Aller au contenu

Questions faciles


Recommended Posts

Bonjours à tous, j'étais sur HTC avant et depuis cet aprem petit changement!

J'ai donc des questions, puisque j'arrive pas à accéder au tuto prise en main!

-Quand je reçois des messages, j'ai la notif en haut, j'ouvre le message j'y réponds & la notif ne pars pas. Comment l'enlever?

-Peut on enlever la petite vibration à chaque lettre en écrivant des messages?

-Ou vérifier que le tel est à jour?

-Je me souviens, au début ou j'avais mon HTC avoir installé une appli donnant accès à plus d'applis sur le market.. Si ça parle à quelqu'un ici.

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrivais à les bouger, mais pas les 4 du bas.

maintenant c'est bon! :)

pour les textos j'ai pris une autre app, et désactiver les notif de la 1ere au moins plus de Pb.

Après vous utilisez quoi comme système, sur mon HTC j'avais Launcher Pro, qui la ne s'impose pas je pense vu que le tel ne rame pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques questions.. ^^

Premièrement, j'ai changé le launcher, mais le android laucher d'origine tourne toujours, du coup j'en ai deux en parallèle et ça me le ralentit un peu, y'aurait un moyen de le supprimer ou de l'arrêter??

Ma batterie est anormalement bizarre, sans trop tirer dessus en une journée en 7h45 et 18h elle descends à 15%.

Elle est à la charge depuis 18h, donc 5H15 de charge, et je suis seulement à 74%!!!

Normal?

Sur mon HTC j'avais entendu parler de route pour passer en ROM custom & tout.

Comment ça marche sur GS? vraiment utile?

j'ai aussi pas mal entendu parlé de gingerbeard sur le forum, c'est quoi?

Meric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mi le nouveau Laucher en défaut, normalement c'est bon.

Pour la consommation la batterie, ça dépend de ton firmware. Et tu avais quoi comme HTC ?? Peu être que tu trouve qu'il se recharge moins vite car la batterie de l'autre était plus petite et donc plus rapide à recharger !

C'est le root et c'est comme être administrateur sur Windows. Pour les custom tu trouveras ça dans la section développement. Pour la question d'en mettre ou pas une custom a toi de voir, en regardant les différents topics.

Gingerbread c'est une version du système Android, ça apporte des nouveauté et des optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais le Wildfire qui n'étais déjà pas une référence niveau batterie, mais tenais plus ou moins une journée avec utilisation active. la pour la batterie c'est vraiment la m****, ce matin j'ai joué un peu sans forcer. En une demi journée je passe de 100 à 25%..

Autant dire que si j'étais pas rentré j'étais marron!

& pour Gingerbeard tu as besoin du root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci, en lisant les topics précédents je commence à piger je pense.

En gros flasher c'est pour enlever la rom de ton opérateur et mettre une rom custom, la plusieurs choix possibles?

Rooter ne sert qu'a sauvegarder tes apps?

Et toi tu me conseillerais JVT? c'est quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher avec Odin c'est mettre une version un firmware de Samsung sans surcouche opérateur. Mais une custom c'est encore autre chose !

Oui et quelques applis pour changer des choses ou des explorateur de fichiers.

JVT c'est le un des derniers firmwares de Samsung, je te le conseille parce que les 2 nouveaux on ne sais pas ce qu'ils valent pour l'instant, ils sont sortit il y a 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah justement j'allais vous demander ça, parce que le tel est neuf mais ça fait plus d'un an qu'il a été acheté déjà.

Pour faire simple, quelqu'un l'a pris pour pas gacher ses points SFR vu qu'il en avait une masse. Mais le même jour il a eu un Iphone par le boulot et n'a donc jamais ouvert le galaxy.

Si j'ai bien compris, pour savoir ou j'en suis, il faut regarder les 4 dernières lignes:

Version du micrologiciel: 2.1 -update1

Version de la bande de base: I9000BUJG1

Version Kernel: 2.6.29 root@SE-S602 #2

Numéro de version: Eclair. I9000BUJG2

Je suis Ok ou ya des trucs à faire avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...