Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

M-Deejay! The Master is back!

Les gars, l'acceleration 3D est pour nous!

Enorme!

EDIT: Beta 5 de LC=>

dev-host.org/02a1dftoo384/ICS_LC_b5.zip

EDIT2: Beta 3 de Zfreak basée sur la 5 de LC avec tous les fixs inclus. Comme d'hab la meme adresse:

http://dev-host.org/users/zFr3eak/479/Ice Cream Sandwich

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour une beta elle marche plutot bien et elle est assez fluide. Ca promet pour la suite.

Par contre j'ai un petit soucis avec l'utilisation en clé usb. Je me souviens plus exactement des termes exacts mais je sais que depuis ICS (même Honeycomb pour les tablettes), le fonctionnement du partage des données par USB a changé et qu'il n'est plus obligatoire de partager les données pour y avoir accés depuis l'ordinateur lorsque le téléphone est connecté en USB et que les données de la sd sont accessibles à tout moment depuis le téléphone et l'ordi. Mon porblème est que je n'arrive pas à accéder à la carte sd depuis l’ordinateur. Le téléphone est bien détecté, le lecteur apparait mais je ne peux pas y accéder (je suis sous Win 7)

C'est une fonctionnalité qui n'est pas encore opérationnelle ou ça fonctionne chez vous ?

Modifié par Kinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de voir si ça fonctionne airdroid, ça passe par le réseau wifi et tu peux avoir accès à ta carte sd, sinon en ftp si c'est dispo, ça passe aussi par la wifi mais pas par le naviguateur, c'est dans un dossier comme pour les images etc. Sur ordinateur.

Je m'en sers moi quand j'ai pas le câble et c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait il faut trouver un widget USB Mass Storage sur le market. Je l'ai lu quelque part sur le topic xda. Je chercherai si j'ai le temps.

(Sinon l'histoire de UMS et MTP c'est harware pas software je crois...)

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'évolution du développement de la ROM depuis le début et je suis content de voir que ça va très très vite. Encore une semaine ou deux et elle sera utilisable au quotidien. La communauté Android est cool pour ça.

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connaissais les applis du genre airdroid mais pour les gros fichiers c'est moins rapide. En fait, je me demandais seulement si j'étais le seul à avoir le soucis, s'il y avait une astuce ou si tout simplement ce n'était pas encore implémenté, et j'ai ma réponse !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...