Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Environ 2X plus qu'avec la normal , sa dépend de la rom mais sous cyano je tiens +3jours en utilisation normal et 2jours en utilisation plus poussé .

Posté(e) (modifié)

:o :/ ouaa sa vaut la peine alors !! et il a combien (environs) de cm d'épaisseur (avec cette batterie )?? j'ai peur qu'il soit trop gros...

Modifié par chiotteultime
  • 1 month later...
Posté(e)

Un fausse 1800? Ils s'amuse à écrire 1800 alors que c'est 1500?

je suis bien tenté par la 2400 et pourquoi pas la 3500, mais je pense que le phénomène brique risque de me gener :(

Posté(e)

Le cpu est travail toujours , meme sauf si le tél est eteint.

Sinon l'effet joule est minime car l'intensité est faible ;)

Posté(e)

j'aurai plutôt dit que pendant la charge l'intensité est maximale car on passe de 0 à 100 % en 1h30 environs sur la 1500 mAh :) et je n'ai jamais réussi à vider ma batterie en aussi peu de temps !

Posté(e) (modifié)

nice :) comme ça je pourrai garder la coque officielle LG !

Quelqu'un a-t-il déjà testé ces batteries 2430 mAh ? Si oui, il y a des retours ?

Edit : juste comme ça est ce comme la 1800 ? càd 1500 mAh réels ?

edit 2 : je suis allé voir sur qqs forums anglais. Y a de tout. Environs la moitié des posts disent que cette batterie est du vent et l'autre moitié dit que l'on gagne 25 à 30 % max en autonomie, qui croire ? :/

Modifié par Vomitot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...