Jump to content

Remplacer htc desire : sensation ou attendre ?

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est une offre limitée ;)

J'ai une offre qui vient d’apparaître sur mon espace client qui me donne (en plus des 50 euros de remise pour passage à Eden) 60 euros de remise. Donc ça me donnerait le Sensation à 237 euros :)

Je vérifie demain que je peux bien résilier en septembre mon forfait pour départ à l'étranger pour 4,5 mois et si c'est ok je me prends le Sensation :)

En tout cas merci à tous pour votre aide !

• 2 weeks later...

Oui oui c'est la même taille (4.3 pouces).

Bon sinon y a eu des changements : mon desire, qui était tombé dans l'eau, remarche parfaitement donc j'hésite à le changer. Si je change ça sera pour un sensation d'occaz (trop compliqué l'histoire avec bouygues).

bien avec la loi chatel tu payera 25% de ce qui te reste a payer, avec un peu de chance il pourrait y avoir des offre de remboursement de frais de résiliation.

je pense pas que le sensation apporte beaucoup plus qu'un desire rooté, surtout que dans deux moi e sensation serra deja dépassée par les nouvel annonce.

De toute façon ça attendra après noël parce que je n'ai pas pu en trouver un d'occase satisfaisant avant mon départ en vacances.

Il sera surement dépassé effectivement mais bon un smartphone est quasiment toujours dépassé quelques mois après sa sortie et tant qu'il me satisfait à l'usage ça m'est bien égal.

J'exclus pas de garder mon Desire (avec Sense 3.5 B) ) mais faudra que je lui rachète une batterie parce que la mienne ne tient pas du tout et ça a pas l'air de venir du software...

• 2 weeks later...

Bon ba après avoir passer en revue tout les modèles du marché j'ai décidé... de garder mon Desire :P.

Comme le téléphone que je voulais acheter m'aurait duré 8 mois (jusqu'en septembre), je voulais pas mettre les 300 euros (environ) du Sensation.

Reste donc le Nexus S qui m'intéressait pour son prix et ICS mais au final j'aurais ICS sur mon Desire aussi et peut être même avec Sense si il le supporte bien.

Donc je vais m'acheter une nouvelle batterie parce que la mienne a l'air morte. Si mon Desire lâche, je prendrais un Nexus S :)

Merci pour votre aide et bonne année :P