Criketj Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'était une offre limité en nombre je crois. Dommage. :/ Et pour le basculement en eden relax, ils ne donnent rien ? Il me semblaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui c'est une offre limitée ;) J'ai une offre qui vient d’apparaître sur mon espace client qui me donne (en plus des 50 euros de remise pour passage à Eden) 60 euros de remise. Donc ça me donnerait le Sensation à 237 euros :) Je vérifie demain que je peux bien résilier en septembre mon forfait pour départ à l'étranger pour 4,5 mois et si c'est ok je me prends le Sensation :) En tout cas merci à tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannBalseiro Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 En tout cas pour ma part mis à part les différents bug (écran blanc avec htc, léger ralentissements par moment) qui seront probablement résolus avec la prochaine maj ; même si mon DHD que j'ai toujours a un écran plus grand celui du sensation xe est plus confortable (meilleure résolution) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 euh 4.3" pour les deux je crois, c'est juste le 3/2 qui passe au 16-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui oui c'est la même taille (4.3 pouces). Bon sinon y a eu des changements : mon desire, qui était tombé dans l'eau, remarche parfaitement donc j'hésite à le changer. Si je change ça sera pour un sensation d'occaz (trop compliqué l'histoire avec bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 je me permet de donner mon avis car j'ai aussi un Desire. mon conseille. garde ton désire, et va t-en chez free qui arrive bientôt (dans moins de 10 jours) le plus important c'est les mise a jour , et il y en à encore sur Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est impossible vu que je suis engagé jusqu'en septembre chez Bouygues ;) Donc c'est Sensation d'occaze ou je garde mon Desire. Le Sensation est assuré d'avoir ICS, donc niveau maj y a pas de soucis à se faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bien avec la loi chatel tu payera 25% de ce qui te reste a payer, avec un peu de chance il pourrait y avoir des offre de remboursement de frais de résiliation. je pense pas que le sensation apporte beaucoup plus qu'un desire rooté, surtout que dans deux moi e sensation serra deja dépassée par les nouvel annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est vrai qu'il sera dépassé mais pas mieux qu'un désire rooté , non quand meme soyons sérieux :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 De toute façon ça attendra après noël parce que je n'ai pas pu en trouver un d'occase satisfaisant avant mon départ en vacances. Il sera surement dépassé effectivement mais bon un smartphone est quasiment toujours dépassé quelques mois après sa sortie et tant qu'il me satisfait à l'usage ça m'est bien égal. J'exclus pas de garder mon Desire (avec Sense 3.5 B) ) mais faudra que je lui rachète une batterie parce que la mienne ne tient pas du tout et ça a pas l'air de venir du software... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bon ba après avoir passer en revue tout les modèles du marché j'ai décidé... de garder mon Desire :P. Comme le téléphone que je voulais acheter m'aurait duré 8 mois (jusqu'en septembre), je voulais pas mettre les 300 euros (environ) du Sensation. Reste donc le Nexus S qui m'intéressait pour son prix et ICS mais au final j'aurais ICS sur mon Desire aussi et peut être même avec Sense si il le supporte bien. Donc je vais m'acheter une nouvelle batterie parce que la mienne a l'air morte. Si mon Desire lâche, je prendrais un Nexus S :) Merci pour votre aide et bonne année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.