One Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, Dans un premier temps la mention "radio FM RDS" n'apparaissait pas sur la fiche technique du galaxy nexus, puis il y a quelques jour avec son arrivée sur le marché elle est désormais bien présente. Sachant que cette spécification est importante pour moi et que les précédents Nexus en étaient dépourvus, est-ce qu'un heureux possesseur la bébête peut confirmer ou infirmer cela? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le Nexus One en avait une, c'est juste que dans tout les cas, si la puce est présente ou non, le téléphone ne le gérera pas car android "vanila" ne gère pas en natif la radio. Sur nexus one il a fallu attendre MIUI puis Cyanogen pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je pose ma question ici car le sujet ce nomme "fiche technique" pour ne pas en créer 1. Déjà bonjour =) je voudrai un nouveau téléphone mais je me demande si j'attends la nouvelle vague des haut de gamme (ecran hd,quad core et tout) mais pour cela je veux savoir si le nexus a un écran RGB et sa luminosité en nits:sinon la fiche technique de l’écran complete . merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 L'écran du GN n'est pas RGB, mais PenTile, mais il semble que d'après les différents avis qui fleurissent sur Internet, cet écran est magnifique. Pour les nits, je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Radio FM. Donc pas de FM sur le Galaxy Nexus, pas de FM sur le RAZR, que reste-il comme haut de gamme avec la FM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 En fait, Google n'a pas jugé bon de mettre une radio FM parce que l'application "musique" incluse par défaut sert de lecteur streaming de la musique en ligne de Google Music... pratique d'avoir toute la musique qu'on veut sur son téléphone... A condition d'avoir un très bon forfait internet... et une bonne connexion en 3G+ ! P.S. désolé d'avoir déterré ce post, mais je pense qu'il peut aider ceux qui, comme moi, se sont interrogés au vu de l'absence de la radio FM sur le G'Nex... K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je doute que google music soit la motivation de Google a supprimer le récepteur FM car c'est des utilisations relativement différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.