Aller au contenu

HTC Desire vs. Nexus One

Recommended Posts

On va mettre les choses au point, objectivement, car au final une grande majorité de gens ici ne connait pas plus le Nexus que les fanboys Apple.

Biensûr, il y a des cas extrêmes de mauvaise fois évidentes, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse être totalement objectif sur ce genre de sujet. Car au final, c'est ausssi une question de goûts.

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Honnêtement, le Nexus n'aurait pas eu les soucis qu'on connait (poussière et autre joyeusetés), il serait déjà dans ma poche!!

Du coup, il faut avouer que le Desire devient une alternative intéressante, qui plus est avec une date de sortie en France (et donc une garantie, etc...).

La version 2 d'un produit corrige souvent les petits défauts, non ?

HTC a acquis son expérience produit sur le Nexus aux frais de Google et lance maintenant le Desire :P !

C'est énorme : si ça continue le Desire sortira en France avant le Nexus :o !!

La version 2 d'un produit corrige souvent les petits défauts, non ?

HTC a acquis son expérience produit sur le Nexus aux frais de Google et lance maintenant le Desire :P !

C'est bien parti pour, en tous cas. :|

Sans vouloir être de mauvaise foi, tu penses que ceci sera réparé sur le Desire? Leur statut de frères me laisse franchement hésitant...

J'espère bien en tout cas! Ils seraient bêtes de ne pas apprendre de leurs erreurs et les corriger.

Honnêtement, le Nexus n'aurait pas eu les soucis qu'on connait (poussière et autre joyeusetés), il serait déjà dans ma poche!!

Du coup, il faut avouer que le Desire devient une alternative intéressante, qui plus est avec une date de sortie en France (et donc une garantie, etc...).

Ouais, mais du coup j'ai l'impression que chaque téléphone à ses problèmes. Je ne veux pas être pessimiste mais le Desire en aura surement. M'enfin, c'est vrai qu'un tel avec garantie c'est autre chose !

Mon petit troll perso (et je sais qu'il prend bien ici, quand on critique Google dans le coin c'est comme dire du mal de Jobs sur iphon.fr x]) :

HTC a toujours beaucoup respecté le marché européen et sort souvent des modèles en europe avant même de les sortir aux US (l'inverse existe tellement souvent, que ça fait du bien quand c'est dans ce sens). Il n'y a qu'à voir avec le Hero.

Google n'a pas cette vision et est beaucoup plus Américano-centré.

Du coup moi ce qui m'aurait étonné, c'est que le Nexus sorte officiellement en France avant le Desire ;)

Devrait être la même, tout court. Le mieux est d'attendre qu'il arrive en France, on verra bien (évitez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) ...

Je rejoins Profete162, quand on voit le legend on se demande si HTC a corrigé les bugs du Nexus qui pourraient être présents sur le Desire (n'oublions que c'est grosso merdo le même phone) ... Le temps nous le dira ...

TEAM17 : la garantie fonctionne pour le Nexus ...

Au niveau logiciel, pour ceux qui ne veulent pas bidouiller le nexus, il y a des atouts non encore évoqués au HTC Sense 2 :

- la compatibilité Divx en natif (annoncé il y a peu, intégré dans une MAJ à venir très prochainement)

- les fonctionnalités avancées du navigateur internet (liens vers wikipedia etc...)

Je reviens à l'instant de la partie du Legend..

A Neocore il fait 33.2 FPS sans bidouillages, avec ROM custom ça doit être franchement mieux. :)

Tout ça nous montre bien que le Desire va être une véritable F1. J'immagine déjà du 40 FPS.. :)

ça va être dur d'attendre que le mien arrive. :P

Lol je te comprends parfaitement kuraiba.

Tu l'a commandé où le tel ?

Moi perso je vais le commander à la fnac parcequ' ils ont un service après vente irréprochable en plus j'ai une fnac à 1 minute de chez moi. ;)

Pensez-vous qui vont le proposer en boutique rapidement ?

Finalement je crois que mon choix se portera vers le desire parcequ' il possède plusieurs avantages même si on peut se douter qu'il y aura surement des bugs comme sur touts les téléphones

A Neocore il fait 33.2 FPS sans bidouillages, avec ROM custom ça doit être franchement mieux. :)

Tout ça nous montre bien que le Desire va être une véritable F1. J'immagine déjà du 40 FPS.. :)

ça va être dur d'attendre que le mien arrive. :P

Le nexus était relativement mauvais au test Neocore et était notablement moins bon que l'iPhone sur la 3D. Pourquoi le Desire serait-il meilleur ?

A Neocore il fait 33.2 FPS sans bidouillages' date=' avec ROM custom ça doit être franchement mieux. :)

ça va être dur d'attendre que le mien arrive. :P[/quote']

Le nexus était relativement mauvais au test Neocore et était notablement moins bon que l'iPhone sur la 3D. Pourquoi le Desire serait-il meilleur ?

Il a déjà été expliqué pourquoi le nexus (et le droid/milestone) sont mauvais à neocore ... C'est expliqué de nombreuses fois sur le forum ...

Je peux te confirmer qu'en 3D le nexus est bien plus performant que ce que laisse présager Neocore ... Forcement, quand on test avec une appli non adaptée. Donc oui le desire devrait faire un bon score (pour peu que neocore soit adapté et n'utilise plus openGl 1)

Apres ce qui me chiffone, c'est le score du legend ...

Griphine, tu dis plus synthétiquement ce que je viens d'écrire non ? :p

Ps : tu me rattrapes, tu n'es plus qu'à 1000 messages de moi :s

Modifié par akex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...