nocif974 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour les amis !!! j'aurais besoin de votre soutien! Je m'explique, je fais du vtt trial et je participe à un concours vidéo mondial "Le contest Vidéo Inpulse". Le but du concours est simple: celui qui aura le plus grand nombre de vue le 15 décembre au soir, sera le grand gagnant. Voici le lien vers ma vidéo: http://vimeo.com/32915990 Pour la réalisation, on s'est plus concentré sur la scénarisation et le montage. Je remercie d'avance la communauté frandroid pour son soutien. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 OK!! donc je récapitule. Tu poste sur tous les forums de la toile(enfin un max dessur) tu demande au personne de lire la vidéo un fois pour le VU. Bin je vais êtres franc mais je ne cliquerais pas. Mais pourquoi est t'il aussi méchant?? PARSQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ben pour moi, c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocif974 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 @ deLirZ: je n'oblige personne! Je ne diffuse ce message que sur les forums où je suis inscrit et où je vais très régulièrement! Maintenant personnellement, je ne comprend pas l'utilité de ton message? :huh: Sans vouloir t'offenser, tu ne veux pas le faire? ben tu le fais pas, je ne t'en voudrais pas. Après c'est un concours, donc comme toutes les personnes de ce concours, j'ai envie de le gagner! Peut-être que tu connais l'un de mes concurrents? Mais sache que tous mes concurrents le font aussi donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverais!! @ Droïd_17: Merci pour ton soutiens! A charge de revenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je comprends DelirZ dans son message, tu t'inscrit et ton 1er message c'est pour faire la pub de ta vidéo. Sinon bonne chance pour ton concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocif974 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 je suis inscrit depuis un bon moment (depuis Avril 2010 précisément)!! mais je n'ai jamais posté!! Je ne vois pas l'intérêt pour moi de poster si j'ai rien à dire à part donner plus de travail au modérateur! A moins de m'adonner, à faire du hors sujet! comme c'est le cas ici, à me justifier du pourquoi du comment! Mon but n'est pas de pourrir le forum!! Et de donner encore plus de travail au modo! Sinon merci à toi Luigi pour le bonne chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La video n'es plus dispo ? j'<3 le VTT, et encore plus le trial :o (perso je ne pratique pas le trial, mais je suis animateur dans une école VTT et avant je me fesais au moins 3 rando par mois ... maintenant ca fait 1 an que j'ai quasiment pas pratiqué ^^ TG HoM3r OSEF de ta vie ... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 TG HoM3r OSEF de ta vie ... + 100000 xD. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocif974 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si si la vidéo est de nouveau dispo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 c'était où nocif ? ca ressemble pas à la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocif974 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est à guitrancourt dans le 78! Et ouais encore un réunionnais exilé en métropole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukelucky Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sympa ta vidéo j'adore le vtt (je fais de la descente) mais je ne connais pas grand chose au trial :) Mais j'aime bien ta vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocif974 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci beaucoup! N'hésitez pas à partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @ nocif tu connais Sylvain Girard (vice champion du monde de trial derriere son frère en 1996 et 97 si je ne me trompes) j'ai son velo chez moi :P celui ci qu'il avais pour les mondiaux jusqu'en 98 EDIT ah voila infos trouvées sur le meme site, palmares : 1998: 7ème aux championnats du monde4ème à la coupe de france champion du monde et champion d europe par équipe 1997: Vice champion du monde Vice champion d europe 3 ème aux championnats de france 3 ème à la coupe de france 1996: Vice champion du monde 1995: Vice champion de france 3 ème à la coupe de france 10 ème aux championnats du monde 8 ème aux championnats d europe 1994 : Vice champion de france D'ailleurs les photos montrent la dernière fois que le Telethon avait été tourné a Jonzac (chez moi) avant 2011 ;) si ca se trouve vous m'avez vu a la TV ... quel BG ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sylvain c'est le père à Vincent? ;) Moi je fais du VTT, du dirt un peu et du BMX et le trial ça m'a toujours attiré mais jamais vraiment testé ... un jour peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 XD non tu vois GIGI en champion du monde ? a pars de la connerie je vois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocif974 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 oui je sais qui c'est!! mais surtout son frère Thierry! un grand nom du trial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouais mais maintenant il a lâché le vélo pour la moto je crois ... dommage qu'il n'y ais que peu de vidéos ou photos sur le net, il faisait des truc magnifiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.