Moplim Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonsoir, je vais bientôt passer à un samsung galaxy s ( i9000) et je pensait à le passer sur cyanogenmod 7.1. Le problème c'est que jusqu'ici je ne m'était pas trop occupé de cyanogenmod car j'avais trouvé une Rom custom qui me plaisait sur mon Zte Blade et je ne comprends pas le système des nombreuses nightly avec en plus une version 7.1 qui a l'air d'être à part. Déjà, me conseillez vous la cyanogenmod 7 (elle est stable, tout marche ?). Si je la prends y-a-t-il un nightly plus stable, plus efficace que les autres? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu auras plus de réponses sur le topic en question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je me demandais aussi, si je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/76218-tuto-mon-galaxy-s-ou-le-smartphone-ultime/, je pourrais ensuite installer la cyanogenMod? Tu parles de quel topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu peux suivre le tuto qui est sur le topic de CM : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Excusez moi double post :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.