Aller au contenu

[Débat] Batterie 2400mah pour O2X [retour & photos]


Johann74

Recommended Posts

batterie mugen power de 1700 mAh reçue ! Donc plutôt rapide par rapport à ce qui avait été annoncé.

Par contre il y a tout un rituel vaudou pour la calibrer, par conséquent je m'occuperai de ça un peu plus tard. A mon avis d'ici 15 j ça devrait être bon :)

edit : apparemment elle ne possède pas de sonde de température :/ à ce prix ça la fout mal ;(

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une petite question pour ceux qui ont la 2400 mah, est-ce qu'on peut remettre la batterie d'origine sans quelle "flotte" dans la nouvelle coque ? Je souhaiterais continuer à utiliser l'ancienne batterie quand j'utilise mon tél en GPS dans la voiture avec branchement allume-cigare, histoire de ne pas pourrir la nouvelle batterie avec des cycles de charge incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas de soucis ça tiens , sinon j'ai toujours ma 2400mah (avec coque) , je la donne à qui veut (sur Annecy ou il paye les fdp) :)

mp pour qui interessé :)

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...