wolwerine69 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, je voulais vous poser une question au sujet de mon contrat Actuel chez Bouygues Tel. j'ai souscrit un forfait Neo 2 avec engagement 24 mois +ADSL BT- le 25/08/2009 Mon offre s'est muée en forfait IDEO + neo 2 Le 1er avril 2011, j'ai demandé une modification de forfait pour migrer en Neo 4 smartphone + Ideo cela m'a ré-engagé pour 12 mois jusqu'au 1avril 2012 Ma question est: Si je résilie mon contrat actuel (smartphone + ADSL), vais-je 25% (loi chatel) ou la globalisée de se qu'il me reste à payer ? (je pose la question car, chez SFR, la personne en boutique que j'ai eu m'a mis un gros doute, et je peux pas payer les mois restant sachant je ça me coute (58,90€ par mois ADSL+mobile) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Comment tu as été réengagé que pour 12 mois tu dois la totalité... La loi Chatel ne fonctionne que pour un engagement de plus de 13 mois (à partir du 13ème mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 j'y ai déjà passé plus de 13mois pendant que j'ai été engagé ! j'étais en boutique Bouygues cet aprèm, et il m'ont dit que je paierais que 25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je comprends pas... Tu as été réengagé récemment pour 12 mois ? Dans ce cas, tu paierais la totalité... Il n faut pas compter le nombre de mois (ou d'année) que tu es abonné, mais depuis ton dernier engagement ou réengagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 regarde sur ta facture, la durée d'engagement y est mentionnée. si c'est plus que 12 mois, tu pourras faire une chatel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.