Aller au contenu

[ROM] I9100 XWKK5 Android 2.3.6

Recommended Posts

Les retours semblent plutôt mauvais en ce qui concerne la ROM, mais le modem quant à lui semblerait être le meilleur. J'attendrais néanmoins la version suivant pour me lancer. Je suis bien assez satisfait de ma version actuelle.

Bon perso, j'ai des gros soucis...

J'ai réinstallé cette rom hier car j'avais un soucis de su obsolète.

Et depuis hier soir, rebelote. Je ne sais pas d'ou vient ce soucis... Sans compter que si je veux rentrer dans le recevery, celui ci est bleu et me donne le minimum de possibilités donc pas grand chose que je puisse faire :(

Android-System-Recovery-Utility.jpg

Modifié par InfoYANN

J'ai finalement changer de kernel car le "GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3" merdait et ne voulait pas s'installer correctement.

J'ai mit le "speedmod-kernel-s2-k2-16-Odin" et ça passe très bien ;)

Par contre, c'est bizarre car maintenant, en branchant le téléphone par usb, il se met en mode mtp :huh:

Modifié par InfoYANN

Pour améliorer mon autonomie j'ai mis le dernier Kernel "DarkKnight v 2.3.4" puis j'ai descendu la fréquence du processeur à 800Mhz en "Conservative" avec "SetCpu" et pour finir j'ai désactivé un Cœur à l'aide de "2nd Core".

Ça marche très bien comme ça pour surfer, voir des vidéos, jouer, envoyer des Mails et des Sms.

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, j'ai le Galaxy S2 depuis mardi. J'ai immédiatement flashé cette rom sans soucis.

Pas (encore) de problèmes particuliers à signaler, si ce n'est juste que mon phone s'éteint tout seul. C'est arrivé deux fois, dont ce soir juste après avoir commencé à écrire un SMS.

Quelqu'un a-t-il une explication à apporter ? Merci :)

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le kermel Speedmod K2-18-t16 + JKay Deluxe V13.2

Il est apparemment compatible avec cette ROM.

Merci

EDIT :

Après une petite recherche j'ai trouvé.

INFOYANN j'ai eu le même soucis que toi pour le recovery.

J'ai installé le kermel et pas de soucis

Modifié par Docus

Bon perso, j'ai des gros soucis...

J'ai réinstallé cette rom hier car j'avais un soucis de su obsolète.

Et depuis hier soir, rebelote. Je ne sais pas d'ou vient ce soucis... Sans compter que si je veux rentrer dans le recevery, celui ci est bleu et me donne le minimum de possibilités donc pas grand chose que je puisse faire :(

Android-System-Recovery-Utility.jpg

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, j'ai le Galaxy S2 depuis mardi. J'ai immédiatement flashé cette rom sans soucis.

Pas (encore) de problèmes particuliers à signaler, si ce n'est juste que mon phone s'éteint tout seul. C'est arrivé deux fois, dont ce soir juste après avoir commencé à écrire un SMS.

Quelqu'un a-t-il une explication à apporter ? Merci :)

J'ai les mêmes soucis que vous pour le #su obsolète et les extinctions non désirées, vivement ICS...

Pour les problèmes d'extinctions, ce genre de problèmes sont liés au kernel que vous utilisez logiquement ou le problème est matériel.

Installer un autre kernel afin de voir si la stabilité revient.

Pour le #su obsolète, mettez-le à jour tout simplement...

Modifié par Jack Bauer

Pour les problèmes d'extinctions, ce genre de problèmes sont liés au kernel que vous utilisez logiquement ou le problème est matériel.

Installer un autre kernel afin de voir si la stabilité revient.

Pour le #su obsolète, mettez-le à jour tout simplement...

La MAJ ne marche pas elle semble se faire, mais à chaque redémarrage elle est redemandée...

Pour le kernel je vais en essayer un autre en effet, je mais lequel choisir?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Pour Super Utilisateur, je vous conseil de flasher à nouveau l'application avec la dernière version par le recovery ou dans un premier temps si ce n'est pas fait de la mettre à jour par le Market.

Le problème mise à jour de #su devrait se résoudre de lui même avec le flash via le recovery dans le pire des cas.

Super Utilisateur (Version flash Recovery) peut être téléchargé via Rom Manager.

Pour éviter tout problème, une fois le .zip téléchargé, ne flasher pas à partir de Rom Manager, mais directement en allant manuellement sur le recovery.

Le fichier devrait se trouver dans "clockworkmod/download/goo-inside.me/superuser"

Modifié par Jack Bauer

Rom installée depuis la KG6 avec CWM v5 aucune différence notable pour le moment. Juste une question ; lorsque vous démarrez en mode recovery est ce que le recovery ce lance directement après le logo Samsung galaxy S2 ou après deux affichages du logo Samsung galaxy S2? J'sais pas si j'suis claire :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Omoroca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...