Alex62 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 n hesiter pas à harceler Moto !! on aura peut etre une maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour! Moi ya expansys qui viens de m'appeler pour venir récupérer mon razr! Je vais voir se que Motorola a fait sur le téléphone! J'espere que je n'aurai plus les freeze et les reboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bon il m'on donner un téléphone neuf! Je sais pas si c moi qui a pas de chance mais g encore des freeze et même lorsqu'il est en charge il a redémarrer tout seul! J'ai un autre problème, c que les touche sensitive (menu,home,retour et recherche ) s'eteind tout seul ! Donc l'écran reste allumé mais en bas c éteins! Bon pour mon premier mobile sous android, sa amal démarrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Wls Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bonjour les possesseurs de Razr ,je suis le membre qui à débuté le sujet " Ce fameux "Razr", un produit au final si fiable ? " J'ai commander mon Motorola Razr le jeudi 22 décembre sur le site de sfr ( indisponible en magasin) et j'ai reçu la bête le 24 Décembre matin ! Ce fut assez rapide ( Option chronopost 10 euros ). Le premier mots en le voyant : "whoua" , en effet très beau smartphone ! Premier démarrage du razr , j'ai vite été conquis par ce Razr et adopté pour la surcouche motoblur! Mais... Au bouts de quelques heures d'utilisation j'ai vite désillusionné ! Et mes craintes sur la fiabilité de ce produit que j'ai fait connaitre sur le forum son arrivez ...Malheureusement .. Freeze du terminal , Reboot intempestif ... , le problème persistais même après plusieurs "restauration d'usine" J'ai voulut contacter le S.A.V de SFR mais avec ses fêtes de noel on ma fait comprendre que le délais pour toute les démarches allait être plus longue .. Je n'avais en plus vraiment pas envie de déjà le renvoyer au bouts de 2 jours ! J'ai donc essayer d'installer une ROM STOCK via le tuto sur le forum : http://forum.frandro...-une-rom-stock/ Et j'ai installé la rom: Rom EU (Version conseillée ! : d’après l"éditeur de ce post " Et après la déception sur ce RAZR ... MIRACLE :P Ca fait maintenant 2jours que j’utilise cette ROM et j'ai pue enfin exploiter tout le terminal sans FREEZ , Ni de Reboot intempestif .. Malgré cette inconvenant je peux profiter tranquillement de ce RAZR et j'en suis désormais très satisfait ! "ancien possesseur de 2 'iphone (3g,3gs) et d'une prise en main d'un galaxy s2 d'une durée d'une semaine ! Et je suis désormais loin d’être déçus, je ne regrette en rien mon achats ! Pour les utilisateurs qui on des problèmes similaires sur leurs RAZR je vous conseille VIVEMENT le passage à une rom STOCK! Plus de fluidité depuis l'installation sur mon RAZR de cette ROM "EU " En attendant tout le monde n'a pas ce problème ( pour avoir l'avis d'un ami qui la achetez il y a une semaine: Aucun soucis ) En espérant avoir avancer plusieurs utilisateurs de ce Razr Vive le razr et bientôt ICS :P ps : désole pour les fautes ! Modifié 26 décembre 2011 par Teddy Wls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 A noter que cela ne concerne pas que les razr en surcouche sfr mais ptete généralement les razr en rom FR, enfin c'était mon cas avec le processus android.phone au boot, et ca se résout bien entendu aussi en passant aux rom britanniques disponibles sur le post. Après y'a des possesseurs de razr en rom FR sans bug mais bon, just in case ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Wls Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 En effet étant l'ami mentionné dans le commentaire de Teddy je n'ai eu pour l'instant aucun problème sur mon Razr qui sois disant au passage magnifique :) Mais attends avec impatience ICS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bon il m'on donner un téléphone neuf! Je sais pas si c moi qui a pas de chance mais g encore des freeze et même lorsqu'il est en charge il a redémarrer tout seul! J'ai un autre problème, c que les touche sensitive (menu,home,retour et recherche ) s'eteind tout seul ! Donc l'écran reste allumé mais en bas c éteins! Bon pour mon premier mobile sous android, sa amal démarrer! pareil pour moi les touches en bas s'eteignent et c'est casse c.....es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bon ben je vais retourner chez expansys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Alors expansys ma dit qu'il fallait retourner le tel chez motorola pour la remplacer! Avant de l'envoyer, je voudrai savoir si je le passe en rom stock, est t'il possible de revenir à la version FR apres pour la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui si j'ai bien compris tu veux tester la EU puis remettre en FR ...( la ROM Fr est stock autant que les EU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 donc oui pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 pareil pour moi les touches en bas s'eteignent et c'est casse c.....es C'est tout de même tout à ait normal comme fonctionnement puisque l'éclairage des touches est régit par la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Donc l'écran reste allumé mais en bas c éteins! Non quand l'écran est allumé ce n'est pas du tout normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Non c pas normal! Parfois il se met a clignoter! Le mien même en appel il de fige et donc impossible de raccrocher! Je viens de le redeposer chez expansys et donc pas avant 15 jours pour avoir un nouveau! Modifié 27 décembre 2011 par rzae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Wls Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 rzae retient nous au courant si avec le passage de la rom stock le problème persiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Alors g pas pu installer l'autre ROM car impossible de le rooter! Même en installant un appli, le téléphone redémarre tout seul! Donc je suis aller directement chez expansys pour le rendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voila mon premier bug sur mon smartphone, Apres un démarrage de la musique il c'est mi a clignoté toutes les secondes. Apres un redémarrage plus de problème. Bon il était allumer depuis plus de 3 jours. Sinon rien a signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Après 10 jours avec mon Razr.... - Je remarque qu'il y a un problème lorsque je reboote mon phone et qu'il est connecté en WIFI, la processus android plante et le phone se bloque, pas trop grave, je me gaffe... - Mais je viens de remarquer que quand il est connecté en WIFI, et que je veux passer un coup de fil, ça prend jusqu'à 30 secondes une fois que je veux passer l'appel...et pendant tout ce temps les barres GSM sont grises, elle ne redeviennent bleues que lorsque l'écran d'appel apparait... Avez-vous constaté ce genre de problème, et je rappelle qu'en 3G, il n'y a aucun soucis... MAJ:en flashant la dernière ROM 6.5.1-73_SPU-11-M1-2, comme on me l'a conseillé, plus aucun soucis...MERCI Modifié 3 janvier 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.