Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon apres ma MAJ de rom 2.2 de orange vers 2.3.4 retail FR j'ai noté une net amélioration de la gestion de l'autonomie.

J'arrive presque a tenir 2 jours maintenant, ce qui est un net progres !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Est ce quelqu'un aurait trouvé un moyen de remplacer le SystemUI.apk pour en avoir une du style CyanogenMod ou il y a les raccourcis pour activer le data, wifi, bluetooh, rotation écran, etc ...

J'utilise WidgetSoid ms c pas direct, il faut cliquer 2 fois.

Merci d'avance.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

moi ça fait 3 semaines que je l'ai et j'ai pas eu un reboot (maj 2.3)

juste quelques petit lague de temps à autre

bon faut dire que je l'eteint et je le ralume régulièrement surtout avec "free" ou y a quelques soucis de reseau en ce moment

Modifié par ryback
Posté(e)

salut a tous,

quelqu'un pourrais m'indiquer un site pour je peut télécharger des rom android officiell at&t ? j'étais tellement curieux de tester d'autre rom que j'avais oublie que faire la sauvegarde de la mienne .

merci d'avance

Posté(e)

J'avais compris en lisant qq part dans ce forum que les roms AT&T ne nous concernait pas (car sans doute réservé au marché US).

Faudrait que le Dr Shiro confirme la chose :lol:

Posté(e)

salut a tous,

quelqu'un pourrais m'indiquer un site pour je peut télécharger des rom android officiell at&t ? j'étais tellement curieux de tester d'autre rom que j'avais oublie que faire la sauvegarde de la mienne .

merci d'avance

Voilà toutes les ROM d'origine (prends bien la AT&T si ton tel en est un.)

http://fileserve.com/list/FSGGyUU

J'avais compris en lisant qq part dans ce forum que les roms AT&T ne nous concernait pas (car sans doute réservé au marché US).

Faudrait que le Dr Shiro confirme la chose :lol:

Je confirme: AT&T est un opérateur téléphonique, tout comme Verizon, Bell, Orange, Bouygues, SFR ou Free.

Cette version est donc une ROM Opérateur faite pour leurs besoins.

Tout dépent où l'on a acheté son téléphone.

En effet. Mais le fait qu'il y ait le logo AT&T sur la coque arrière aide un peu quand même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...