Alex62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu as encore l 'ancienne ? demande leur si il ont la machine (une grosse pinse :) ) au moins ca t 'évite de déboursé un peu d'argent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui je crois, j'irais y faire un tour à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 moi la micro-sim était livré avec le téléphone en renouvellement mobile sfr, après quand je l'ai renvoyé j'ai mis la micro-sim dans mon gs et ça marchait nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Existe t'il un adaptateur pour installé une micro-sim sur une sim classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 si tu as des adapteurs micro SIM ! sinon ton opérateur risque de te facturer si tu en demande plus d'une par an !! suffisait de remonter un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je ne conterai pas trop sur de court délai en période de fête....Sorry ! ça ne me rassure pas :D mais au moins je suis au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bas dsl je n'avais pas vue le lien plus haut. Pour me pardonner je vais me flageller 3 coups de martinet. Et merci pour le lien commander dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ya peut etre moins cher, j'ai pris le 1er juste pour illustré ... et il doit y en avoir en boutique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan62 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, moi aussi j'ai un problème avec mon RAZR :/ J'en suis très satisfait mis a part qu'à certains moments celui-ci se fige, je ne peux plus rien faire pendant une vingtaine de secondes et il redémarre tout seul. Il peut me faire ça 3-4 fois par heure ou ne pas me la faire pendant plusieurs heures. Je ne sais pas d'où vient ce problème et c'est très gênant pour son utilisation. Et en plus je ne connais pas grand chose à Android j'avais l'iphone 4 et je l'ai vendu pour le RAZR. Voila merci de m'aider svp Modifié 20 décembre 2011 par Allan62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut! Alors moi j'avais exactement le même problème que toi, j'ai du le réenvoyer chez expansys qui la réexpédier chez Motorola! Donc la j'attend toujours le razr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut Allan (je m'appelle Alan :P a un l pres on a la meme passion xD ) Moi aussi ça me le fait, je pense que c'est un problème logiciel et pas matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 j'avais aussi pensé a un probleme logiciel mais j'ai eu les problemes des le depart en le configurant, j'ai essayé un wipe data / factory reset et ca a rien donné je te conseil de le renvoyé de suite avant les 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai eu le même soucis que vous, mon RAZR se figeait et rebootait sans cesse. De plus l'APN avait un soucis, donc renvoyé chez Expansys. Il faut compter une semaine pour l'aller retour. Il m'ont renvoyé le nouveau dès qu'ils ont reçu celui qui avait un problème. En espérant ne pas retrouver le problème sur le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan62 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci pour vos réponses (forum très sympa) ;) J'ai étais voir chez SFR et ils m’ont dit que pour un retour au SAV il fallait maximum 15 jours mais comme c'est les fêtes en ce moment il faudrait un mois :/ Du coup j'ai préféré attendre la fin des fêtes. En espérant que ce soit un problème logiciel et qu'il y aura une mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) allan si ton tel a moins de 7 jours c'est échange par un neuf tu précise que c'est une panne a la mise en service par contre si tu dépasse les 7 jours c'est un tour au sav, pour contrôler voir réparer ou échanger si nécessaire donc beaucoup plus long apres si tu veux verifier essaye de flasher une autre rom ou même reflasher la rom SFR dispo sur le forum et tu verra si c'est vraiment logiciel (perso j'en doute j'ai préféré faire l’échange directe) Modifié 21 décembre 2011 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan62 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci Maxou mais quand j'ai été voir chez SFR mon téléphone avait moins de 7 jours et le vendeur m'a dit que c'était impossible de l'échanger il fallait obligatoirement un retour à l'usine :/ Et je n'ai pas eu de problème avec mon téléphone depuis hier donc pour l'instant j'attends et on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 le gars de chez SFR est un gros mytho, si un des gars de chez phone house peut me confirmer c'est la loi tu as 7 jours de délai de rétractation donc si il est défectueux ils ont obligations de te le reprendre et de te rembourser ou de te l’échanger par un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (Loi nº 2005-841 du 26 juillet 2005 art. 3 Journal Officiel du 27 juillet 2005) Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs(1) pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 quand à moi quand je reboote le Razr, il me dit que, l'application android. com a fermé... seule solution, enlever la sim la carte mémoire, les remttre et rebooter... une idée? Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 android.phone? Laisse tu le wifi actif quand tu reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) @Alex62 : Ton texte n'est pas exacte. Comme tout alinéa de texte de loi il ne doit pas être lu seul mais dans son contexte et dans son ensemble ! http://www.adagio.co...ed/FRCO0011.HTM Lisez le 1er paragraphe. Délai de 7jours uniquement pour un achat par démarchage physique/téléphonique/internet. Donc rien d'obligatoire en boutique. Seuls les CGV peuvent prendre en charge, ou non, le délai de 7 jours ! Je l'explique pratiquement tout les jours en boutique. Modifié 24 décembre 2011 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) android.phone? Laisse tu le wifi actif quand tu reboot? Oui, merci...ça doit être ça! =>c'était ça, mais c'est bizzare, ça ne m'a jamais fait un truc du genre sur mon Defy... en fait c'est vraiment con... @home, je suis en wifi, si je reboote sans faire gaffe... patatras! SUPER! Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 25 décembre 2011 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Essaie de mettre la rom eu disponible sur ce forum via le tuto de reazy, je n'ai plus ce problème depuis :) (enfin je suppose que tu es en FR vu que j'y étais à ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 moi en FR pas de soucis je reboot toujours avec le Wifi actif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ptete une application en conflit alors =p j'voyais que ça comme source, surtout quand on sait qu'il manques des truc sur la rom fr comparé à la eu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.