Vomitot Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) batterie mugen power de 1700 mAh reçue ! Donc plutôt rapide par rapport à ce qui avait été annoncé. Par contre il y a tout un rituel vaudou pour la calibrer, par conséquent je m'occuperai de ça un peu plus tard. A mon avis d'ici 15 j ça devrait être bon :) edit : apparemment elle ne possède pas de sonde de température :/ à ce prix ça la fout mal ;( Modifié 24 décembre 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Une petite question pour ceux qui ont la 2400 mah, est-ce qu'on peut remettre la batterie d'origine sans quelle "flotte" dans la nouvelle coque ? Je souhaiterais continuer à utiliser l'ancienne batterie quand j'utilise mon tél en GPS dans la voiture avec branchement allume-cigare, histoire de ne pas pourrir la nouvelle batterie avec des cycles de charge incomplet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) ouai pas de soucis ça tiens , sinon j'ai toujours ma 2400mah (avec coque) , je la donne à qui veut (sur Annecy ou il paye les fdp) :) mp pour qui interessé :) Modifié 7 janvier 2013 par Johann74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.