Aller au contenu

Test du Sensation XE


Pti-ly

Recommended Posts

Hello,

Je viens de faire un tour sur le site les numériques.com, et je me suis aperçu que récemment, ils avaient testé le Sensation XE. Je suis étonné de voir que le Sensation XE a obtenue 5 étoiles (la note maximum), là ou le sensation n'avait eu que 4. Bonne nouvelle donc =D.

Enfin, sauf pour les écouteurs qui sont très largement critiqué.

Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici

Modifié par Pti-lu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis content également de cette note de 5 étoiles.

Pour le son, je ne suis pas d'accord ! Déjà il n'y a pas un simple égaliseur pour Beats, mais HTC a également changé le puce audio sur le XE comparé au Sensation. Et ensuite par rapport aux écouteurs fournis sur le Sensation premier du nom, ceux de Beats sont de bien meilleure qualité !

Il ne faut pas raconter n'importe quoi sous prétexte que c'est plus tourné pop, les utilisateurs sont presque unanimes quant à la qualité sonore délivrée par le XE dans ces écouteurs :) Il suffit de lire les retours sur ce forum ou ailleurs ! Perso je trouve bien qu'il y ait plus de basses vu comme ça manque souvent sur ces appareils. Et rien que sur le Sensation je trouve que l'égaliseur fait des merveilles, alors ma foi il faut savoir en profiter.

Après c'est sûr que si on compare à un Walkman haut de gamme avec écouteurs Sennheiser, on pourrait être déçus évidemment. Mais il faut garder à l'esprit qu'on a un téléphone entre les mains et que pour un prix pas si élevé il y a fourni dans le pack des écouteurs plutôt haut de gamme :P

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sébi. Avant d'acheter mon sensation XE, j'avais des écouteurs intra sennheiser haut de gamme, mais je les utilise plus depuis que j'ai les beats car pour un rapport taille/qualité, les beats sont géniaux. Mes sennheiser était assez grand (enfin, j'ai de petite oreilles..) et dépassaient largement tandis que les beats s'encastrent bien et tiennent lorsqu'on marche. Niveau différence de qualité audio, je n'utilise plus du tout les sennheiser, car la différence ne s'entend presque pas. au contraire, quand je branche mon casque Bose sur l'ordi et puis que j'écoute la même chanson avec mes beats, là j'entends une différence fondamentale : Bose détruit littéralement Beats audio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...