Vomitot Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) batterie mugen power de 1700 mAh reçue ! Donc plutôt rapide par rapport à ce qui avait été annoncé. Par contre il y a tout un rituel vaudou pour la calibrer, par conséquent je m'occuperai de ça un peu plus tard. A mon avis d'ici 15 j ça devrait être bon :) edit : apparemment elle ne possède pas de sonde de température :/ à ce prix ça la fout mal ;( Modifié 24 décembre 2012 par Vomitot Citer
vincent.nancy Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Une petite question pour ceux qui ont la 2400 mah, est-ce qu'on peut remettre la batterie d'origine sans quelle "flotte" dans la nouvelle coque ? Je souhaiterais continuer à utiliser l'ancienne batterie quand j'utilise mon tél en GPS dans la voiture avec branchement allume-cigare, histoire de ne pas pourrir la nouvelle batterie avec des cycles de charge incomplet. Citer
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) ouai pas de soucis ça tiens , sinon j'ai toujours ma 2400mah (avec coque) , je la donne à qui veut (sur Annecy ou il paye les fdp) :) mp pour qui interessé :) Modifié 7 janvier 2013 par Johann74 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.