julroy67 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Les retours semblent plutôt mauvais en ce qui concerne la ROM, mais le modem quant à lui semblerait être le meilleur. J'attendrais néanmoins la version suivant pour me lancer. Je suis bien assez satisfait de ma version actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Nouveau firmware KL1 Open Europe (2.3.6): http://hotfile.com/d...L1_OXA.rar.html Cf root KL1: http://forum.xda-dev...63&d=1323277161 Est ce que je peux l'installer directement par dessus une KI3 (Rom d'origine Orange) sur un SGS2 (Cityzi) I9100P (NFC) même si je perds l'usage du NFC au final ? Merci.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir, Il vaut mieux prendre la XWKK5 ou XWKK2 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir,Il vaut mieux prendre la XWKK5 ou XWKK2 svp ? Moi je suis sur la KK5 et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Voila j'ai installé cette rom sans soucis :) Vous avez mis quel kernels vous, pour avoir plus de perfs et de batterie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bon perso, j'ai des gros soucis... J'ai réinstallé cette rom hier car j'avais un soucis de su obsolète. Et depuis hier soir, rebelote. Je ne sais pas d'ou vient ce soucis... Sans compter que si je veux rentrer dans le recevery, celui ci est bleu et me donne le minimum de possibilités donc pas grand chose que je puisse faire :( Modifié 11 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 oh la bizarre connais pas ce mode recovery :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) J'ai finalement changer de kernel car le "GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3" merdait et ne voulait pas s'installer correctement. J'ai mit le "speedmod-kernel-s2-k2-16-Odin" et ça passe très bien ;) Par contre, c'est bizarre car maintenant, en branchant le téléphone par usb, il se met en mode mtp :huh: Modifié 11 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 moi aussi :) merci pour le nom du kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est moi ou l'autonomie sur cette rom est excellente en utilisation mais en veille assez nul? Je perd 10% en une nuit alors qu'il n y a aucune synchro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pas de problème de ce genre pour moi, il tient très bien la nuit, même avec les synchronisation activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 des fois quand je lis les avis, je me dit qu'on a pas tous le même portable. Moi ces mitigés entre vous deux donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour améliorer mon autonomie j'ai mis le dernier Kernel "DarkKnight v 2.3.4" puis j'ai descendu la fréquence du processeur à 800Mhz en "Conservative" avec "SetCpu" et pour finir j'ai désactivé un Cœur à l'aide de "2nd Core". Ça marche très bien comme ça pour surfer, voir des vidéos, jouer, envoyer des Mails et des Sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 moi aussi :) merci pour le nom du kernel :) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gve Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Alors niveau autonomie cette 2.3.6 elle se situe ou ? Plus de bug avec le bluetooth / google talk en video comme sur la 2.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 On verra ce soir après une journée de cours :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, Pour ma part, j'ai le Galaxy S2 depuis mardi. J'ai immédiatement flashé cette rom sans soucis. Pas (encore) de problèmes particuliers à signaler, si ce n'est juste que mon phone s'éteint tout seul. C'est arrivé deux fois, dont ce soir juste après avoir commencé à écrire un SMS. Quelqu'un a-t-il une explication à apporter ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docus Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le kermel Speedmod K2-18-t16 + JKay Deluxe V13.2 Il est apparemment compatible avec cette ROM. Merci EDIT : Après une petite recherche j'ai trouvé. INFOYANN j'ai eu le même soucis que toi pour le recovery. J'ai installé le kermel et pas de soucis Modifié 14 décembre 2011 par Docus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon perso, j'ai des gros soucis... J'ai réinstallé cette rom hier car j'avais un soucis de su obsolète. Et depuis hier soir, rebelote. Je ne sais pas d'ou vient ce soucis... Sans compter que si je veux rentrer dans le recevery, celui ci est bleu et me donne le minimum de possibilités donc pas grand chose que je puisse faire :( Bonsoir tout le monde, Pour ma part, j'ai le Galaxy S2 depuis mardi. J'ai immédiatement flashé cette rom sans soucis. Pas (encore) de problèmes particuliers à signaler, si ce n'est juste que mon phone s'éteint tout seul. C'est arrivé deux fois, dont ce soir juste après avoir commencé à écrire un SMS. Quelqu'un a-t-il une explication à apporter ? Merci :) J'ai les mêmes soucis que vous pour le #su obsolète et les extinctions non désirées, vivement ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Pour les problèmes d'extinctions, ce genre de problèmes sont liés au kernel que vous utilisez logiquement ou le problème est matériel. Installer un autre kernel afin de voir si la stabilité revient. Pour le #su obsolète, mettez-le à jour tout simplement... Modifié 18 décembre 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour les problèmes d'extinctions, ce genre de problèmes sont liés au kernel que vous utilisez logiquement ou le problème est matériel.Installer un autre kernel afin de voir si la stabilité revient. Pour le #su obsolète, mettez-le à jour tout simplement... La MAJ ne marche pas elle semble se faire, mais à chaque redémarrage elle est redemandée... Pour le kernel je vais en essayer un autre en effet, je mais lequel choisir? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Pour Super Utilisateur, je vous conseil de flasher à nouveau l'application avec la dernière version par le recovery ou dans un premier temps si ce n'est pas fait de la mettre à jour par le Market. Le problème mise à jour de #su devrait se résoudre de lui même avec le flash via le recovery dans le pire des cas. Super Utilisateur (Version flash Recovery) peut être téléchargé via Rom Manager. Pour éviter tout problème, une fois le .zip téléchargé, ne flasher pas à partir de Rom Manager, mais directement en allant manuellement sur le recovery. Le fichier devrait se trouver dans "clockworkmod/download/goo-inside.me/superuser" Modifié 21 décembre 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Rom installée depuis la KG6 avec CWM v5 aucune différence notable pour le moment. Juste une question ; lorsque vous démarrez en mode recovery est ce que le recovery ce lance directement après le logo Samsung galaxy S2 ou après deux affichages du logo Samsung galaxy S2? J'sais pas si j'suis claire :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 21 décembre 2011 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj.rahmani Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je n'arrive pas à décompresser le fichier .tar.md5 qui se trouve dans le .7z. 7zip me dit "méthode de compression non valide". C'est quand même pas le ficher .7z que je mets dans Odin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.