 A votre avis, le temps d'envoie et de reception du nouveau c'est combien ? 4 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je ne conterai pas trop sur de court délai en période de fête....Sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @alex62, moi ils m'ont filé une micro sim chez SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.