sorcière Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour je cherche une équivalence de l'appli allshare. je suis sous myUI ceibo. merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 iMediaShare J'ai un peu testé, mais pas trop en fait. je lance depuis mon ordi plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 merci keno40. j'ai telechargé cette appliquer mais pas moyen de l'ouvrir. a chaque fois j'ai fermeture soudaine de l'appli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu peux essayer de la désintaller et de la réinstaller mais pas sûr que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 non tu as raison j'ai desinstallé plusieurs fois, rien à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.